Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenace271

cherche client pour mazda 3 mps stage 2!!

Messages recommandés


bin dans pas longtemps!!!merguez powa!!!LOL!!j ais commencé un regime haha!!!5 kgrs a gratter encore!!je vais perdre un os mais je serais devant!!HA HA!!!
jo julio!!bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un copain en 3mps qui a testé contre 135i de 330ch et lui avait 320ch et il etait devant.de tres peut mais devant.

donc j'aimerais voir ce que donne la mienne contre 135i de 360ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 135i de 330cv c'est un qui a juste un ligne?
La avec la gestion ca risque de piquer un peu...a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais juste une ligne et peut etre un intercooler.

ba si tu fait le rapport

320ch MPS VS 135i 330ch = MPS leger devant

donc

340ch MPS VS 135i 360ch = leger avantage 135i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
C'est pas aussi facile les calculs sinon tout serait simple. Laughing


C'est clair surtout que les "330 ch" sont sans gestion et estimé je pense. Contrairement à 360 ch sortis avec une gestion, rien à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
toniowarrior a écrit:
C'est pas aussi facile les calculs sinon tout serait simple. Laughing


C'est clair surtout que les "330 ch" sont sans gestion et estimé je pense. Contrairement à 360 ch sortis avec une gestion, rien à voir Wink


ah comme moi. 330ch sans gestion et surtout "estimés"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la 135i fait 1T5......un peu plus lourd que ta thema je pense Donc ton RPP doit pas etre dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il etait passé au banc.
et un banc fiable.

mais apres je suis d'accord il faut tester pour voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la supra de steeve qui fait moins de hp qu'une grosse supra noir et au moment du test steeve l'explose parce que le gars a une courbe bien moins bonne que steeve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu Le sais.

On a parlé sur mazdafrenchclub et tu me croyais pas sur les temps de reprise que je faisais.

Shiftech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Regarde la supra de steeve qui fait moins de hp qu'une grosse supra noir et au moment du test steeve l'explose parce que le gars a une courbe bien moins bonne que steeve.


Ma courbe est super lisse et pleinne.

Shiftech font Du super boulot et si je pouvais faire un stage 3 Chez eux je le ferait sans hésiter une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenace27 a écrit:
Tu Le sais.

On a parlé sur mazdafrenchclub et tu me croyais pas sur les temps de reprise que je faisais.

Shiftech.


Ah oui ok.
On attend les tests Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Tenace27 a écrit:
Tu Le sais.

On a parlé sur mazdafrenchclub et tu me croyais pas sur les temps de reprise que je faisais.

Shiftech.


Ah oui ok.
On attend les tests Smile


j'etais dans le debat,t'annonçais 100-200 en 4eme en 8sec et 9sec en 5eme pour rappel

j'attend aussi de voir les resultats de teste face a des caisses qui fond le 100-200 en 8sec comme speed2000,la thema de maxluc93 et d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est en 3 eme.mais le rapport est decalé sur les mazda 3 c'est 6 vitesses c'est ca?bin oui avec plaisir ca fera une comparaison!!exellent ca va tester fort cette année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


putin lui il marche!!!
chais pas c'est quoi sa preparation sur son mazda mais ca envoie le paté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca met un peut moins de 11secondes deja.
et la mienne marche a peut pres pareil.

et quand j'avais anoncé 8seconde en 4eme et 9seconde en 5 c'est faux j'avais jamais dit ca.

j'avait dit environ 8secondes depart en 4 oui effectivement mais j'avais pas de chronos et quand je l'avais refait avec un chrono j'avais fait 8,5 depart en 4 et j'avais pas fait depart en 5eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin de toute facon c'est eja une ultra bonne performance!!!t as vu la deuxieme vidéo je sais pas si c'est un stage 3 mais putin ca avoine le salop!!!tu sais c'est quoi comme prepa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenace27 a écrit:
ca met un peut moins de 11secondes deja.
et la mienne marche a peut pres pareil.

et quand j'avais anoncé 8seconde en 4eme et 9seconde en 5 c'est faux j'avais jamais dit ca.

j'avait dit environ 8secondes depart en 4 oui effectivement mais j'avais pas de chronos et quand je l'avais refait avec un chrono j'avais fait 8,5 depart en 4 et j'avais pas fait depart en 5eme.


citation de njaka page 37 de ton topic projet:

Njaka a écrit:
tenace27 a écrit:
bon j'ai fais un 100-200 depart en 4 et un 100-200 depart en 5

100-200 depart en 4: 8s
100-200 depart en 5: 9s


Joli chronos Tenace27 Wink

Je donnerai les miennes une fois ma pompe changée Wink Ma pression du turbo est basse actuellement a cause de cette pompe qui est raide Confused

Citation :
oui ,clair il va cirer avant
njaka c est pareil Mr. Green
ba pour le stage 3, en effet tres interressant ,avec un GT3071R Mr. Green
c est quoi comme taille d injecteurs sur la mps ?
550cc? ou moins


Pour le stage III, j'y pense Rolling Eyes surtout si je compte garder l'auto encore un bon moment.
Mais je crois qu'avec le nombre de km que j'ai actuellement l'embrayage doit etre aussi fatigué Rolling Eyes
Si je change le turbo, je prefere prendre un K04 préparé et tourner a 20PSI. on devrait avoir dans les 370-380cv avec ca. Je pense que c'est largement suffisant.
Moi qui voulait m'arreter qu'a 320cv au debut Mr. Green


après ce sont des chronos a la louche...mais quant on dit quelque chose faut assumer et pas dire que c'est faux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais je m'en souvenait pas.

ce dont je me souvenait c'est que c'etait a la louche car pas de chrono.

pas besoin d'etre agressif.

je suis pas venu ici pour me prendre la tete et tombé sur des mecs qui veulent me descendre donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas grave faut tester ca sera plus parlant et on se payera une petite mousse surtout!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenace27 a écrit:
Ha ouais je m'en souvenait pas.

ce dont je me souvenait c'est que c'etait a la louche car pas de chrono.

pas besoin d'etre agressif.

je suis pas venu ici pour me prendre la tete et tombé sur des mecs qui veulent me descendre donc..


t'inkiète pas je ne suis pas agressif!c'etait juste un rappel des chronos que tu avais annoncé a une epoque,j'ai quand meme pris le temps de rechercher sur ton topic qui fait 60pages!

ca fait pas mal de temps que j'attend de voir les perfs d'une MPS comme la tienne par pur curiosité...j'espere que tu auras l'occaz de teste avec des mecs d'ici pour voir!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle envoie ta 323gtr?
car legere et 4 roues motrices ca doit etre cool!!!

bon moi je suis dispo que dans la semaine donc ca va etre chaud.impossible le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes est chaud pour teste?tenace27 est motivé apparement...

désolé tenace je ne suis plus de la RP,mais avec 300cv pour 1150kg en 2rm oui j'aurais été ok pour te rouler dessus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait eu un beau match car j'ai 1400KG (freins plus legé,jantes plus legere,ligne d'echappement plus legere)
avec un leger avantage pour toi.

de toute facon je leur ai envoyé un message pour dire que j'etais dispo dans la semaine mais pas le week-end.

moi mardi prochain je part en deplacement professionnel pour 3 semaines donc ca sera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me tiens au jus grib par MP ? en plus j ais perdu 2 kgrs(allegement obligeLOL)donc avec moi en passager ca va tu sera pas handicapé!!LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas tout les endroits de rasso.

F LC CS,ect....

Il y a des rasso dans le 78 en dehors de velizy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba personne ma repondu par rapport aux rasso dans le 78 et moi venir dans le fin fond du 77 je peux pas.

donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pas encore eu de tests entre ton MPS et les autres caisses alors ? tu es de quel coin et quel endroit t'arrange pour test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu tout le post hier et sa fait plus de 4 mois que sa dure allez faut trouver du client et tester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que ca testais encore la bas . CA me tenterais bien un teste contre toi a vy meme si je connais le resultat , ca fais longtemp que j ai pas test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
lc,cs,meme de temps en temps a vy a cote de chez toi


donne moi par MP ce que c'est le detail de C,CS,VY.

je verais apres.

de toute facon les test seront en debut d'année car vacances de noel oblige et surtout temps trop horrible pour arsouiller.

pour vous ca serait quel jour de la semaine?et vers quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de me repondre car j'aimerais bien savoir quel sont les endroits ou vous faite les rassos pour que je puisse voir si je peux venir ou pas.

LC,CS,VY

envoyez moi ca par MP svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...