boraR 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour a tous , je m appel kevin, technicien chez peugeot et je roule en bora break tdi 130 trendline avec 220000 kms au compteurelle a subit un peut de modificationturbo de 150 , embrayage renforce avec volant moteur simple masse , échangeur en façade, disque av et ar red dot , avec plaqette ds2500 pour l av et red dot pour l ar ,le tout pose sur des weitec , un passage au banc a ete effectue sous 28°c , 202chvoici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 30 août 2010 ami mazouteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2010 sympa ce projet Break , ca change un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci , c est vrai qu elle en surprend plus d un tien des gens que je connais , j ai vu que steve-o c présenté il y a peut de temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue sur le forum! J'ai une bora break tdi 130 de 220 000km en daily et je voudrais savoir si tu as fait une reprog pour sortir les 202cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle a une gueule sympa pour un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat111 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment sympa le break ^^bon courage pour la suite et bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 31 août 2010 baf.mpower a écrit:Bienvenue sur le forum! J'ai une bora break tdi 130 de 220 000km en daily et je voudrais savoir si tu as fait une reprog pour sortir les 202cv? si la je pense que c'est avec la reprog!!!!!Beau break!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci a tous baf.mpower a écrit:Bienvenue sur le forum! J'ai une bora break tdi 130 de 220 000km en daily et je voudrais savoir si tu as fait une reprog pour sortir les 202cv? oui c est avec une reprog et tout les pièces cite plus hautaprès elle développe un peut plus car pendant un moment j avait la même config ( même pièces et même carto ) et il a sortit 214ch sur le même banc , mais son passage a été effectue a 16°C alors que quand j ai fait le mien la température extérieur été de 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok, très belle auto et un projet bien abouti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 31 août 2010 WillkommenSuperbe la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et beau vw break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonne prepa beau break posé..............vw powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y'avait pas de soufflerie là où tu l'as passé au banc ?En tout cas propre le break et sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci tous le monde Citation :Y'avait pas de soufflerie là où tu l'as passé au banc ?En tout cas propre le break et sympa les modifs Winksi mais pas assez pour savoir la puissance exacte , j ai fait quelque test avec gaby qui est en gt18 on a fait 2 reprise , il part mais pas un truc de ouff et si j ai le malheur de prendre l aspi je le lâche plus , il part juste arrive vers les *90 *00mais actuellement je suis en train de voir pour une nouvelle prepa , qui devrai tourne autour de 250ch de toute façon je ferai une presentation en détaille lorsque j aurai accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 L'aspi c'est pour ceux qui savent qu'ils n'ont aucune chance sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il faut bien que je trouve des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bientôt c'est moi qui risque de devoir prendre l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vivement les tof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbzyoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut Bora Hate de voir ta nouvelle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue a toi kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue a toi je vois que pas mal de monde s'inscrit de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites