Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Vendredi 17.09.10 V.

Messages recommandés

Petite soirée sur V. avec Staff95 le gay , et quelques petits intéressants...
Pour ma part, test contre :

vs Staff (deux contre deux)
Quelque soit le rapport, un coup on se tape, un coup je suis devant!
Sinon les perf sont vraiments proches!!! Comme d'hab quoi LOOOOL

vs Clio RS1 (seul) (moi à deux) :
Départ en 2 : Je part dès l'appuié, on coupe en début de 5 j'ai 2 caisses d'avances!
Départ en 3 : Meme scénario, je part et ce coup ci on va juska la pointe vers 220/225, j'ai + de 3 caisse d'avance...

vs Clio 3RS 200cv:
Départ en 2 : je lui met 2 caisse direct, puis une 3eme, ca stabilise et a la pointe l'écart recommence a grandir...
Départ en 3 : quasi pareil
Départ en 4 : a bas régime, on se tient un peu et dès qu'on prend un peu de tour je repart...

vs Dylon (Golf 2 GTI 2.0) :
Départ en 2 : Jle viole !!!! LOOOL
Départ en 4 : a très bas régime ca se tient quelque secondes pis ca prend des tours et je m'envole!!!

vs Ivan (R19 16s seul, ligne , admi, puce) (moi à deux):
Départ en 2 : je met une caisse a l'appuié, puis une deuxieme , je coupe à 200, il est toujours à 2 caisses!
Départ en 3 : Pareil, ce coup ci on pointe longtemps, je grapille, j'ai 3 caisses d'avance vers 220...
Départ en 3 : Super haut pour moi, la on se tape super longtemps et sur la pointe je commence a passer un peu
Départ en 2 : La on part a 3 de front on se suce l'aspi de partout, je me retrouve avec Ivan collé dans mon pare choc, et staff collé dans le pare choc de Ivan!!! LOOOL
Marche super bien cette 19 16s!!!! Ca rappel des souvenirs!!!

vs PomponDSG (Golf 2 VR6) (lui seul / moi à deux):
Départ en 2 :jme fais dépouiller on coupe à 210, il me met 5 caisses LOOOOL
Départ en 2 : Plus haut, la ce coup ci j'ai une lueur d'espoir, mais ca dur 1 seconde, il commence a s'arracher et meme histoir, je prend 5 caisses à 200/210...

Sinon pas mal de reprise groupé en mode bordel, une petite sueur froide quand une voiture s'est déporté sur Pompon et qu'il a du freiner alors que j'étai dérrière lui avec Ivan collé a moi et staff collé a Ivan...
Voila merci a vous pour cette soirée on a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort ta 106!!déjà quand Mike l avait je le passai que vers 200!maintenant je dois prendre une taule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Marche fort ta 106!!déjà quand Mike l avait je le passai que vers 200!maintenant je dois prendre une taule


Merci, on va dire qu'elle se situe dans la bonne moyenne des saxo/106!!!
A essayer, je sait pas! C'est quoi ton auto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part avec ma ma 19 16s chamade cata de 1993 de serie avec carto ethanol

contre une saxo VTS de serie
une clio 16s cata de 1993 de serie avec juste un silencieux et inter GrN mais encore la cata


en 3eme à 80/90 je décolle direct et creuse l'ecart ,à 210 elles sont 3/4 voitures derrieres sans pouvoir remonter

en 4eme à 110/120 ca se bataille pendant un bon moment mais rien à faire je fini par m'échapper

eux en 4 moi en 5eme à 120 ils décollent plus vite que moi mais je remonte pour passer mon capot arrivé à 210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Zarico!!!
Premiers tests de la Chamade?


Good game Tazoo, elle arrache le slip la saucisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Yes Zarico!!!
Premiers tests de la Chamade?


Good game Tazoo, elle arrache le slip la saucisse


oui c'était les premiers tests en "battle"
je reste satisfait du résultat , l'éthanol apporte pas et permet de grosses carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
sa y est tu ressort de ta campagne zarico


lol j'ai pas été bien loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...