TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour continuer dans les mauvaises nouvelles ont a cambriole chez mes parents pour venir prendre ma s2 immat AD 207 RR les gendarmes pensent que se sont les mêmes auteurs du 1er vol donc si vs pouviez ouvrir l oeil du cote de lieusaint et ses environs se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 p""" mais c' est pas possible sa! Serieux il y a un lingot d' or ds le volant et de la chnouf dans les ailes pour te le faire taper comme sa?Nan serieux sa fou les boules de lire tes mesaventures. On ouvre les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Truc de malade, Encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Décidemment, y'a un contrat sur ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Putain ! Retourne voir le camps de Manouch, tu n'avais rien pour empêcher de la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Module d' allumage débranche et batterie débranchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok , a surveillerelle est maudite cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 t'as pas de bol bordel, pourvu que ca s'arrangeFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Maudite je sais pas , mais un traite qui surveille tes activités de très près et qui emploi qq un. Mais cela n est pas normal on espère une bonne fin courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as franchement pas de bol, dsl pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si c' est pas deja fait, supprime tout les post la concerant, presentation, lieu ou te te situe etc...Bon courage Trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 franchement moi je pense ke ta kelkin sur t cote gro!! ya kelkin ki te surveille c sure! fai belek et bon courage pr le S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce ne serait pas l'ancien proprio avec les double des clef ?? c'est arrivé a une connaissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 nen car la derniere fois il ont casser serrure et neimanen tou cas c est un gars qua la rage contre trez.sa se trouve il lis le poste et rigole bien se fils de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 par contre, une petite question pour savoir ou la trouverla derniere fois, ils l avaient boxé ou elle tournait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh la vache!! y'en a un qui la veut pour de bon celle la merde!!bon courage, en espérant que tu la retourve commela première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ptain t'a une de ces poisses toi !!!Je vais passer le mot sur le secteur...TREZ a écrit:Module d' allumage débranche et batterie débranchée T'a déconné,fallait investir dans un vrai truc (minimum une bonne barre au volant) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est une commande cette caisse on aura beau dire ce qu'ont veut ou dire patati patata ouai c'est pas une commande etc....Bah si !!les Gens du voyages en on completement rien à foutre de cette caisse (je parle du genre)si c'était une RS2 oui d'accord la ça pourrait etre les Gens du voyages, mais j'y crois pas une seconde a part si c'est une commande... mais en tout cas c'est quelqu'un qui te connait c'est sure et qui connait tres bien CES VOITURES... surtout les problemes de TA VOITUREMéfie toi des gens que tu cotoies ils pourraient faire parti de ton cercle !!! et ça m'étonnerait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c est clair truc de ouf je peterai les plomb a ta place bon courrage a toi trez mais c es vrais regarde bien autour de toi parfois on n es étonner des personne que l on cotois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 désolé et bon courage 2 fois c'est vraiment abusé !!! En plus en faisant un cambriolage de baraque ...On ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Du courage , incroyable , non pas 1 fois , mais 2 .... Faut vraiment éplucher ton entourage proche ou vérifier vers l'ancien proprio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non elle etait dans la rue a lieusaint sur un parking donc ouvrez l œil et je pense qu il y a un gros fils de pute et je mâche pas mes mots qui est surement mort de jalousie pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Putain courage TREZ, comme spectre je pense c'est des mec qui la veule ta caisseou une commande.Abuser on vie vraiment dans un monde de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle été dans quel coin de lieusaint que je jette un oeil se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Jules ferry apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 truc de oufffffff,histoire de malade 2 fois de suite,obliger c'est une commande et de plus des connaissance.fallais la placer ailleur ta caisse surtout que tu sais que tu pars en vacances poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 franchement 2 fois en moins d'un mois c'est clair que c'est chelou les gitans j'y crois plus trop jpense plus a des jaloux qui te connaissent et savent ou t'habite...pour que ca soit une commande c'est louche car le montage n'est pas commun ce sont des pieces que l'on pourra reconnaitre en tout cas jte souhaite de la retrouver comme la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonbers a écrit:truc de oufffffff,histoire de malade 2 fois de suite,obliger c'est une commande et de plus des connaissance.fallais la placer ailleur ta caisse surtout que tu sais que tu pars en vacances poto.il etait revenu de vakans et de plus la gova etait chez lui portail fermé ils ont deboité le portail pour pouvoir sortir la caisse et pour avoir tourner dans le secteur aujourd'hui je pense qu'elle va etre plus dur a retrouver mais bon on l'a deja fait une fois pourquoi pas deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dég' pour toi TRezen espérant que sa se finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Désolé pour ta caisse mec :/Par contre j'ai du mal à imaginer que ça puisse être quelqu'un de connu, de l'entourage, ou sinon quelqu'un qui t'en veut vraiment mais tu devrais avoir des doutes alors...Perso je pencherais plutôt pour une commande, et puis si c'était encore les gitans ça ne m'étonnerait pas plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow_77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Putin les boules!!! Désolé pour toi jferai un pti tour dans lieusaint on c jamais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si tte fois y a qq un qui la vois qu il appel les flics pour signaler la caisse ou au mieux il l a prends .... Mon numéro au cas ou qq un aurait des news 0650288603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon je vien d une grosse ronde avec trez et rien mais bon a cette heur la fallait pas espere grand chose. je poste en gros pour trez aussi il a plus le net la ....par contre pour moi c est pas une connaissance de trez car sa lui servirait totalement a rien, si metre la rage mais tous sa pour le mettre rageux la sa fait beaucoup d effort, il y a d autre maniere et moin risque pour metre quelqu un rageux .enfin bref je miserait plus sur un gars qui es sur ce fofo sa c est sur (je n accuse personne)quelqu un qui es au courant que la voiture re roulait ...sans doute un membre pas actif qui dans le sens qu il a jamais du poster ou tres peu et qui es la juste repere les caisses.ptit mess pour le gars si il lis le post :la voiture te servira a rien elle es "unique" ,le montage en france y en a pas 2 .tous se que tu essayera de revendre sera automatiquement repere .toute pieces moteur seront facile a identifiermeme l interieur es numerote .le mieux serais de l abandonner sur un parking et point barre car avec le temp au pire y aura bien de la pieces qui ressortira ,et se jours la tous se sera pas dur a remonter le file de la piece...et merci pour trez a tous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ta recup le net trez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon courrage mec, putin 2 fois ....si tu la recup met un traceur dedans ça ira plus vite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non iPhone mais c la merde en tt cas merci a ts pour votre solidarité si sa peux faire avancer les choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Putain c est vraiment des enculer !!!! En plus ont parlais de ta caisse hier soir et la hop !! J habite a cotée cs si je la vois tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 steve.rs a écrit:Putain c est vraiment des enculer !!!! En plus ont parlais de ta caisse hier soir et la hop !! J habite a cotée cs si je la vois tkt!!!clair bon courage trez, ce soir je passe a CS je ferai une boucle par lieusaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 speed2000 a écrit:Ce ne serait pas l'ancien proprio avec les double des clef ?? c'est arrivé a une connaissance ...d'accord avec speed mefie toi trez et ils peuvent cassé la serrure neiman et avoir le double des clés dans la poche juste pour retiré les soupson sur eux bon courage pour ta recherche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 putin de merde c est un truc de ouff 2 fois si c est les meme il sont culoter bon courage trez je jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 gros je rentre seulement on tourne depuis 22h30.on a ratissé absolument toutes les rues et parking de savigny le temple,tigery.nono a fait soisy sur seine et étiolles a fond aussi,j'ai laissé mon number aux petits groupe de jeune ont a pu trouver en leur promettant un billet au cas ou ils mettraient la main dessus.pour ces villes la tu peux etre sur qu'elle n'y ai pas.demain j'éssais de faire d'autre ville je te tiens au jus au tel.bon courage mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon courage a toi mec ! Belle solidarité c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Franchement deg pour toi Trez!Mais comme l'ont dit les autres je pense pas que cela soit un hasard car 2 fois en si peu de temps ça fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Encore retrouvée et elle a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 TREZ a écrit:Encore retrouvée et elle a rien On peut dire que tu t'en sors bien encore une fois!En tous cas content pour toi que tu ai pu retrouver ton bolide et surtout sans dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super pour toi et du coup il c'est passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon alors les 1 ère Info: ce sont des mineurs suivit par une berline marron les empreintes viennent d' être relevées et les flics ont déjà 2 noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cool mec je suis très content pour toi laisse la chez moi elle sera en sécurité lol , Car le soir je dors avec un oeil ouvert ,et un oeil fermé. FAIT ATTENTION à toi , prends toute tes précaustions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est quoi le genre de mec ? Car des mineur volé un S2 ... (sa m'etonne qu'il connaisse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites