Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] GT TDI 90

Messages recommandés

+ 1 la troisieme est pas mal aussi avec le jeu de lumiere est l'effet du bleuter

Bientot petite new'z plus qua attendre reception

Merci man maintenant j'ai compris comment prendre les photos sur FB j'vais pouvoir me demerdé lol!lol!

Ouai t'inquiète sa ne saurait tardé tu le sais bien lol!lol!

pour te répondre darty elle est encore au garage ou la dépanneuse la posé ! il va la cherché mercredi je crois !

aujourd'hui il étais avec chester cherché un caisse en Belgique pour chester et demain il vont cherché l'oettinger qui est resté a Brest jeudi la semaine dernière car HZ ne pouvais pas l'assuré mais c'est résolu !!

je sais pas s'il sont rentré ! donc je post pour donnez des nouvelles et des que le blanche et chez lui on va voir pour faire une vidange nettoyage du circuit de sural et la remettre en route j'espère que le turbo n'a rien ou pire encore !!

oula un coup comme sa vaut mieu deposer le turbo direct au moins tes fixé sur la chose pour le circuit de sural il y a un super produit sa s appel KENT un netoyant de oufff sa t enleve toute la calamine Wink

Et oui de super nouvelle et comme d'habitude avant un meeting enfin bon comme d'hab quoi..

Bref oui je vais cherché la nouvelle demain car l'assurance voulais pas me l'assuré au départ car " trop puissante " , pis en faite si mais bon $$ lol!

Et la blanche normalement mercredi faut que j'organise sa pour que quelqu'un m'aide a la tracté + pour la logé ( normalement c'est bon a confirmé chez gayzou )

Donc voilà pis tip top les nouvelles sa faisait longtemps lol!lol!

Merci beacoup nounours qui nous a dépanné assez tard ! je t'apelle demain normalement je pourrais te filé sa Wink
Et merci a Dav29 qui nous a permis de laisser la nouvelle a Brest dans un endroit ou sa crains rien car sa me faisait chié de la laissé dans un parking Evil or Very MadEvil or Very Mad

Pas de soucis Jo, contant de plus de vous avoir revu, j'espère que ça n'a pas été trop dur a l'embauche le matin très tôt ... LaughingLaughingLaughing

Et au final t'en fait quoi de la blanche ? Parce qu'elle était sympa quand meme

si c est un diesel y a que les autocollant de oettinger poto en diesel y a eu que la golf2 td oettinger et elle super rare WinkWinkWinkWink

Ouai j'me suis renseigné sur internet sa existe pas lol lol! c'était un paysans jacky ! lol!lol!

La nouvelle est bien arrivé a destination aucuns soucis sur la route pourtant j'était pas trop sur mais super ! Silentbloc de train arrière claque a chaque bosse , mais sinon niquel !
Bon j'ai un CT a passé avec pas mal de connerie mais le plus gros et le silentbloc !

Se que je fais de la blanche plusieurs choix :

Mettre le moteur de la bleue -> vendre la bleue ( complete ou pièces )
Refaire la blanche tranquilement car pour le moment la bleue me sert a allé au taff
Refaire la bleue , passé le CT , roulé tant que la blanche et pas prête , et refaire bien la blanche

enfin voilà je suis pas encore défini pis là chu un peu crevé ( 2300km en 2 jours ) lol!

Hé ben t'en fait d'un business toi aussi lol

La bleue c'est un TDI aussi ?

Et le silent-bloc de train arrière ca passe pas au CT et c'est la misère a faire, je l'ai fais sur mon break sans presse, j'en ai chié lol

Oui c'est un TDI aussi ^^

tien comme tu ma demandé le prix pour en neuf chez VW pour le train arrière 1465.46 € TTC sans pose LaughingLaughing

et le prix pour les silent bloc 50€ l'unité TTC !!

voila si besoin encore SMS !!

et aussi voila le code moteur: 1Z
et le code couleur: C5L

Heu j'vais en trouvé un sur leboncoin xd

va a la casse te casse pas les roupette y en a plein de train arriere c est rien a demonter du 17 et 19 cble de frein et autre truc pas compliquer sa tombe tout seul pour la pose amene le on te le posera pour tes silent bloc passe en urethane direct c est le meme prix que ceux d origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faut que je t'apelle poto j'ai un truc en tête ^^

Pourquoi changer le train arrière ? Moi j'ai pris les silent-blocs sur Topwagen c'est du Febi, surtout met pas de l'occasion sinon ça sert a rien.

Et chez Vw ils te mettent un devis de fou parce qu'ils veulent pas s'emmerder a faire ça Wink

le train a étienne pourrais le faire si ils sont bon pour les kms qu'ils ont.

Bha moi la mode j'en ai rien a foutre mais quand ont les a vu en casse , j'me suis foutu dans la twingo et j'avoue que sa a l'air bien plaisant Twisted EvilTwisted Evil

45€ l'open air je pense que sa va , de toute facon c'est trop tard lol!

Ouai c'est au cas ou j'ai pas mon cab lol!lol!lol!

la mienne aussi va etre monter en open air electrique vitré Twisted Evil

Voilà la contre visite pour le train arrière est passé niquel merci au darty dd et nico Twisted EvilTwisted Evil

C'est toi qui gère poto lol!lol!lol!

Moi sa me va lol!lol!lol!

• Créer...