Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 meme pas en Belgique Yann L' ame de mon ex TT est dedans c est tout j' ai fait un swap 20VT dans mon EP3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Petit clin d'oeil pour nico Rien ne vaut un moteur Audi dans une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 deurf a écrit:je vois pas comment une CTR comme ça peut tenir une M3 3.2...Là, vraiment, ça me dépasse mais enfin bon tenir est un mot qui s'emploi bien trop facilement sur ce fofosachant que moi jai deja du mal a tenir un M3 3.2 stock (guech, marcmpower,M3 e46), alors que je suis 2/3 caisse devant yann, et que youss est derriere yann , la franchement sa fait bcp d'ecart a mon gout !!!mais sa n'enleve rien au perf de ta ctr qui marche deja tres bien apparement youss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Arrêt des calculs a la Mallo et sort plus souvent C'est juste un conseil...car pour parlez ya du monde.Les personnes qui trouve ça bizarre sont toujours les personnes qui viennent pas test et qui s'essaient à des déductions bien trop savante pour eux. La prochaine fois, qu'on organise une soirée a F, viens renenez plutôt d'attendre que je test pour te positionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ca sent le defi loool je croix qu il faut vreiment qu il sorte maintenant looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oué j'aimerai bien retest avec toi Renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 NicoVtec faisait cote cote avec ma 3.0L en full jusque 180/200, quand il était stroké en 2.2 avec 260cv sur banc...Alors une avec kkes pièces, SANS K100, faire cote cote avec une 3.2 EN FORME, c pas possible...dc y'a un truc qui va pas dans l'énoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 yanns2 il est vrai que je sort pas souvent mais bon tester 5 fois avec la meme personne , je n'y voit aucun interet sauf sil y a des vrai modif !!apres je v resortir bientot mais jai des soucis avec ma caisse , il faut je m'assure quelle reroule bien avant de ressortir , car si c pour me prendre une fesse sa m'interresse pas , si c pour sortir des excuse apres !!!et puis des 3.2 jen est tester 3 ou 4 et jai toujour trouver meme resultats , cote cote jusqua 200 puis en revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On attends ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour je vais vous donnez mon avis étant au volant du 3L2 c'est clair le CTR de yous marche fort. pour resumer en partant en 2 a 70 il me tient parfaitement jusqu'a 160 au passage de 4 je prends une bonne caisse et arriver vers 190 je me sauve comme un voleur mais franchement je te cache pas que j'ai eu une belle frayeur il y a juste un paramètre a prendre en compte c'est que je ne sais toujours pas ce que vaut réellement mon ///M face a d'autres qui ont la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rocheton a écrit:bonjour je vais vous donnez mon avis étant au volant du 3L2 c'est clair le CTR de yous marche fort. pour resumer en partant en 2 a 70 il me tient parfaitement jusqu'a 160 au passage de 4 je prends une bonne caisse et arriver vers 190 je me sauve comme un voleur mais franchement je te cache pas que j'ai eu une belle frayeur il y a juste un paramètre a prendre en compte c'est que je ne sais toujours pas ce que vaut réellement mon ///M face a d'autres qui ont la santé ba il doit légèrement merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi j'dis....faites un ptit rdv à F mercredi ?! Tout le monde vient avec sa caisse (et son intérieur complet ! c'est mieux pour comparer !), un ptit camescope, et c'est parti !!Non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 deurf a écrit:NicoVtec faisait cote cote avec ma 3.0L en full jusque 180/200, quand il était stroké en 2.2 avec 260cv sur banc...Alors une avec kkes pièces, SANS K100, faire cote cote avec une 3.2 EN FORME, c pas possible...dc y'a un truc qui va pas dans l'énoncé Je me souviens avec l' ami nico ont avais testé avec ma TT, et j' etais legerement devant, nico tu confirmeras Je pense que ma type R va plus fort que ma TT, aller savoir pourquoi, je ne pense pas avoir d AAC ou autre truc caché.Et c' est pas mon délire de cacher.Sa parrais gros les perfs du TYPE R, je le cache pas. Mais en meme temps c' est pas une auto connu pour se trainer La Type R...Treve d' essayer d expliquer le pourquoi du comment, on testera avec se qui veulent au moins sa sera clair. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yous a écrit:deurf a écrit:NicoVtec faisait cote cote avec ma 3.0L en full jusque 180/200, quand il était stroké en 2.2 avec 260cv sur banc...Alors une avec kkes pièces, SANS K100, faire cote cote avec une 3.2 EN FORME, c pas possible...dc y'a un truc qui va pas dans l'énoncé Je me souviens avec l' ami nico ont avais testé avec ma TT, et j' etais legerement devant, nico tu confirmeras Je pense que ma type R va plus fort que ma TT, aller savoir pourquoi, je ne pense pas avoir d AAC ou autre truc caché.Et c' est pas mon délire de cacher.Sa parrais gros les perfs du TYPE R, je le cache pas. Mais en meme temps c' est pas une auto connu pour se trainer La Type R...Treve d' essayer d expliquer le pourquoi du comment, on testera avec se qui veulent au moins sa sera clair. Peacevien le 26 a clastre on pourra teste atmo vs atmo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 possible ton hypothèse greg 206 rc si jamais tu connais du 3L2 qui va bien dans ton entourage n'hesite pas a me prevenir je suis open pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rocheton a écrit:possible ton hypothèse greg 206 rc si jamais tu connais du 3L2 qui va bien dans ton entourage n'hesite pas a me prevenir je suis open pour test des 3.2 sur le fofo qui ont la forme il y en a Mais bon, peut etre que la CTR envoie aussi mais faudrait un peu plus de pièce pour tenir un 3.2 de cette facon, enfin c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je kiff les personnes qui parle sans avoir tester.... Juste pour info, Rocheton marche comme Baf.MPOWER et son 3L2 full vidé décata qui a apparemment fait ces preuves... sauf que rocheton n'est pas vidé Je ne suis pas le seul a l'avoir dis et fais cette comparaison... Donc avant de dire qu'il a un blème venaient tester car pour moi et pour avoir tester avec plusieurs le sien marche très bien ! et un M depart a 60 jusqu'a 160 ça a jamais été sa plage de prédilection.... Il ne faut pas oublier que le CTR de nico pesait bien lourd avec la clim et la sono... Yous était vidée je crois ce soir la ? donc pour moi il y aurait pas eu une grosse diff sur un 2 a 70-200.Tous ça pour dire, rien ne vaut les tests...car les blabla n'ont vraiment aucune valeur ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yous a écrit:deurf a écrit:NicoVtec faisait cote cote avec ma 3.0L en full jusque 180/200, quand il était stroké en 2.2 avec 260cv sur banc...Alors une avec kkes pièces, SANS K100, faire cote cote avec une 3.2 EN FORME, c pas possible...dc y'a un truc qui va pas dans l'énoncé Je me souviens avec l' ami nico ont avais testé avec ma TT, et j' etais legerement devant, nico tu confirmeras Je pense que ma type R va plus fort que ma TT, aller savoir pourquoi, je ne pense pas avoir d AAC ou autre truc caché.Et c' est pas mon délire de cacher.Sa parrais gros les perfs du TYPE R, je le cache pas. Mais en meme temps c' est pas une auto connu pour se trainer La Type R...Treve d' essayer d expliquer le pourquoi du comment, on testera avec se qui veulent au moins sa sera clair. PeaceC'est clair, les perfs de ta caisse sont étonnantes ! mais bon tant mieux ! ...mais tu as peut etre bien plus que 220 ? ...va savoir, les 30ème anniv ont quelques bricoles (style ressorts de soupapes) qui diffèrent par rapport à une normale, peut etre qu'elles prennent encore plus facilement des watts ?! bref, je serai curieux de savoir combien elle peut sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 comme dit si bien yannS2 rien ne vaut un bon test avec qui veut éssayer et comme sa tout le monde est fixer sur qui roule sur qui ? modifs sur mon ///M, silencieux et filtre green je suis quasi full option sauf le regul de vitesse et et les sieges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 essayez de tester avec une voie d'écart entre vous, j pense que déja le résultat sera BIEN diffèrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en étant cote a cote, l'aspi jou, méme avant 200, la caisse la plus puissante enmène l'autre, testé et aprouvé de nombreuses fois.. le triangle d'aspi comme dirait MALLOoooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 daccord ok alors si c'est prouvé j'en doute pas mais bon je finirai cette conversation en peace attitude en disant que le CTR a yous marche très bien et tous ceux qui en doute n'ont qu'a test avec lui sachant que je me ferait un plaisir d'etre present bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Figo77 a écrit:en étant cote a cote, l'aspi jou, méme avant 200, la caisse la plus puissante enmène l'autre, testé et aprouvé de nombreuses fois.. le triangle d'aspi comme dirait MALLOoooooooooooo!lolCa y'est, le mal de crane arrive !! mdr...mais bon, ça a le mérite d'être vrai...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 yannS2 a écrit:Je kiff les personnes qui parle sans avoir tester.... Juste pour info, Rocheton marche comme Baf.MPOWER et son 3L2 full vidé décata qui a apparemment fait ces preuves... sauf que rocheton n'est pas vidé Je ne suis pas le seul a l'avoir dis et fais cette comparaison... Donc avant de dire qu'il a un blème venaient tester car pour moi et pour avoir tester avec plusieurs le sien marche très bien ! et un M depart a 60 jusqu'a 160 ça a jamais été sa plage de prédilection.... Il ne faut pas oublier que le CTR de nico pesait bien lourd avec la clim et la sono... Yous était vidée je crois ce soir la ? donc pour moi il y aurait pas eu une grosse diff sur un 2 a 70-200.Tous ça pour dire, rien ne vaut les tests...car les blabla n'ont vraiment aucune valeur ajoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ptit message au beau parleur venez mercredi a f..... et comme ça les chose seront plus clair les teste sur clavier c est pas terrible donc les motivé a vous de voir et les présent pourront faire leur impression vue qu il seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 yann ta fait des modif depuis nos test qui sont pas tres vieux, car je comprend pas pk tu dit que tu veut retester ?apres pour une rencontre a F pourquoi pas mais il faut du monde pas juste yann je vous tiens au courant mais pk pas la semaine prochaine un jeudi ou un mercredi16 !qui serait chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Figo77 a écrit:en étant cote a cote, l'aspi jou, méme avant 200, la caisse la plus puissante enmène l'autre, testé et aprouvé de nombreuses fois.. le triangle d'aspi comme dirait MALLOoooooooooooo!pour moi figo l aspi ce fait de derriere quand tu es cote cote tu es en aspi mais pas le meme (ta voiture es attiré vers la sienne de coté effet comme quand tu double 1 camion )sinon je pense que depart arreter ce ferait pas cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 peace les mec pour rocheton, bon j en suis loinde toutes ses perf, jsui pas vidé ect....mais o retour sur les test qu on fait uniquement nous deux.....y avait ptet personne pour voir...mais qui a dit qui l avait un pb.....sinon a dire je l aurrai tennu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il va falloir qu'on test mon ptit Yous Juste pour information le mieux pour un M/// en 2 est un départ a 70Moi maintenant je critique personne attention soit le Type R a Yous a le feu au cupour un civic dans cette config soit la M3 n'a pas tous c'est cv !!!A bientôt sur la route les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 yannS2 a écrit:Il ne faut pas oublier que le CTR de nico pesait bien lourd avec la clim et la sono... Yous était vidée je crois ce soir la ? donc pour moi il y aurait pas eu une grosse diff sur un 2 a 70-200.J' avais juste virer le dossier à F. soit 16,9 kgs, j' avais fait kaka avant de venir mais quand meme bien mangé avant et j' avais le cone de l admission posé dans le par choc, il ne tenais plus au tube de mon CAI LR PERF. C' est refixé donc nikel.Et j' ai la clim dans ma CTR.Yann, t as oublié de dire que Nico pèse lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 kazo91 a écrit:Il va falloir qu'on test mon ptit Yous Juste pour information le mieux pour un M/// en 2 est un départ a 70Moi maintenant je critique personne attention soit le Type R a Yous a le feu au cupour un civic dans cette config soit la M3 n'a pas tous c'est cv !!!A bientôt sur la route les filles Ué avec plaisir kazo, moi je n' ai rien a prouver a personne juste delirer entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Brice94: l ancien proprio avais passé la caisse au banc avec le CAI seulement, à 214 chvx. Je crois pas qu' il l' ai fait avec la ligne, je vais essayer de retrouver les papiers.Je la passerai au banc bientot, apres une cone d admi neuf, et une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 RENENEZ a écrit:yann ta fait des modif depuis nos test qui sont pas tres vieux, car je comprend pas pk tu dit que tu veut retester ?apres pour une rencontre a F pourquoi pas mais il faut du monde pas juste yann je vous tiens au courant mais pk pas la semaine prochaine un jeudi ou un mercredi16 !qui serait chaud?Rien de spécial mais je doute de tes test contre les M, donc j'aimerais juste te voir en action contre ces M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yous a écrit:yannS2 a écrit:Il ne faut pas oublier que le CTR de nico pesait bien lourd avec la clim et la sono... Yous était vidée je crois ce soir la ? donc pour moi il y aurait pas eu une grosse diff sur un 2 a 70-200.J' avais juste virer le dossier à F. soit 16,9 kgs, j' avais fait kaka avant de venir mais quand meme bien mangé avant et j' avais le cone de l admission posé dans le par choc, il ne tenais plus au tube de mon CAI LR PERF. C' est refixé donc nikel.Et j' ai la clim dans ma CTR.Yann, t as oublié de dire que Nico pèse lourd aussi J'avais oublié ce paramètre, le gars entre le volant et le siège comme il dis si bien....et dieu sait qu'il est lourd l'enfoiré :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MDRalors ca y est je suis en vacance et ca parle lolbande de gay non sans déconner mon exCTR marchait très bien même si elle aurait du faire un sacré régimemais ca c'était mon choix (j'aime l'option lol)en config 2,2l je n'ai jamais essayé avec un E36 3.2l, je n'ai testé qu'avec deurf et son 3.0lje ne pourrai donc pas éclairer désoler lolaprès pour le test avec l'ancien TT de yous si je me souviens bien j'avais une masse à cause d'un kit xenon que j'avais poséune merde quoi qui foutait le boxon sur mon réseau électriqueune fois retiré ca allait vraiment mieux mais ca n'empêche en rien que l'ancien TT de monsieur allait très fort c'est vraiment dommage de ne pas avoir réessayer et pour info une CTR en forme marche très fort si en plus elle fait un régime alors c'est une arme mais ca ne rivalisera jamais avec un 3.2l à se stage (collecteur, admi et ligne) faut pas non plus déconner lolque la CTR tienne jusqu'à 150/160 c'est complètement normale merci le poids et la boite 6 passé 160 là la puissance du 6 parle c'est d'ailleurs la faiblesse de tous 4 cylindres, la puissance à haute vitesseje ne te donnerai qu'un conseil yous pour être devant les M ne fait pas la connerie que j'ai fais à rester athmo lolau plaisir de venir tester biz mes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nicoVTEC a écrit:MDRque la CTR tienne jusqu'à 150/160 c'est complètement normale merci le poids et la boite 6 passé 160 là la puissance du 6 parle c'est d'ailleurs la faiblesse de tous 4 cylindres, la puissance à haute vitesseVoila, l'avis de quelqu'un qui connait bien les CTR bien menée et en forme pas étonnant quelle accroche un M jusqu'à 160...C'est seulement ce qu'on a dit, que avant 160/180, le M ne lâchait pas la CTR comme ça, par contre après c'est l'inverse, l'ecart se creuse très vite Cela ne veux pas dire que le M ne marche pas, juste que les 2 autos sont en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ne pas oublier aussi que conduire a droite sa pertube un peu le passage de la 2 a la 3 et de la 4 a la 5!!! Le temps de s'y habituer!! Après de années de conduite a gauche partir sur un volant a droite il refaut des années pour conduire comme a gauche!! Parske le temps de passage de rapport est un plus je trouve!! Moi perso je confirme que le M de rocheton sort ses cv!! Comme il dit c un full opt manie regul et siège chauffant mais donc ses sièges sont électriques et il a les airbags latéraux ce qui est très très rare sur un e36!! Donc a refaire a loccase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon et rocheton me demande a tous les M de sortir pour qu'il puisse comparer!!! Kazo si t dispo!! Guech kemar Pat. Sortez les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 La CTR marche très bien, la M3 marche très bien, et je constate que chez certains le clavier prépa Logitech marche super bien aussi ! Ca fait bien rire !J'pense que le plus simple c'est que tout le monde (ceux qui marchent fort, ceux qui marchent pas fort, ceux qui étaient pas là mais qui savent tout) sortent demain soir, comme ça on verra tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 aller tous demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 G-Snoop a écrit:La CTR marche très bien, la M3 marche très bien, et je constate que chez certains le clavier prépa Logitech marche super bien aussi ! Ca fait bien rire !J'pense que le plus simple c'est que tout le monde (ceux qui marchent fort, ceux qui marchent pas fort, ceux qui étaient pas là mais qui savent tout) sortent demain soir, comme ça on verra tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 aller tout le monde a F!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 maxluc93 a écrit:aller tout le monde a F!!! TOUS a F , j 'ai un petit APN a tester pour de belles vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Alors comme sa renenez est devant toi yan ???? Intéressant Sinon pour le reste ont fait une grosse sortie a f...Et la il y auras plus de polémique possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 yehaaa!!!c'est parti pour la grosse sortie a F avec vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon vous allez a f alors!!! Pas V c sur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ou V remarque je sais pas c'est quoi le mieux pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai du mal a imaginer un M5 avoir du mal a pointer a F, le soir ou il est venu en retard, on a pointer a 240/250 sans soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites