foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 y a largement de quoi pointé a F comme V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 foude21 a écrit:y a largement de quoi pointé a F comme V!Ça dépend de la zone rouge et de la V MAX , sinon largement de quoi être hors la loi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah oui là c'est clair...putin faut faire gaffe quand meme les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bah oui ma pointe c est......euh ..... mais les autres peuvent encore largment plus que moi !que ce soit F ou V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 maxluc93 a écrit:ah oui là c'est clair...putin faut faire gaffe quand meme les gars!!parceque la dernière fois si j etai a 240/250 compteur t étai a combien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sous le tunel quand je suis passé l autre soir quand t etais a 200 j etais a 260 km/h je pensse mais je vais monter un compteur 260 km/h bientot parceque avec le 240 je sais pas a combien ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jeudi soir je peux mais demain soir je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C pas question de pointe c de 1 le trajet en ce moment il réduise a 1 voie le tunnel de nogent donc vla les bouchons.. Et 2 la ligne pour tapper la bourre est courte pour lui même si on peux pointer ok mais court pour lui!! Il préférait genre de LC vers V c plus long plus de test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nicoVTEC a écrit:je ne te donnerai qu'un conseil yous pour être devant les M ne fait pas la connerie que j'ai fais à rester athmo lolLoin de là mon objectif Nico PS: avec tes histoires de masse là, c' est TOI qui est à la masse Biz poulet on se la remet quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yous a écrit:kazo91 a écrit:Il va falloir qu'on test mon ptit Yous Juste pour information le mieux pour un M/// en 2 est un départ a 70Moi maintenant je critique personne attention soit le Type R a Yous a le feu au cupour un civic dans cette config soit la M3 n'a pas tous c'est cv !!!A bientôt sur la route les filles Ué avec plaisir kazo, moi je n' ai rien a prouver a personne juste delirer entre nous Tkt je ces que tu a rien prouvé mais juste test pour le fun et dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yous a écrit:Loin de là mon objectif Nico PS: avec tes histoires de masse là, c' est TOI qui est à la masse Biz poulet on se la remet quand?je déconne pas pour mon histoire de kit xenon, ca m'avait grave foutu la merde se trucquand je l'ai viré j'avais senti le changement crois moi, il avait même fallu que je change une partie du faisceau moteurpour ta CTR mon unique conseil c'est compresseur je regrette de ne pas avoir fais cette modif des le départc'est la modif la plus performante vu l'investissementet on se la mettra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon alors sa sort ou pas les gars et si c'est le cas des 3L2 sont demandés a la barre (guech,vianney,kemar !!!) et d'autres si sa leur tente mais quand et ou faut se mettre d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 rocheton a écrit:daccord ok alors si c'est prouvé j'en doute pas mais bon je finirai cette conversation en peace attitude en disant que le CTR a yous marche très bien et tous ceux qui en doute n'ont qu'a test avec lui sachant que je me ferait un plaisir d'etre present bonne continuation j'en doute pas des perfs de la ctr... je doute juste un peu de la forme du M c'est tout.Après, si on ne peut pas donner d 'avis, à quoi sa sert un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon qui est chaud pour demain a V????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mais le M marche certainement très fortc'est juste qu'une CTR marche très bien jusqu'à 150/160 face à une BM après faut pas non plus croire qu'un M est une arme fatal lolcomme tout moteur athmo il a besoin d'élan pour fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bizzarement je pense comme toi nicoVTECH !!! j'aime les gens qui savent donner de bonnes conclusion mais je laisse quand meme trainer l'hypothese que mon taco se traine et c'est bien pour sa que je fais appel au peuple Miste pour etre present lors de la prochaine sortie en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 A F j'ai juste pris 280 GPS en M3... c clair c dur de pointer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je dis pas que c'est dure de pointerje dis juste qu'entre les 2 à basse vitesse la différence ne se fera pas immédiatement voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nicoVTEC a écrit:je dis pas que c'est dure de pointerje dis juste qu'entre les 2 à basse vitesse la différence ne se fera pas immédiatement voila toutje parle pas pour toi nunuche Je réponds au mec en M5 qui dit ne pas pouvoir pointer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sa sent le quiproquo les gars deurf a raison en disant que F est très bien pour pointer et nico a raison en disant que l'ecart entre les deux voitures ne se fera pas des l'appuyer a ma grande surprise je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 rocheton a écrit:bizzarement je pense comme toi nicoVTECH !!! j'aime les gens qui savent donner de bonnes conclusion mais je laisse quand meme trainer l'hypothese que mon taco se traine et c'est bien pour sa que je fais appel au peuple Miste pour etre present lors de la prochaine sortie en semaine d'ici quelques semaines je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yous a écrit:Brice94: l ancien proprio avais passé la caisse au banc avec le CAI seulement, à 214 chvx. Je crois pas qu' il l' ai fait avec la ligne, je vais essayer de retrouver les papiers.Je la passerai au banc bientot, apres une cone d admi neuf, et une vidange Ok, vivement le prochain passage alors je te crois volontier que ta caisse marche, mais elle doit avoir des watts la coquine ! Tu veux pas sortir en "mode complet" demain pour test ? (t'inquiete, jme vexerai pas si tu veux pas, j'comprendrai bien que tu ne veux pas gacher d'essence, c'est juste pour le fun )G-Snoop a écrit:J'pense que le plus simple c'est que tout le monde (ceux qui marchent fort, ceux qui marchent pas fort, ceux qui étaient pas là mais qui savent tout) sortent demain soir, comme ça on verra tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je bosse de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai vu le ///M de Rocheton accélèrer un soir et pour moi il marche très bien et a une bonne appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Spectre_91 a écrit:J'ai vu le ///M de Rocheton accélèrer un soir et pour moi il marche très bien et a une bonne appuyée Tous ceux qui l'ont vu pense pareil... il y a juste ce qui l'ont pas vu qui pense le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites