Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvano

cette amende peut elle sauter?

Messages recommandés

Samedi après midi on s'est fait serrer en bécane de cross avec un pote dans les bois. (gros guet apens lol).

Je précise que je roule avec un dr400 sans plaques et sans cg à mon nom (j'ai l'ancienne barrée).

J'ai eu 2 amendes, une pour défaut de plaque et une pour défaut de cg, et sur l'une des 2 amendes il manque l'immat de la moto et sur le 2eme feuillet (le tout fin qu'on garde normalement) il y a écrit "SUZIKI" au lieu de SUZUKI.

C'est suffisant pour faire sauter l'amende?

Ce qui me fait hésiter, c'est que samedi les flics ont appelé le parquet pour savoir si ils me sautaient le permis (circulation sur une moto homologuée alors que j'ai pas le permis moto) et le parquet a dit de me faire un simple rappel à la loi, du coup je me demande si ca risque pas de me retomber sur la tronche à vouloir gratter 90e..

Vos avis (vite! je dois envoyer avant demain pour que les amendes restent minorées!)?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux tant que c'est juste 90e j'aurais envie de te dire payes!
ça aurait été ton permis je t'aurais dit conteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en téhorie si il y a erreur sur ton amande tu peut la contester en générale ca passe je dit bien en générale apres vu que ta moto est homologuer et qu'elle nécéssite un permis,il peuvent considéré que ton infraction est caractérisé donc il te la retourne et tu paye quand meme je pense que tu as eu de la chance lol je suis toi je la payrai!!!
ca peut te tomber dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
en téhorie si il y a erreur sur ton amande tu peut la contester en générale ca passe je dit bien en générale apres vu que ta moto est homologuer et qu'elle nécéssite un permis,il peuvent considéré que ton infraction est caractérisé donc il te la retourne et tu paye quand meme je pense que tu as eu de la chance lol je suis toi je la payrai!!!
ca peut te tomber dessu
pour 90e sans point te fait pas chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense faire. Et encore je m'en tire mieux que mon pote, lui il a pas eu d'amendes (il était en dirt) mais sa bécane part en destruction..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca écouter le substitu du procureur t'en a pour 10min, non je ne recommencerais jamais, et après seulement tu conteste et basta, conteste pas avant, c'est ce que je dirais en tout cas

sinon paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du foutage de geule leur histoire tu t'amuse dans un endroit trankil on vient tcasser lesburne par contre t en cross sans casque sur l'avenue ont dit rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
c'est du foutage de geule leur histoire tu t'amuse dans un endroit trankil on vient tcasser lesburne par contre t en cross sans casque sur l'avenue ont dit rien....
disons que c est beaucoup plus facile et beaucoup moin risqué pour eux de courser 2 mec à la campagne dans les bois plutôt qu un mec au milieu de la circulation sur une bécane péta qui va disparaître en bas d une tour.. bref j ai payé je m en tire quand même "les couilles propres" comme l à dit le flic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...