Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S2 retrouvée

Messages recommandés

Pour continuer dans les mauvaises nouvelles ont a cambriole chez mes parents pour venir prendre ma s2 immat AD 207 RR les gendarmes pensent que se sont les mêmes auteurs du 1er vol donc si vs pouviez ouvrir l oeil du cote de lieusaint et ses environs se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p""" mais c' est pas possible sa!
Serieux il y a un lingot d' or ds le volant et de la chnouf dans les ailes pour te le faire taper comme sa?
Nan serieux sa fou les boules de lire tes mesaventures. On ouvre les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain !


Retourne voir le camps de Manouch, tu n'avais rien pour empêcher de la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite je sais pas , mais un traite qui surveille tes activités de très près et qui emploi qq un. Mais cela n est pas normal on espère une bonne fin courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c' est pas deja fait, supprime tout les post la concerant, presentation, lieu ou te te situe etc...

Bon courage Trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je pense ke ta kelkin sur t cote gro!! ya kelkin ki te surveille c sure! fai belek et bon courage pr le S2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen car la derniere fois il ont casser serrure et neiman
en tou cas c est un gars qua la rage contre trez.
sa se trouve il lis le poste et rigole bien se fils de pute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, une petite question pour savoir ou la trouver

la derniere fois, ils l avaient boxé ou elle tournait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache!! y'en a un qui la veut pour de bon celle la merde!!
bon courage, en espérant que tu la retourve commela première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain t'a une de ces poisses toi Shocked !!!

Je vais passer le mot sur le secteur...

TREZ a écrit:
Module d' allumage débranche et batterie débranchée


T'a déconné,fallait investir dans un vrai truc (minimum une bonne barre au volant) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une commande cette caisse on aura beau dire ce qu'ont veut ou dire patati patata ouai c'est pas une commande etc....

Bah si !!

les Gens du voyages en on completement rien à foutre de cette caisse (je parle du genre)

si c'était une RS2 oui d'accord la ça pourrait etre les Gens du voyages, mais j'y crois pas une seconde a part si c'est une commande... mais en tout cas c'est quelqu'un qui te connait c'est sure et qui connait tres bien CES VOITURES... surtout les problemes de TA VOITURE

Méfie toi des gens que tu cotoies ils pourraient faire parti de ton cercle !!! et ça m'étonnerait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair truc de ouf je peterai les plomb a ta place bon courrage a toi trez mais c es vrais regarde bien autour de toi parfois on n es étonner des personne que l on cotois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé et bon courage
2 fois c'est vraiment abusé !!! En plus en faisant un cambriolage de baraque ...

On ouvre l'oeil Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du courage , incroyable , non pas 1 fois , mais 2 .... Faut vraiment éplucher ton entourage proche ou vérifier vers l'ancien proprio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle etait dans la rue a lieusaint sur un parking donc ouvrez l œil et je pense qu il y a un gros fils de pute et je mâche pas mes mots qui est surement mort de jalousie pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain courage TREZ, comme spectre je pense c'est des mec qui la veule ta caisse
ou une commande.


Abuser on vie vraiment dans un monde de merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle été dans quel coin de lieusaint que je jette un oeil se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de oufffffff,histoire de malade 2 fois de suite,obliger c'est une commande et de plus des connaissance.

fallais la placer ailleur ta caisse surtout que tu sais que tu pars en vacances poto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement 2 fois en moins d'un mois c'est clair que c'est chelou les gitans j'y crois plus trop jpense plus a des jaloux qui te connaissent et savent ou t'habite...

pour que ca soit une commande c'est louche car le montage n'est pas commun ce sont des pieces que l'on pourra reconnaitre
en tout cas jte souhaite de la retrouver comme la premiere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
truc de oufffffff,histoire de malade 2 fois de suite,obliger c'est une commande et de plus des connaissance.

fallais la placer ailleur ta caisse surtout que tu sais que tu pars en vacances poto.




il etait revenu de vakans et de plus la gova etait chez lui portail fermé ils ont deboité le portail pour pouvoir sortir la caisse et pour avoir tourner dans le secteur aujourd'hui je pense qu'elle va etre plus dur a retrouver mais bon on l'a deja fait une fois pourquoi pas deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta caisse mec :/

Par contre j'ai du mal à imaginer que ça puisse être quelqu'un de connu, de l'entourage, ou sinon quelqu'un qui t'en veut vraiment mais tu devrais avoir des doutes alors...

Perso je pencherais plutôt pour une commande, et puis si c'était encore les gitans ça ne m'étonnerait pas plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin les boules!!! Désolé pour toi jferai un pti tour dans lieusaint on c jamais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tte fois y a qq un qui la vois qu il appel les flics pour signaler la caisse ou au mieux il l a prends .... Mon numéro au cas ou qq un aurait des news 0650288603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien d une grosse ronde avec trez et rien mais bon a cette heur la fallait pas espere grand chose. je poste en gros pour trez aussi il a plus le net la ....
par contre pour moi c est pas une connaissance de trez car sa lui servirait totalement a rien, si metre la rage mais tous sa pour le mettre rageux la sa fait beaucoup d effort, il y a d autre maniere et moin risque pour metre quelqu un rageux .
enfin bref je miserait plus sur un gars qui es sur ce fofo sa c est sur (je n accuse personne)
quelqu un qui es au courant que la voiture re roulait ...
sans doute un membre pas actif qui dans le sens qu il a jamais du poster ou tres peu et qui es la juste repere les caisses.

ptit mess pour le gars si il lis le post :

la voiture te servira a rien elle es "unique" ,
le montage en france y en a pas 2 .
tous se que tu essayera de revendre sera automatiquement repere .
toute pieces moteur seront facile a identifier
meme l interieur es numerote .
le mieux serais de l abandonner sur un parking et point barre
car avec le temp au pire y aura bien de la pieces qui ressortira ,
et se jours la tous se sera pas dur a remonter le file de la piece...

et merci pour trez a tous quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage mec, putin 2 fois ....si tu la recup met un traceur dedans ça ira plus vite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non iPhone mais c la merde en tt cas merci a ts pour votre solidarité si sa peux faire avancer les choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c est vraiment des enculer !!!!
En plus ont parlais de ta caisse hier soir et la hop !!
J habite a cotée cs si je la vois tkt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Putain c est vraiment des enculer !!!!
En plus ont parlais de ta caisse hier soir et la hop !!
J habite a cotée cs si je la vois tkt!!!

clair Sad
bon courage trez, ce soir je passe a CS je ferai une boucle par lieusaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ce ne serait pas l'ancien proprio avec les double des clef ?? c'est arrivé a une connaissance ...


d'accord avec speed mefie toi trez et ils peuvent cassé la serrure neiman et avoir le double des clés dans la poche juste pour retiré les soupson sur eux

bon courage pour ta recherche mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin de merde c est un truc de ouff 2 fois si c est les meme il sont culoter bon courage trez je jette un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros je rentre seulement on tourne depuis 22h30.
on a ratissé absolument toutes les rues et parking de savigny le temple,tigery.
nono a fait soisy sur seine et étiolles a fond aussi,j'ai laissé mon number aux petits groupe de jeune ont a pu trouver en leur promettant un billet au cas ou ils mettraient la main dessus.
pour ces villes la tu peux etre sur qu'elle n'y ai pas.
demain j'éssais de faire d'autre ville je te tiens au jus au tel.
bon courage mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement deg pour toi Trez!
Mais comme l'ont dit les autres je pense pas que cela soit un hasard car 2 fois en si peu de temps ça fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Encore retrouvée et elle a rien


On peut dire que tu t'en sors bien encore une fois!
En tous cas content pour toi que tu ai pu retrouver ton bolide et surtout sans dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les 1 ère Info: ce sont des mineurs suivit par une berline marron les empreintes viennent d' être relevées et les flics ont déjà 2 noms 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mec je suis très content pour toi laisse la chez moi elle sera en sécurité lol , Car le soir je dors avec un oeil ouvert ,et un oeil fermé. FAIT ATTENTION à toi , prends toute tes précaustions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...