guets77 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut je vient de m'acheter une Seat 2 Leon Cupra tfsi 240 ch reprog 340 ch MRC. Je me suis inscrit sur ce forum pour voir les actualités niveau RUN du Soir , je voudrais voir ce que ma voiture à vraiment sous le capot.Je suis mécano dans les poids lourd, donc si vous avez des conseils je suis a l'ecoute . Bon soirée a tous.LEON 2 CUPRA TFSI BLANC CANDY2008Carosserie :- Jantes 18" NEW ORION BLACK- KIT LINEA'R AVEC DOUBLE SORTIE POT ( DROIT ET GAUCHE)- BI XENON DIRECTIONNEL - TOIT OUVRANT. Moteur:- 340 ch MRC stage 2- echangeur audi S3 - ligne complete millteck décata- pompe Gros débit- boite a air carbone- embrayage remforcé- dump valve nouvelle génération Audi Les photos sont a venir biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guets77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue a toi et 340 cv dans une CUPRA sa commence a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue!Tu l'as acheté sur un forum leon? l2P? à quel membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 noufinho a écrit:Bienvenue!Tu l'as acheté sur un forum leon? l2P? à quel membre?c'est ton ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guets77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nan je ne l'est pas acheter sur L2P je l'est acheter a un amis. justement sur le forum j'en est vue une mais troop chere...et elle etait déja vendu. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 en voila un a qui je me froterai pas ! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guets77 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 looool RELTORDU.. ton astra fait 240 bourin ? car j'ai un amis qui veut s'en acheter un... j'ai mis la voiture en réparation bare brise cassé ( cailloux qui c'est barré d'un camion benne ) qui s'est éclaté sur le pare brise donc degouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui elle est a vendre contact moi par mp pour plus d'info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites