Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bps16

SUBARU GT99 & SIERRA COSWORTH

Messages recommandés

-elle a un bloc complet gr.A qui a été fait chez cpl, tu doit surement connaitre .Boite et pont refait a neuf ,Turbo, Injecteurs , echangeur sont d'origine pour l'instant, elle tourne à 1.2b de pression .Il voudrait atteindre plus ou moins la puissance que tu as avec la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, je connais cpl mais c'est leur tarifs que je trouve un peu osés.

Ca fait combien de temps qu'il la possède parce que le moulin restera pas si propre elles ont tendance a pisser un peu l'huile. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, voir tres tres osés , il l'a rachetter a un de ses clients ya 2 ans , il avait plus les moyens pour finir l'auto donc elle etait bloquée là-bas.Le malheur des uns à fait le bonheur du frere qui l'a rachetée , t'a raison elle a eu un probleme d'étancheitée au niveau du carter d'huile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut souvent contrôler sous la voiture des flaques ou autre on ne sait jamais c'est pas tout neuf mais tellement jouissif ces engins.

J'ai de la chance j'ai tout fait réparer elle pisse plus mais bouffe toujours de l'huile ces moteurs surtout en prépa mais je le redis MAGNIFIQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...