bonbers1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 fab tu est sur que tu de tes chev ?? lol sinon les gars vous etes content du banc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouai moi je me branle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ben tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonbers a écrit:fab tu est sur que tu de tes chev ?? lol sinon les gars vous etes content du banc??? Bas écoute il a l'air assez cohérent avec les test effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonbers a écrit:ben tu sort écoute y'as un volontaire qui a repasser sa voiture chez CTF quelques jours après et sa voiture sort la meme chose la bas.. Donc ce banc est très cohérent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sa na rien avoir avec les autre banc je men fou c'est juste que je connai pas se banc comme certains ici donc on vous demande ce que vous en pensez sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il ce trouve où ce banc ? combien la session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ShifTech Paris 41, Rue du Général Niox 77000 VAUX-LE-PENIL France TVA : FR93 514 546 712 +33(0)1.60.65.68.05 info-paris@shiftech.frOuvert du Mardi au Samedi De 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est à vault-le-pénil à coté de Melun, la session groupée est généralement à 50e, sinon c'est 70e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est pas cher domage que sa soit loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonbers a écrit:sa na rien avoir avec les autre banc je men fou c'est juste que je connai pas se banc comme certains ici donc on vous demande ce que vous en pensez sans plusMa réponse te satisfait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 dsl je croyais que tu parlais des chev de fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Couillon Et tkt pas pour Fabrice sont heure viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oula bonne chance alors tiens moi au jus du jours J j'aimerai etre de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi je ne t'appelerai pas on a pas besoin de pompomgirl pour faire le test ce ferra entre moi fab et les autres de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je serai bien venu mais peur tenir la chandelle ...! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pompongt a écrit:Moi je ne t'appelerai pas on a pas besoin de pompomgirl pour faire le test ce ferra entre moi fab et les autres de l'équipe la pompomgirl c'est toi et si je demande a etre present ce n'est pas pour faire la grande geuele mes plutot pour casser du vw avec mon petit atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est beau de rever,t'as raison profites au moins on paye pas de taxe la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 y aurai du monde de chaud pour samedi soir 25 a f ?? pompomgirl .....? les opels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 fandjo94 a écrit:c'est beau de rever,t'as raison profites au moins on paye pas de taxe la dessus. toi apparament tu arrete pas a le payer les taxe d'ailleur il devrai te faire une remise sur tes chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pompongt a écrit:Moi je ne t'appelerai pas on a pas besoin de pompomgirl pour faire le test ce ferra entre moi fab et les autres de l'équipe dès que je suis op, je fais une grande convoc pour une session gratuite sur l'A1 donc affutez le jour approche et je pense tourner autour des 180 vrais cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 fabastra a écrit:pompongt a écrit:Moi je ne t'appelerai pas on a pas besoin de pompomgirl pour faire le test ce ferra entre moi fab et les autres de l'équipe dès que je suis op, je fais une grande convoc pour une session gratuite sur l'A1 donc affutez le jour approche et je pense tourner autour des 180 vrais cv dommage je voulez faire une session samedi soir ........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 fabastra a écrit:pompongt a écrit:Moi je ne t'appelerai pas on a pas besoin de pompomgirl pour faire le test ce ferra entre moi fab et les autres de l'équipe dès que je suis op, je fais une grande convoc pour une session gratuite sur l'A1 donc affutez le jour approche et je pense tourner autour des 180 vrais cv Affute bien mon amie affute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites