Ludooo11 0 Posté(e) le 28 août 2010 L'evo IX noire sort 403cv au banc chez Shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Marche toujours aussi bien ton EVO ludo Bravo pour ton taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sympa ces petites tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Marche pti sex de Ludo!!!Belles perfs de toutes ces EVO du GL racing team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Fallais venir tazoo, j'étais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je serai la la prochaine fois...La j'ai des souci de pompe a essence et j'ai préféré pas m'embarquer aussi loin de chez moi pour pas tomber en panne!!!Mais tkt pas tu aura ton tour de manège!!! Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien sympa la vidéo , belles perfs et elle envoie ton Evo , Ludoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2010 RuFF a écrit:Fallais venir tazoo, j'étais chaud C'est pas bien ca c'est de la gourmandise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 août 2010 putin !je retourne alleger !!!! ro merdasse la grise la elle fait mal au cul!sachant comment la rouge elle envoie a l appuyée....euhhh je suis indispo pour quelques mois zut alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 août 2010 Atten qui'il finisse de la regler avant de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est quoi la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 août 2010 alexis77 a écrit:Atten qui'il finisse de la regler avant de tester oh merde!ro c'est con je viens de me souvenir que ma caisse roule plus pour 6 mois zut alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aurrai du dire a mon pote avec son evo 8 de venir test avec vous lol avant qu'il le vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Figo77 a écrit:C'est quoi la config?C'est tjrs un 2l 16 soupapes avec des aac et un turbo un poil plus gros que celui d'Evo IX.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 fafe_75 a écrit:J'aurrai du dire a mon pote avec son evo 8 de venir test avec vous lol avant qu'il le vende Bah oui c'est trop tard lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ludooo a écrit:Figo77 a écrit:C'est quoi la config?C'est tjrs un 2l 16 soupapes avec des aac et un turbo un poil plus gros que celui d'Evo IX.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 mak a écrit:Ludooo a écrit:Figo77 a écrit:C'est quoi la config?C'est tjrs un 2l 16 soupapes avec des aac et un turbo un poil plus gros que celui d'Evo IX.LudoBah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 août 2010 td06h 18g!!!!!!!!!!!!!! td05 20g ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non GT17/20 hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non,non c'est une sorte de TD06 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut ludooo toi qui est dans le monde de l évo ta pas connu celle de François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ludooo a écrit:Non,non c'est une sorte de TD06 20G ro violent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 30 août 2010 sam972 a écrit:Salut ludooo toi qui est dans le monde de l évo ta pas connu celle de François ?c'est ludo qui lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui c'est moi pour celle de Francois , une Evo IX rouge c'est ca?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 août 2010 François c Pinto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non , une evo noir IX du 95(capot cabone,jante oz superlégera bronze 19 , de métier c'est un coiffeur , il avait investit grave dedans). c était juste pour savoir si tu l'avait vu a l'oeuvre . Mais il ne la plus, roule en supra rhd.Celle du françois dont vous parlez est rouge, est posé souvent chez Autobacs d 'auberg et ses alentours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites