steve-o 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut tout le monde !!!Je suis sur ce forum pour découvrir toutes les mécaniques des voitures que l'on peut croiser tous les jours.Mon A3 n'est pas reprog, j'hésite car j'ai le fameu GT1646V, très fragile meme non reprog... J'espere pouvoir apporter quelque renseignement aussi.Comme le reglement le dit je met quelques photos.[quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechat111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-o 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut, et merci !!!J'ai vu 2/3 info, et pour ma reprog faut voir s'il peut me faire un petit truc, histoire de préserver mon turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites