Nick300zx 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pseudo: Nick300zxPrénom: NicolasAdresse mail : nick32_1@hotmail.frLocalité : AubervilliersPrésentation du véhicule :Marque: NissanModèle: 300zxPuissance d'origine: 286cvPuissance actuelle: 380cv espérés Les motivations de votre venue : Envie d'en prendre plein la vue avec de belles prépas.... Apprendre, progrésser et partager.... J'ai connu ce forum en croissant Mack et sa belle TT Passons aux choses sérieuses..... ma Fairlady C'est une Nissan 300 zx de 1990, 4 places, targa et animée par un V6 3 litres bi-turbo de 286 chevaux. Malgré son âge elle béneficie de la direction assister (en option sur seulement quelque modèles porsche à l'époque), la clim auto, le régulateur de vitesse et les 4 roues directionnelles. La voilà à mon achat au mois de juin 2007 : Première modifications : Apres quelque jours de bataille la ligne est montée!!!!!!!!!!!(Je bricole pas les autres au fond) J'en ai profiter pour monter mon admission Green : Et changer la grille avant : Apres un petit passage au banc....http://img45.xooimage.com/files/3/4/a/nick32_passage2-827606.pdfhttp://img43.xooimage.com/files/e/4/0/nick32_passage_2_boost-827614.pdf Petite vidéo : http://videos.kadusoft.fr/play.php?vid=92 Résultat 325 cv et 43 kgm.Prépa : Down pipe et test pipe megan racing, cat-back Stilen et admission Green Attention début du chantier : Le pare-choc avant : Le pare-choc arrière : Les bas de caisses de chez Z-centre : Avec les grilles qui vont bien et la visserie anodisé rouge pour les ailles avant : Le bandeau arrière sans le troisieme feu stop : En fait il manque seulement l'éclairage car il y a le plastique rouge transparent. Et les durites moteur rouge pour tout ce qui est air et eau : Mon faisceau moteur : Mon kit 120 000 miles avec le joint du plenum : Et un nouveau badge pour le nose panel : J'ai aussi les poullies allégées AMS, le kit de pièces en uréthane pour remplacer les caoutchoucs des suspension, la visserie du moteur(135 pièces), la durite du radiateur rouge, les durites air/moteur rouge, une nouvelle hélice de radiateur et le kit d'élimination de l'EGR Reste une petite commande à faire : Boost controller AVC-R, Intercoolers AVS, Downpipes et Testpipes 3" et hop à moi les 380cv Voilà à quoi elle ressemble pour le moment : Un nouveau PC avant, un nose panel, des jantes 18" et une belle peinture sont en projet.... Le nose panel : Les Jantes : Le PC Avant : Voilà.. Au plaisir de vous lire ou de vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux8881 0 Posté(e) le 25 août 2010 je kiffe grave mon seul regret t es pas en rhd, donc ca fait moins vrai jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 août 2010 belle présentation,et jolies photos! bienvenue a toi et a ta 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick300zx 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah une 300, ca c est de la caissepar contre le kit carrosserie, il est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue , la classe un z32 un pure kiff de l époque qui valais quand meme 56 700€ dans la famille des supra et 300O GTt. beau proget par contre pas fan du tout du style kéké . for me soit le par choc d' origine ou éffectivement le kit que tu lui mettra. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à toi ....Sympa ton petit bolide, vivement les prochaines modifs esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites