blp601 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon petite new j'ai fait un peut de peinture et de "reparatiion " pour la boite a air voila voila Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est pas vraiment estetic mais c'est mieu comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ya plus qu'a ecrire simota ou dbilas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c est sur que c est pas tres esthetique mais ca fais deja plus propre et je pence que comme beaucoup de presonne il roule le capot fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sinon aujourd'hui je suis parti a linas dans le 91 ( 1H30 de route ) cherche une boite a air avec durite venair et filtre green photo avec pour l'instant pas la durite de reniflard il faut que j'en trouve une , et encore l'ancienne boite car il faut decouper la nouvelle je crois que c'est une de 206 ? pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila j'ai trouver une photo de la boite a air que j'ai acheter http://www.fxr-corp.be/PICKIT/RACE/FILTRE%20Kit%20admission%20dynamique%20%20VTS%202.jpg le probleme c'est quelle ne monte pas tel quel ya beaucoup a decouper c'est bien une boite a air de 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 boite a air de saxo ca. pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok merci fab je me disait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu va avoir le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est a dire staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ba tu aura pas l'emplacement pour la serrure de capot donc tu va couper et sa te reviendra au même que ta boite a air actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bah non je vais essayer de faire sa propre et j'ai acheter cette boite surtout pour la durite venair et le filtre a air green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Boite a air saxo sur 106, Mon dieu c'est parti pour une belle séance de boucherie encore!!! et bon courage pour la fixé a la traverse vu que c pas prévu pour la traverse de la 106, et joli découpe après pour la serrure de capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci tazoo je vais essayer de faire comme je peut sinon je laisserai celle que j'ai actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 aujourd'hui sa ma pris j'ai passer un ptit coup de propre sur la 106 et j'ai renover mes feux avec de la paille de fer et du degripant maintenant il sont transparent et j'ai enlever les traces de sève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon apres un passage au banc chez shiftech aujourd'hui petite fiche de banc pour rappel j'ai ligne admi et gestion gtitom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ta senti la difference avec la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui un petit peut c'est pas flagrant du tout mais sa se sens que sa marche mieux apres sa donne pas 8 chevaux comme annocer c'est sur mais ya un ressenti de voiture regler et plus pleine c'est plus plaisant a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ohhh la tof de brin loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 t toi toi tu avait qu'a prendre ton belle appareil photo comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 blp60 a écrit:oui un petit peut c'est pas flagrant du tout mais sa se sens que sa marche mieux apres sa donne pas 8 chevaux comme annocer c'est sur mais ya un ressenti de voiture regler et plus pleine c'est plus plaisant a conduire ta essayer avec d'autre personne qui te tenai ou avait un 1 caisse de plus voir si tu arrive mieu a tenir ou meme passer en tout ka resulta sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BLP comment tu sait si t'es 8cv annoncés sont pas la???t'as pas passé la voiture au banc avec le moteur stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu y croi toi perso tazoo ? moi j'ai quelque doute tout de meme sa se rescend un minimum 8 cv la j'ai juste une impression de mieux regler et d'une meilleur monter en regime apres je me trompe peut etre mais en aucun cas je suis insatisfait de la gestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et pour te repondre fred Je compte retester avec une clio rs 182 avec ligne admi avec qui j'ai deja test et je serais si ya eu de l'evolution niveau performance de ma voiture. il me reste plus qu'a motiver la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 blp60 a écrit:et pour te repondre fred Je compte retester avec une clio rs 182 avec ligne admi avec qui j'ai deja test et je serais si ya eu de l'evolution niveau performance de ma voiture. il me reste plus qu'a motiver la personne en question ok merci de ta reponce est soyer prudent car en se moment la route est grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok jte remerci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 blp60 a écrit:et pour te repondre fred Je compte retester avec une clio rs 182 avec ligne admi avec qui j'ai deja test et je serais si ya eu de l'evolution niveau performance de ma voiture. il me reste plus qu'a motiver la personne en question moi je veu bien teste avec toi j ai juste reprog en plus ...!!!ps si t arrive a la tenir ces qu elle n est pas e forme ca 182 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je veux bien test BLP 106 ligne admi 130cv -- lol jamais passé, j'ai peur du résultat , mais si ça peut me situé ça serai cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 raglapince arrête tu va lui rouler dessus, tu me faisais déja soufrir avec mon 205 2l16 vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 blp60 a écrit:tu y croi toi perso tazoo ? moi j'ai quelque doute tout de meme sa se rescend un minimum 8 cv la j'ai juste une impression de mieux regler et d'une meilleur monter en regime apres je me trompe peut etre mais en aucun cas je suis insatisfait de la gestion .Nan je suis d'accor avec toi sur les 8cv ca meparait beaucoup..Une chose est sur c'est que le boitier rempli vachement mieux le Moteur et qu le comportement de la voiture est différent...Regarde celle de Jb son score au banc n'as pas changé mais la courbe est beaucoup plus belle et pleine et sur la route la voiture est métamorphosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:raglapince arrête tu va lui rouler dessus, tu me faisais déja soufrir avec mon 205 2l16 vidé Dommage qu'on se soit pas croisé a cette époque alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je plaisante ;-) mais meme une vrai 182 ch en forme ca marche bien surtout avec ligne admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 avec mon 205 je torturais les 106, il n'y avait que la 16 de juju qui était quasi pareil avec pas mal de matos, avec rag quand on était tous les 2 pas vidé c'était le cote cote quasi parfait, allez peut être un capot pour lui par moment. Après on a vidée et se fut le drame.... il part très doucement, mais surement..alor je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:avec mon 205 je torturais les 106, il n'y avait que la 16 de juju qui était quasi pareil avec pas mal de matos, avec rag quand on était tous les 2 pas vidé c'était le cote cote quasi parfait, allez peut être un capot pour lui par moment. Après on a vidée et se fut le drame.... il part très doucement, mais surement..alor je l'ai vendu bah tu voit tu m'aurai pas torturé... C'est bien ce que je ditAvec ma Saxo avant qu'elle rencontre un terplain, lapince vidé et avec ses jantes en 15 je prenait une caisse a bas régime, et dans mes tours très haut je restait dans sa porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour tazoo ouai j'ai comparer la courbe de staff avant/apres boitier et c'est vrai que sa courbe et beaucoup plus pleine et reguliere pas de pique rien meme le couple se voi lisser et si la voiture se comporte mieux sur la route c'est le principal le reste ce n'ai que des chiffres le ressenti sur la route m'importe beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voila tout a fais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 putain t rapide lol meme pas eu le temps de refresh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il faut que l'ont test BLP voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas de souci staff mais pas de se temps la c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 allé on test celui qui motrice en premier a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sur ce coup la ca sera toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mon sub moi c'etait une savonnette quand il pleuvé :s ... sa patiné en 3 se matin :d et des quil c'est mis a neigé c t l'horreur j'ai meme parlez vite fait avec un mec du forum il a une 21 blanche jante azev . il eté en galéreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mars 2011 petite new de la 106 j'ai commander la semaine derniere le kit train avant powerflex donc demontage des triangles et mise sur chandelles de la 106 demontage aussi de la pompe a essence pour controler sa pression de sorti je vous met quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Encore du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci onemanshow bon aujoud'hui c'etait matiné remontage et pose des silentbloc de barre anti devers devers ,je ne connais pas son nom exacte. petite fausse surprise de la journée support moteur coter distribution casser donc voila elle sera pas sur roue aujourd"hui peut etre demain il faut que je regarde car j'ai une fuite d'huile de boite de vitesse et je ne sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une peugeot sans fuite c'est une peugeot sans fluide (j'attend les retombées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 PhoeniX GTI a écrit:une peugeot sans fuite c'est une peugeot sans fluide (j'attend les retombées )n'oublie qu'avant ta subaru t'en a eu des Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je sais c'est bien pour ça que je maitrise le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 au moin c'est pas comme opel sa rouille pas lol ya de l'huile jsuqua la roue de secour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites