DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est ça la vie d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 août 2010 c pour le commissariat évidemmentil faut préciser qu'ils ne sont que deux et que c juste pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 25 août 2010 Heuresement qu'il a pris le break!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai bien l'impression qu'il s'est servi a la source mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 août 2010 De toute façon moi je suis pas surpris Quand on sait qu'ils ont carrément des bars dans certains commissariats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien27ibiza 0 Posté(e) le 26 août 2010 Béh ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 août 2010 tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2010 et sa prone la sécurité avoir leurs contrôles à la conet leurs éthylotests de mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites