Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 205 16v1

reportage voiture canal jimmy

Messages recommandés

salut on vien de m'appler pour me dire que sur canal jimmy il ya un reportage sur les runs driff j'ai pa la chaine pour justifier si vous avez bon visionage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'ya que des diligences dans l'extrait

Il ne cautionne pas mais c'est vrai que dans les zones industrielles il n'ya pas d'accidents et pas de risques Evil or Very Mad tu peux les multiplier par trois les cartons en zone meme mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Ro... non ?

Ce bouffon dit qu'il est organisateur, le truc à pas dire... Si il y a quoi que ce soit c'est lui qui trinque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
il n'ya que des diligences dans l'extrait

Il ne cautionne pas mais c'est vrai que dans les zones industrielles il n'ya pas d'accidents et pas de risques Evil or Very Mad tu peux les multiplier par trois les cartons en zone meme mortel.

tu venais pas a aulnay toi!
quasiment toutes les soirées y'avait du débrit sur la piste ou des caisses qui finissaient en vrac 106s16,gtt,r19 16s,golf 3,r32 en w,nissan s13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avant c'était rien du tout lol (tu peux le voir c'est partie 2), ca commence quelques secondes avant et sans intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site de Jimmy sinon faut chercher sur Dailymotion ou Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux fiesta qui sont sur la video j etais avec eux hier j aurais sue qu il avait fait fait ce reportage je pense que ca aurais taille venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...