Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seatpower

atention a l.c

Messages recommandés

salut a tous
j ai eu un gros blem a l.c je suis allez tiré la bha il y a 2 semaines et aujourd hui j ai recu dans ma boite au lettre 3 amende

1 pour dépasement par la droite 3 points
et 2 pour depasement sans clignotant 2 x 3 points
donc ils vont men retiré 9 points
les infraction sont a la meme heure et a la meme minutes donc deja il y a une galaire c est pas normal pour les 2 cligno

sachant que sa peut pas etre des flash pour se genre d infraction et que deriere moi il n y avait pas de kfc car ils m aurai arété je pence
que sa doit etre les camera de surveillance

moi j ai voulu prendre un avocat puis il me demande 1100euros donc je lache l afaire

car sur ma carte grise il y a une faute de frape quand je l est fait a la pref mon nom comence par un "r" alors que sur la carte grise sa comence par un "b"
donc je tente ma chance et j aurai peut etre pas de point enlevé car mon permis na pas la faute de frape donc en gros pas le meme nom a une lettre pret
je ne vais pas payé les amandes sinon sa veut dire que je reconai les infraction

jsuis trop degouté car j ai recupéré mon permis il y a 2 mois

faite gafe les mecs

je vous conseil de salire un numéro sur votre plaque

j ésper ne jamais avoir de nouvelle sur c ette merde d amande et de points





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est meme pas des cameras, ils se camouflent et prennent des plaques a la volée ainsi que les infractions (bidon ou pas...)

je crois que c est Tazoo qui a eut le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c est des batard car jme souvien pas avoir doublé par la droite

et quand je fait des test je met toujour met cligno car sa peut etre tres dangeureu pour les autres clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizard deja que je recoi l amande que maintenant
de toute facon je compte rien faire (a cause ou grace ) a la faute de frape quand j ai fait ma carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les contraventions sont rédigées à la même date/heure et au même endroit, le retrait de points maxi est de 8.

Les 2 dépassements sans clignotants c'est rédigé au même moment ?

La seule chose qu'on peut te conseiller, si tu veux éviter le retrait de points, c'est de contester les contraventions en disant que ce n'était pas toi au volant de ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu la meme chose, meme point kilométrique 6.500, et meme agent verbalisateur et memes motifs d'amendes!!!
Pour le moment moi j'attends les news car j'ai constaté!

a la différence moi j'avais une heure différente sur les 3 pv mais a des heures ou j'étai chez moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet

chui en plein dedans en ce moment,mais pour un flash pris de dos

tu coches le cas n°3,en faisant un chèque de consignation,et une belle lettre,expliquant que tu n'étais pas au volant au moment des faits;tu fais une copie de chaque papier,et tu envoies les originaux,en LRAR.

apres,t'attends une reponse disant :

/soit que ton cas est examiné et transfere a l'officier du ministere public

/soit que ta demande est refusé,et la,c'est mort......

si transferts de ton dossier,attends toi a etre convoqué au comico,et la,va pas falloir se degonfler,et savoir quoi repondre,et surtout,ne pas s'embrouiller

deja,pas d'obligation de denonciation

ensuite,ils vont faire pressions,a toi de tenir,et surtout,de savoir ce que tu dit

a part payer les amendes,et pas de retraits de points,ca passe.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
et ya marqué le retrait de points sur les amendes?
ouai sur chaque amande il y a marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio94 a écrit:
Si les contraventions sont rédigées à la même date/heure et au même endroit, le retrait de points maxi est de 8.

Les 2 dépassements sans clignotants c'est rédigé au même moment ?

La seule chose qu'on peut te conseiller, si tu veux éviter le retrait de points, c'est de contester les contraventions en disant que ce n'était pas toi au volant de ton auto.
oui les 2 depassement sont redigé au meme moment a la meme minute et au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
en effet

chui en plein dedans en ce moment,mais pour un flash pris de dos

tu coches le cas n°3,en faisant un chèque de consignation,et une belle lettre,expliquant que tu n'étais pas au volant au moment des faits;tu fais une copie de chaque papier,et tu envoies les originaux,en LRAR.

apres,t'attends une reponse disant :

/soit que ton cas est examiné et transfere a l'officier du ministere public

/soit que ta demande est refusé,et la,c'est mort......

si transferts de ton dossier,attends toi a etre convoqué au comico,et la,va pas falloir se degonfler,et savoir quoi repondre,et surtout,ne pas s'embrouiller

deja,pas d'obligation de denonciation

ensuite,ils vont faire pressions,a toi de tenir,et surtout,de savoir ce que tu dit

a part payer les amendes,et pas de retraits de points,ca passe.......
ouai je comprend mais moi j ai peut etre une chance car ma voiture deja elle est en vente donc il ne pouron pas la gagé
et sur ma carte grise quand je l est faite ils se sont trompé dans la premier lettre de mon nom moi c est un "r" et sur la carte grise c est un "b"
donc jme dit que j ai peut etre une chance qu il ne me retire pas de point car mon permis na pas de faute de frape et il pouron peut etre pas trouvé mon nom corect ou peut etre qu il seront bloqué ou pas le droit d enlievé des points si le nom a une lettre qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyou2 a écrit:
en effet

chui en plein dedans en ce moment,mais pour un flash pris de dos

tu coches le cas n°3,en faisant un chèque de consignation,et une belle lettre,expliquant que tu n'étais pas au volant au moment des faits;tu fais une copie de chaque papier,et tu envoies les originaux,en LRAR.

apres,t'attends une reponse disant :

/soit que ton cas est examiné et transfere a l'officier du ministere public

/soit que ta demande est refusé,et la,c'est mort......

si transferts de ton dossier,attends toi a etre convoqué au comico,et la,va pas falloir se degonfler,et savoir quoi repondre,et surtout,ne pas s'embrouiller

deja,pas d'obligation de denonciation

ensuite,ils vont faire pressions,a toi de tenir,et surtout,de savoir ce que tu dit

a part payer les amendes,et pas de retraits de points,ca passe.......


pas mieux!!!
moi carrément j'ai adressé un courrier en demandant a etre entendu par l'agent verbalisateur, qu'il me sorte une photo au volant sinon il se les care au cul ses amendes!
J'ai un très bon avocat sous le coude, plein de bons conseils et qui lachera pas l'affaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tiré ensemble non ? car moi se soir la javai tiré avec 106 s16 et saxo vts
j ai meme vu le mec qui est passé a la télé a l anciene avec sa 205 gti
il a un s16 maintenan
il est du fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
boyou2 a écrit:
en effet

chui en plein dedans en ce moment,mais pour un flash pris de dos

tu coches le cas n°3,en faisant un chèque de consignation,et une belle lettre,expliquant que tu n'étais pas au volant au moment des faits;tu fais une copie de chaque papier,et tu envoies les originaux,en LRAR.

apres,t'attends une reponse disant :

/soit que ton cas est examiné et transfere a l'officier du ministere public

/soit que ta demande est refusé,et la,c'est mort......

si transferts de ton dossier,attends toi a etre convoqué au comico,et la,va pas falloir se degonfler,et savoir quoi repondre,et surtout,ne pas s'embrouiller

deja,pas d'obligation de denonciation

ensuite,ils vont faire pressions,a toi de tenir,et surtout,de savoir ce que tu dit

a part payer les amendes,et pas de retraits de points,ca passe.......


pas mieux!!!
moi carrément j'ai adressé un courrier en demandant a etre entendu par l'agent verbalisateur, qu'il me sorte une photo au volant sinon il se les care au cul ses amendes!
J'ai un très bon avocat sous le coude, plein de bons conseils et qui lachera pas l'affaire!!!
en tout cas je te le souaite ma geule
car c est vraiment des enculé de faire sa et en plus jpence pas qui on le droit
c est un peu de l abu de pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec boyou2, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Sinon pour toi seatpower, les 2 dépassements identiques c'est irrecevable, tu peux deja contester ça ! Sinon oui s'il y a erreur sur ta carte grise dans le nom, c'est possible que les points ne te soient pas retirés (si c'est tout informatisé). Enfin ça dépend de comment ils font l'association CG/Permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio94 a écrit:
+1 avec boyou2, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Sinon pour toi seatpower, les 2 dépassements identiques c'est irrecevable, tu peux deja contester ça ! Sinon oui s'il y a erreur sur ta carte grise dans le nom, c'est possible que les points ne te soient pas retirés (si c'est tout informatisé). Enfin ça dépend de comment ils font l'association CG/Permis...
bha ouai c claire , j ai trop la rage car si les points partent j ai plus de permis alors que je suis entrin de passer mes permis poid lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas toi au volant et tu ne perdra pas de points déjà après faudra payer les amendes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ils t'envoient un dossier a remplir pour dénoncer le conducteur!! J'en ai déjà fait les frais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
sa se trouve ya une taupe dans le forum qui dit tout raconte tout va savoir
j esper pas sinon je vais l enc... rené la taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois ce n est pas normal toute ces amandes à la volé et on ne vois jamais les kfc en plus. Moi je pense que comme dit TDI fumar je pense qu ' il ya un traite (une taupe) qui se pointe a LC par ex qui connaissent très bien, qui note discrètement les plaques ,fai le rapprochement avec les pseudo ect et verbalise ensuite en ayant un max d infos sur le fofo. un genre d' infiltré, c'est pas si compliqué je m appel jak jaime la puissance , les rdv noture j'ai patati pata et c'est parti.
Moi je dis on est dans un monde viscieux, faut juste avoir confiance en personne et faire attention, la france est grande ya d autre endroit pour tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait comme je disait sa se trouve un mec normal qui a lui meme une caisse qui pousse fait genre et apres indique a ses collegues ou on tire mefiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Encore une fois ce n est pas normal toute ces amandes à la volé et on ne vois jamais les kfc en plus. Moi je pense que comme dit TDI fumar je pense qu ' il ya un traite (une taupe) qui se pointe a LC par ex qui connaissent très bien, qui note discrètement les plaques ,fai le rapprochement avec les pseudo ect et verbalise ensuite en ayant un max d infos sur le fofo. un genre d' infiltré, c'est pas si compliqué je m appel jak jaime la puissance , les rdv noture j'ai patati pata et c'est parti.
Moi je dis on est dans un monde viscieux, faut juste avoir confiance en personne et faire attention, la france est grande ya d autre endroit pour tirer.
c est vrai ske tu dit mais la je pence plus au camera de surveillance qui nous aligne meme si on ne fait pas d infraction car ils nous voient tiré et faire des rerprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit "légal" de verbaliser via des caméras de surveillance, il faut forcément qu'un agent assermenté vous ai vu, qu'il soit en tenue ou pas, caché ou pas, mais vu de ses propres yeux ça c'est sur !

Après pour le coup de taupe c'est peut-être un peu poussé non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois, ils voient sur les cam ce qui se passe, et envoient deux mecs, banalisés ou pas, et voila, en suivant ils voyent et notent les plaques. ou au pire, sur le parking, au retour des test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le parking ils peuvent pas verbaliser s'ils ont pas vu d'infractions commises, c'est risquer leur poste ça. Par contre ils peuvent très bien suivre en banalisé pendant les tests et relever plaques et infractions.

Comme ça pas besoin de vous arrêter, personne n'est alerté, ils font leur taff tranquillement... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément il se font bcp moins chier, juste a relevé les plaques et voila, pas d histoire, pas besoin d'étre 15 flics en cas de problème ou autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja remarquer ya 2 ou 3 semaines une voiture cacher sous le pont juste en face du radar en direction de cdg bien dissimuler dans le noir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire le raprochement qui a recu ces amande et avec qui ont tirai et voir quel voiture en commun car bizare
il faut savoir si les camera enregistre ou si elle ne font que filmer puis enregistre a la demande de l'opérateur(en cas d'accident par example)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a les mecs, c'est qu'a force de faire ça toujours aux mêmes endroits,
vous finissez par devenir des pompes a fric....et les bleus savent bien ou venir récolter des sousous.

Vous devriez bouger de temps en temps, l'ile de France est grande, et ses autoroutes se comptes par dizaines.

Bon courage pour les contrevenants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y vais plus j ai bien compri ma lecon 9 points et en euros laisse tombé
sa me degoute , c est quand qu il vont nous ouvrir une piste putain ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien une idée de nouveau sport 2X2 sur des km en campagne avec qui faut voir?savoir si c'est fesable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ce qu'il y a les mecs, c'est qu'a force de faire ça toujours aux mêmes endroits,
vous finissez par devenir des pompes a fric....et les bleus savent bien ou venir récolter des sousous.

Vous devriez bouger de temps en temps, l'ile de France est grande, et ses autoroutes se comptes par dizaines.

Bon courage pour les contrevenants Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
moi j'ai bien une idée de nouveau sport 2X2 sur des km en campagne avec qui faut voir?savoir si c'est fesable?


Ce serait bien cool ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...