Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechat111

Lechat (11 Aude) @ Nissan S13 stock

Messages recommandés

Pseudo: Lechat
Prénom: Guillaume
Adresse mail : le_chatmachine@yahoo.fr
Localité : Carcassonne (11 - Aude)
Autres info.: Je suis ingénieur dans l'informatique et je fais de la mécanique pendant mon temps libre et par plaisir.
Je vais bientôt partir 5 mois en Irlande pour des raisons professionnelles, je risque donc de ne pas être très présent :s.

Présentation du véhicule :
Marque: Nissan
Modèle: 200sx S13 de 1990
Puissance d'origine: 170 ch
Puissance actuelle: 170 ch
Autres info.: Voiture acheté à un retraité qui ne l'entretenait pas, en plus de cela elle est resté dehors sans rouler pendant presque 2 ans (par manque de place). J'ai déjà remis le moteur en état et rajouté quelques sondes pour vérifier le tout :
- remplacement de tout les fluides
- remplacement du turbo (avec un T25 d'origine)
- remplacement de elbow et intermédiaire (tjs avec de l'origine)
- remplacement les 4 bobines (j'en ai profiter pour mettre des NGK irridium)
- remplacement de l'embrayage qui fatigué par un SPEC Stage3+ (tant qu'à y être ^^)
- rajout de sondes de températures huile et eau, sondes pression huile et turbo
- rajout d'une bov Blitz DD
J'ai aussi commencer à restaurer un peu l'intérieur :
- remplacement des garniture de portes
- remplacement des 2 sièges
- remplacement plusieurs plastiques
- rajout d'un alarme MetaSystem
- rajout d'un turbo timer
- rajout d'un shift light

Quelques photos (prises avec mon téléphone désolé) :



ps : la voiture n'est pas lavé et on peu voir que la peinture commence à rendre l'âme.

C'est à peu près tout.
Je suis actuellement en train d'adapter la console centrale pour accueillir les manos.
Sinon la voiture fonctionne bien malgré sont age (20 ans).

Les motivations de votre venue :