Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

[FULL HD]Evo 6 TME 400+ by GLRACING vs Tema... - MAJ no sik

Messages recommandés

Cool cette vidéo!!
quand on sait comment marche ton Evo Mak, on se rend compte que la Lancia Théma de Max marche vraiment très très fort!!
Beau taff sur cette Lancia, sur une base peu connue!!! IMPRESSIONANT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Evo a une appuyée de malade. C'est là aussi où on voit la pêche de la Thema qui limite les dégats et qui remonte.
Un bon sleeper. C'est vraiment la révélation Maxluc Wink
On le voyait bosser, on attendait les résultats : bah les voilà Wink

Merci pour la vidéo Mak Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel Mak parce que Oneman avais pas filmer notre match ca change de la derniere fois



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette vidéo mak!! a refaire moi avec un passager ou toi seul dans la caisse.ca fait plaisir de voir sa caisse en vidéo! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.pareil pour ta caisse car avec la transmission 4*4 permanante ca fait beaucoup de pertes dans la transmission!!et toi ca peut aller fort sur circuit!!moi je m abstient sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ptite vidéo, ou l on voit que la grand mère a la santée !

et heursment juste quelque secondeou t es contre moi, car la jfai vraiment pas le poid Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle deglingue la théma,je kiffe !!! Une petite dégaine et elle passe nickel (genre plaquée + des belles roues Cool ).

Merci pour la vidéo mak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la thema envois du lourd sa me fait penser a mon ancienne delta mais bon fait gaffe au coussinets et dégage la courroie d' equilibrage des aac c est un ptit plus et tu gagnes encore un peu de poids . En tt cas si tu cherche des pieces ou infos je peux te presenter un ptit vieux qui m avait prepare la mienne pour une bouchee de pain et plus que passionne par ce moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de faire des montage a succés mak je vais devoir prendre ma com pour avoir filmé Laughing


Clair que ta caisse pousse fort Max Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
+1 la thema envois du lourd sa me fait penser a mon ancienne delta mais bon fait gaffe au coussinets et dégage la courroie d' equilibrage des aac c est un ptit plus et tu gagnes encore un peu de poids . En tt cas si tu cherche des pieces ou infos je peux te presenter un ptit vieux qui m avait prepare la mienne pour une bouchee de pain et plus que passionne par ce moulin


merci.j ais viré la couroie d equilibrage deja.et pour les coussinets de bielles bin tant que ca claque pas je roule LOL!je met de la 20w60 pour que ca soit le plus securité possible.
par contre cette vidéo de concours de DB m a vraiment donné envie de monter une sono sur ma caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe video les gars , de bons tests , et puis la Thema est vraiment une ravageuse de bitume faut l'avouer , une fois plus securisee cote châssis ce sera encore mieux , beau Taf Maxluc , l 'Evo a sa forme démoniaque ''normale'' , la Sierra de Fred aussi a un très bon potentiel et du mérite , sans coupures et des précharges c'est une arme ''destructrice'' j'attends de voir ses évolutions
Dommage de pas avoir vu la Golf et le E30 en action .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera mieux quand j'aurais les finances pour faire une boite renforcée parce que mon pignon de 3 a pas aimé l'arrivée brutal du couple et pour l'instant je vais remettre qu'une boite d'origine avec syncros renforcés mais pas les pignons, bientot de retour en force j'espere


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ca sera exellent!


j'essaierais de te suivre avec ta merguez allégée


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non toi seul dans ta caisse tu sera bien devant mon sagoin.a moins que je mete 1.6b et que j allege encore d ailleur je vais m y remetre je suis sur qu il en reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oh non toi seul dans ta caisse tu sera bien devant mon sagoin.a moins que je mete 1.6b et que j allege encore d ailleur je vais m y remetre je suis sur qu il en reste!!



ouais vire tes sieges et assoie toi sur une cagette de legume tu gagneras encore 30 kgs




Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vid!
C clair que la Thema a superbement évoluer !!!!
J'espère qu'elle n'est pas trop "dangereuse" en étant aussi vidée, chassis toussa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le rascal!!LOL
nan ca va le freinage est tres bien(aidé par le poid light et les pneus et les ds2500 et cl)mais elle leve du cul sur les gros freinages quand meme mais jamais de perte d adherence meme en lachant l accelerateur en rond point comme un porc donc ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire refait en une autre mais avec du pire hardcore qui tue!!!!!au moins ca sera violent a mort!!! rambolol!
merci en tout cas!!
vivement les prochains tests et les prochaines vidéos!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre est déclarée , MAX LUC ou LUC MAX je monte avec toi , que tu le veuilles ou non .
Tout simplement parce que dans l'Evo j aurais peur d' être a gauche sans volant devant moi , je peux pas , je vais me chier dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah max tu va marcher moins fort parce que mister oneman est loin d'etre un poids plume



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
ouais bah max tu va marcher moins fort parce que mister oneman est loin d'etre un poids plume



Fred


Oui mais ,pour parler corpulence par rapport a toi , je suis vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro ca taille!!!putin tu fais chier oneman va faloir que j enleve encore des trucs moi merde!!!! et bin j y vais tient a t a l heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a dit :


C EST DANS LES VIELLES MARMITES QUE L ON FAIT LA MEILLEUR SOUPE, EUH ENFIN PREPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
qui a dit :


C EST DANS LES VIELLES MARMITES QUE L ON FAIT LA MEILLEUR SOUPE, EUH ENFIN PREPA!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui meme l astra a oneman est plus de toute premiere jeunesse!! au fait j ais viré 1 kgrs c'est deja ca.dediou non mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bin oui meme l astra a oneman est plus de toute premiere jeunesse!! au fait j ais viré 1 kgrs c'est deja ca.dediou non mais!!


ouais bah pour compenser le poids de Oneman il t'en faut encore mon pauvre



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous voulez vraiment savoir?:

-4 kosei k1 ts: -19.2 kgrs
-baterie light: -13 kgrs
-ammortos pilotés remplacés par normaux: 45 kgrs
-banquette arriere: 28 kgrs
-siege passager remplacé par une cagette(renforcée)pour onemanshow: 20 kgrs
-volant moteur allegé:4.9 kgrs de gratté
vitres arrieres et parebrise arriere en lexan:15 kgrs

ca fait queue meme:145.1 kgrs de gagnés que j ajoute a mes 176 kgrs deja enlevés:

j arondi à 321 kgrs.
donc poid de base 1320 kgrs-321 kgrs: 999 kgrs je passe sous la tonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renforce bien la cagette pour Oneman , 20 kgs ca le parais leger, vise plutot les 40 et surtouts les sangles pour pas qu'il bascule a l'ar


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche pas encore ? il y aura pleins de ''remake'' de cette vidéo , la prochaine en ''Kudouro''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais la musique commence un peut apres le debut de la vidéo.
je vais en faire un avec du chopin!!!
ou avec chantal goyave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...