Romsgti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut à tous, moi c'est Romain, 23 ans de Marseille.Ancien propriétaire d'une 205 gti qui devait être swapée TCT avant qu'elle ne soit volé et éclaté contre un pilone.J'en profite maintenant pour passé a un chassis un cran au dessus avec une 306 rs bv6 qui recevra le TCT ou bien qui passera directement en turbo rien n'est certain pour le moment !C'est une phase 1 de 97 entièrement stock, donc bv 6 toute options mais sans la clim.Ma défunte 205 Et le moteur qui devait aller dedans et qui ira peut-être dans la 306 ...Je sais ca fait beaucoup de photos pour pas grand chose mais c'est toujours mieux avec un post illustré Voilà !A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie refection n'empêche, courage pour la suite.Comment tu fais pour "récupérer" si bien les pièces sales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 31 août 2010 lechat a écrit:Jolie refection n'empêche, courage pour la suite.Comment tu fais pour "récupérer" si bien les pièces sales ?Merci En fait je les récupèrent pas, pour les pièces en alu, je les brosse, les nettoies et les repeints avec un bonne dose de vernis pour que ca tienne dans le temps, pour tout ce qui est plastique, une seul produit qui fait des miracle, le dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenu poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il a du bon travail deja fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 au fait si tu fais ton swap et que le RS est a vendre, envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci tout le monde pour l'accueil !takedown94 a écrit:au fait si tu fais ton swap et que le RS est a vendre, envoi moi un mp Ca marche je te tiendrais au courant Sinon vous savez comment faire pour avoir accès au reste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un modo va venir te liberer l accesfaut juste un peu de patience car avec les vacances tout le monde n est pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue à toi !Tu peins avec quel type de peinture sur le bloc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolie 306 rs et rip pour ta 205 gti et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tonio94 a écrit:Bienvenue à toi !Tu peins avec quel type de peinture sur le bloc comme ça ?De la peinture noire HT et du vernis acrylique HT également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 RS??? je connaissait pas! c'est une peugeot prépa renault?? y sort quoi stock ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 RS c'est l'appellation du moteur (XU10J4RS) c'est une simple 306 S16 BV6 167cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui nous on dit rs ou rfs quand on en parlemais ca deroute tout ceux qui ne s interessent pas a ce block psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romsgti 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vous savez à qui il faut s'adresser pour avoir accès au forum ? Aucun modo n'est passé je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites