Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Résumé Vendredi 10 septembre

Messages recommandés

Alors CS,F, V quelles sont les résultats des tests ?

TREZ alors le S2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le s2 une bougie dans le sac quand je suis partie a cs et du coup j ai remis mes anciennes et ont est partie a F et je suis bien content du resultat d hier malgre encore qqes coupures ....

pour resumer vite fait :
avec mak depart en 3 je pause direct ma caisse et ensuite je pars petit a petit
avec mpo depart en 2 ba sa fait du cote cote parfait j ai coupe en fond de 5 car sa tournait un peu fort mais faudra qu on retest sur une bonne route un de ces jours
test avec un 205t16 monte en gt28 depart en 3 il pause sa caisse et je remonte arrive a 220 et depart en 2 je pause ma caisse et part
et le plus beau test de la soiree test avec une 997 biturbo et bien sa se tape jusqu au passage de ma 5 ou la j ai des coupures de merde

de tte facon y a des videos un peu chez tt le monde

et y a eu de beaux test porsche vs supra ectect ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiree tres sympa avec quelques testes... Cool

Avec Mak depart en 3 il part directe !! je remonte doucement.

Teste aussi avec Trez comme il a dit... a refaire sans ces coupures... Mr. Green

y avait une ibiza noir (330cv aparament) qui marchait fort, mais pas vraiment reussi a test... Confused

Testes sans prises de tetes, dans la bonne humeur... a refaire... Cool

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP au petit lapin qui a croisé la route du RS4...

Sinon trez jsais pas où tu as vu que ca tournais fort... demande a Mak ou Seb c'est quoi prendre une courbe "FORT"

J'attends les Vid's de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, petite soirée sur V. en petit comité...

Test contre mon ex saxo 16v bleu (admi, ligne / 14*60) : départ en 2 je part direct je lui met 3 caisse il revient jamais!
Départ en 3 à 3000tr, on se tape et quand je prend les tours je commence a partir et à 200, j'ai deux caisses d'avance...

Test contre Staff95 (saxo 16v) : sur toutes les reprises ca donne quasi (quand mapompe a essence ne fais pas de couille LOL) je part a l'appuié pour mettre 2 à 3 caisses mais l'écart se stabilise et sur la pointe prolongée il me remonte assez fort!!!

Test contre Coxsone (saxo 16v) : dans mes tours, je passe de + d'une caisse voir 2 sur certaines reprises mais a chaque fois il revient a coté!! MARCHAI FORT LA SAXO HIER SOIR CARLITO mdrrrr!!!
a bas régimes dans ces tours (couple court), il passe sa caisse, je remonte et je passe un pti poil sinon des beaux cotes cotes!!!!

et sur le retour test avec une 309 GTI16 : du viol pur et dur du début jusqu'a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée sympa le GTI 16 en a étonné plus d'un Very Happy
vivement la prochaine evo dessu Wink
bonne soirée les vidéo arriverons dans le wkd pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
RIP au petit lapin qui a croisé la route du RS4...

Sinon trez jsais pas où tu as vu que ca tournais fort... demande a Mak ou Seb c'est quoi prendre une courbe "FORT"

J'attends les Vid's de tout le monde!
Paix a son ame petit lapin cretin On c'est dit merde pourquoi il fait des ecart avec le RS4 .

En tou cas il marche ton RS4 et pis le bruit

Le T16 a gabi il marche fort et la caisse est dans un super etat :-D !

Tres bonne soirée avec pas mal de test dans la bonne humeur

On atten les video de la Supra VS porsche pour fare un topic de 20pages pour savoir qui a le capot a qui meme si la supra est passer avec 2/3 caisses d'avance sur la porsche a Fab devant la station service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teste avec le e30 318 turbo de david

dans c'est tours il passe 1 caisse voir 2 si on partai plus bas puis sa bouge plus
dans mais tours trop haut pour le e30 cote cote puis je passe ma caisse a 200...puis on coupe!!!

bonne perf de la e30 turbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAB devant STEF mais YUR devant FAB, on les à vue passé et YUR 2 3 caisse devant malgré des coupures...
pour ma part 205 vs A5 selon les rapport ça ce tape pas mal il part après
test VS ATR en 2 cote cote pui il part lui seul nous 2
test avec trez pour le fun il part mechant
sinon soirée sympa en manque d'atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAb est pas en rodage ? vu tout ce qu'il a changer ?
En tout cas , yur marche super fort si il est devant Fab, qui est devant steph Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab est pas en rodage, mais il a encore un peu de marge je crois, niveau pression. Pour la supra, en effet, elle doit commencer a causer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso test sur V avec 4 M5 e39 1 M3 3L 1 335Cd

Donc 2 M5 stock (1 avec silencieux [A] l'autre x-pipe + silencieux [B] ) donc celui de mon pote [B] le x-pipe ect... Il est devant!!

Ensuite les 2 autres 1 [C] stock juste delimité l'autre [D] ligne reprog jantes 19" départ en 3 sa se tape juskau passage de la 4 de la stock [C] qui met 1 a 2 caisses juska 250/260 ( passage de la 6) lautre [D] remonte très fort pour mettre 2/3 caisse a 300!! Retest sur le retour ba la bizarrement le stock [C] pars et l'autre [D] a plus du mal a remonter!!

J'etais dans la [C] ( donc 3 dedans et 2 dans la [D] )a l'aller et au retour dans le 335cd reprog by O2 qui marche comme les M5 on les suivait a 2/3 caisses derrière ([C] et [D]) quand ils ont pointé a 300 on étais a 2/3caisses derrière!! Très étonné du 335cd a 3 dedans enplus!!

Le 3L (2 dedans) sur lappuyer marche comme les M5 mais a 240/250 les M5 partent...

Donc voilà très beau test a refaire mais dans longtemps pour les M5 puiske poursuite avec les kfc a la fin de soirée!! Mais pas de soucis pour les 2 ( [B] et [D] ) sont rentrer sans emcombre...

PS: pour remplacer les noms j'ai mis des les lettres ( A B C D pour les M5!! ) si ils veulent pas sortir leurs noms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympa, pauvre lapin et le virage était sympa, alors il parait que je sais pas conduire, c'est pas moi qui ait coupé hein mpo mdr
les vidéos sont postées^^
parti tot j'étais naze, y'en a qui bossent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
moi je suis content de ma chiotte à roulettes Very Happy

elle est propre ça me rappelel trop de souvenis vos bizouilles^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
FAb est pas en rodage ? vu tout ce qu'il a changer ?
En tout cas , yur marche super fort si il est devant Fab, qui est devant steph Shocked

depuis quand Yur est devant moi....
résumé du petit test, a l'appuis un bon cote cote et ensuite fond de 4 je part grave....
Donc il faut qu'il remete un peut de pression pour pouvoir passé devant une cheche.....
Si il y as doute je suis pret a le refaire quand il veut....et la je film....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j avoue moi aussi!mais toi fred essaye de regler ce put...de probleme qu a ta caisse c'est con ca enleve vla les perfs de ton cosworth!!! sinon je vais te metre des bus la prochaine foi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais deja retirer le probleme, je viens seul now comme toi chacal , ca fera moins lourd a emmener mais bon je garde mes sieges, je fait pas comme toi , je m'assoie pas sur une cagette meme si c'est bio


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
soirée sympa, pauvre lapin et le virage était sympa, alors il parait que je sais pas conduire, c'est pas moi qui ait coupé hein mpo mdr
les vidéos sont postées^^
parti tot j'étais naze, y'en a qui bossent :p


Rho le salop, j'ai couper APRES la courbe, et tu as aucun merite toi tu avais l'interieur au sec, moi j'etait a l'exterieur en train d'esquiver les lapins sur les flaques d'eau! Bref toussa pour dire que jté fait l'exterieur la honte pour toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
mak a écrit:
soirée sympa, pauvre lapin et le virage était sympa, alors il parait que je sais pas conduire, c'est pas moi qui ait coupé hein mpo mdr
les vidéos sont postées^^
parti tot j'étais naze, y'en a qui bossent :p


Rho le salop, j'ai couper APRES la courbe, et tu as aucun merite toi tu avais l'interieur au sec, moi j'etait a l'exterieur en train d'esquiver les lapins sur les flaques d'eau! Bref toussa pour dire que jté fait l'exterieur la honte pour toi !!!!!


tu rames enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...