Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] GT TDI 90

Messages recommandés

Définitif je sais pas mais pour 1€50 mon plafionnié tient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa commence !

La Golf grince de l'arrière quand je roule plus je vais vite plus sa grince chester a pensé que sa pouvais etre les silent bloc et les roulement vous en pensé quoi? Je vais essayé de faire une vidéo assez vite car elle est encore sous garantie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Bon sa commence !

La Golf grince de l'arrière quand je roule plus je vais vite plus sa grince chester a pensé que sa pouvais etre les silent bloc et les roulement vous en pensé quoi? Je vais essayé de faire une vidéo assez vite car elle est encore sous garantie !!


elle grince comment ? a quel niveau ? ca peut être les amortisseur ; les silent bloc du train arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les bruits , il y a un ronronement typique du roulement qui vient de l'arriere droit a mon avis , l'autre bruit est un grincement dans le style de silentbloc fatigué , je pensait justement graisser ce de train arriere car le bruit apparait quand le train ar bouge , mais bizarre il le fait qu'a certain moment en roulant et il est trés fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si elle est garantie, pose toi pas de question, cherche meme pas, retour au garage, c'est à eu de chercher, et de trouver le problème WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille que etienne. C'est pas une fois que t'aura les filetées que tu pourras l'amener en garantie, la tu pourras te toucher pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a savoir que les pneu sur golf 3 subisse une déformation a partir du moment ou les amortisseur arrière commencent a fatigués, ce qui peu engendrer un bruit de roulement en roulant c est peut être ça.

mets la sur un pont et fait tourner ta roue et écoute si ça vient du roulement et la tu en saura plus.

si pas de bruit quand tu fait tourner ta roue, pneu déformé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les gars je vais voir sa avec le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avai pas vue que tu etai sous garantie tu aurai du me dire au tel ba oui retour a garage


et toi ta ete demonter tout ShockedShocked ba si sa va pas la garantie sous le nez c est con poto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appellé la garantie compte pas pour sa mais il va voir pour faire un geste , enfin bon , du coup la fusée était morte , les roulement aussi j'ai pris de la mk2 et la sa va niquel !

Un peu blazée mais bon c'est réparé !

Je mettrai une photo de la fusée demain la j'ai plus de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon cheers juste il me manque un peu de liquide de freins car on a purgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de UP ici,

J'ai recu la carte grise au nom de mon père super

Ensuite les plaques sont en 44 j'ai demandé en 49

Déconseil le garage ABS Auto a Bouaye ( 44 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ils m'envois enfin les essuit glaces et pour la plaque a la limit j'men fou mais bon pas très bon sur se coup la ... et la carte grise elle arrive
Cet aprem shooting avec un mk3 d'un amis

-1 pour le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore des soucis .. pour changé

Mon embraye quand j'appuy jusqua la moitié y'a rien apres quand j'appuye je peux pas passé mes vitesse , sauf quand je suis vraiment tout en bas sinon sa passe pas , et la se soir plus rien du tout , plus de vitesse ni rien j'ai besoin de votre aidé svp car je crois que lemans c'est mort mais besoin de ma voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense soit au câble ( je sais pas si c'en est un ou pas) ou alors buté d'embrayage HS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les boules Evil or Very Mad , je peux pas t'aider mais y'a des sacré mécano ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut te donner un conseil, comme tu as dit précédemment qu'elle était garanti, tu fait chier le garage ou tu l'as acheté pour qu'il te la répare, mais faut vraiment les faire chier, sinon t'auras rien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte Étienne !! fais les chier tout es jours s'il faut jusqu'à ce que tu obtienne quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est garanti, t'auras rien à payer, à eu de venir te la faire rapatrier jusqu'à leurs ateliers. Et à toi d'insister pour l'avoir rapidement. kit a appeler tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo que oui !!! tu leur a acheté une voiture sois disant bonne et résultat ... Regarde des bruit partout et "le cable " qui saute ... VAS LES FAIRE CHIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
Hoo que oui !!! tu leur a acheté une voiture sois disant bonne et résultat ... Regarde des bruit partout et "le cable " qui saute ... VAS LES FAIRE CHIER !!!


de memoire c'est hydraulique



a mon avis soit un emmeteur ou recepteur dans le sac , ou le ressort de rappel de pedale qui a sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va l'avoir toute neuve ta golf a ce rythme, montre leur que tu en as besoin d'urgence. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour la garantie y'a pas marqué embrayage c'est marqué boite de vitesse MadMad

Du coup jvais les apellé sa c'est sur mais en 1 mois , une fusée ; un démarreur qui commence a merdé , un embrayage j'en peux plus sérieux !

En plus j'ai besoin de ma voiture d'ici peu pour un mariage et le mans et meme pour bougé sérieux j'pete une pile a la fin Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée pour toi D'jo ! Je croise les doigts pour que tout s'arrange avec ton garagiste ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va voir se qu'il peut faire il doit me rapellé mais bon si sa fait comme la derniere foi je peux attendre l'apel alors je rapellerais en fin de journée je crois que lemans c'est dead MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'auras de la chance si le garage te fait ton embrayage ou emetteur/recepteur "en garantie" Jo, c'est de la "pièce d'usure" il est pas obligé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est se qu'il ma fait comprendre Sad
Je penche aussi pour émeteur recepteur d'apres quelques recherche sur internet c'est la merde :/

Edit: D'un coté depuis que je l'ai y'a plein de trucs que j'ai changé il peux faire un geste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les prix chez AD pour un recepteur et un emetteur a peu pres 140€ la pièces Rolling EyesRolling Eyes

Ne vaudrais t-il pas mieu changé un embrayage complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur Meca j'en ai a peu pres pour 100€ les 2 pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...