Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

vendredi soir et samedi soir dir V.

Messages recommandés

voila ceux que ca dis pour ces jours là on se capte! faut que je teste ma chiotte de 320ch et 1150 kgrs.
reprises en 2 a 60 et en 3 a 100 vmax 200 ca m ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip cool!!si vous avez des cameras n hesitez pas ca me fera des souvenirs de ma chiotte pour quand je serais vieux!!lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain soir personne?c'est vrai que c'est un peut verollé de chmits mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ok pour demain soir pas de problemes!mais apparement ce soir ca va pas trop bouger...ca sent la soirée vegette!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin pas grand monde pour tester apparement.demain alors!parceque y aller juste pour regarder c'est relou a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est calme..bon tant pis.vivement la rentrée quand tout le monde sera rentré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée hier vraiment pas grand monde sur LC et V!!sympa la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
sa a donné quoi ?


bah juste nos deux, tres bonne soirée! ca c est du client pour toi ou mazout.............elle arrache sa caisse...... tout rapport en test pas de le moyen de suivre ou de la coller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.mais la 21 a la sante pour etre monte en passager mon salop ca charge a 2000trs et a 3000 y a tous les watts!!ps j ais chronometré mes ptites vidéos du retour le 100 a 200 est peté en 7.5s et 60 à 160 en 6.4s mais ammeliorable car je pete le rupteur.!!!!!!!
merci en tout cas bon esprit!!!!les 21 une super bonne base ca charge a 2500 et jusqu a 6500 trs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur mais quand je vois l autre gars avec un gt3076r qui fait peter 285km/h et cote cote avec audi de 550ch tres bon!!!!!!!!
desolé par contre pour mon etat d ebrillété d hier ma conversation etait pas au top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merci.mais la 21 a la sante pour etre monte en passager mon salop ca charge a 2000trs et a 3000 y a tous les watts!!ps j ais chronometré mes ptites vidéos du retour le 100 a 200 est peté en 7.5s et 60 à 160 en 6.4s mais ammeliorable car je pete le rupteur.!!!!!!!
merci en tout cas bon esprit!!!!les 21 une super bonne base ca charge a 2500 et jusqu a 6500 trs!!!


bah pour etre monté aussi en passagé, ca arrache aussi et elle a du répondant ta caisse,et quel pointe (compteur bloqué LOL j adorre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressors si il pleut pas samedi prochain vers 00h00 ou 1h00 a LC.a samedi si y a des gens!! MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foude21 a écrit:
totoff93 a écrit:
sa a donné quoi ?


bah juste nos deux, tres bonne soirée! ca c est du client pour toi ou mazout.............elle arrache sa caisse...... tout rapport en test pas de le moyen de suivre ou de la coller!


ki sa et kelle caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...