Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

moi je quitte a 23.30 MINIMUN Sad et j'ai la leon la 106 c'est ma copine qui l'a

moi je serai pas la, toujours pas de durite, elle passe en nfp chez psa

d ailleurs si quelqu un peut me trouver un coude a 90° en 76mm ex ;)terieur je suis preneur

dite moi je voudrais changer sur la 106 la sonde thermostatique qui actionne le ventilo du radiateur d'eau par une qui declenche un peut plus tot sur quel vehicule ( casse ou neuf chez le concess ) puis je prelever une sonde pareil ? pour que le ventilo se declenche plus tot ?

ps: ps j'en est quelque une au boulot (jy suis acutellement ) et pour comparer a quel degres le ventilo de nos 106 se decleche ? je sais que le diametre de la sonde est du 22 x 1.5 donc je vais prendre mon pied a coulisse et allez fouiller un peut merci de me repondre Smile

ps: Tazoo je sort pas se soir je vais attendre que reltordu receptionne ces pieces je viendrais avec lui Smile

takedown94 a écrit:

d ailleurs si quelqu un peut me trouver un coude a 90° en 76mm ex ;)terieur je suis preneur

hey mais un jour va falloir te sortir les doigts du cul pour ta durite ca fais combien de mois que tu cherche c fou

blp60 a écrit:
dite moi je voudrais changer sur la 106 la sonde thermostatique qui actionne le ventilo du radiateur d'eau par une qui declenche un peut plus tot sur quel vehicule ( casse ou neuf chez le concess ) puis je prelever une sonde pareil ? pour que le ventilo se declenche plus tot ?

ps: ps j'en est quelque une au boulot (jy suis acutellement ) et pour comparer a quel degres le ventilo de nos 106 se decleche ? je sais que le diametre de la sonde est du 22 x 1.5 donc je vais prendre mon pied a coulisse et allez fouiller un peut merci de me repondre Smile

ps: Tazoo je sort pas se soir je vais attendre que reltordu receptionne ces pieces je viendrais avec lui Smile

je voit pas trop l'utilité mais pkoi pas!
T'aime bien rasser de l'air toi MDRRRR !!!

sinon met un Thermostat de BX GTI il se déclenche a 83° au lieu de 89 sur les notres!

j'éspére pour toi que c'est bon pour ta caisse car pas mal de merdouille depuis que tu là

ok merci tazoo c'est bon a savoir

sinon leon60 tu est de ou dans l'oise j'aimerai test ma leon contre la tienne voir se que sa vaut

mais attend jsuis bete tu est miami 60 sur seat oise ? lol non je veut pas test tout conte fait ton opc est trop puissant pour ma petite leon mdr

quoi que Smile

blp60 a écrit:
mais attend jsuis bete tu est miami 60 sur seat oise ? lol non je veut pas test tout conte fait ton opc est trop puissant pour ma petite leon mdr

quoi que Smile

et oui c'est bien moi

a quand le test avec reltordu qui a une astra 2.0 t 200cv repro shiftech a 247 ? contre ton 2.0t 240 sur la dev derriere cora Smile

T@zoo a écrit:
takedown94 a écrit:

hey mais un jour va falloir te sortir les doigts du cul pour ta durite ca fais combien de mois que tu cherche c fou

je cherchais pas j attendai l arrivee chez citroen et elle n arrivera jamais
donc on passe a un montage perso mais je mettrai pas 40€ dans un coude

blp60 a écrit:
a quand le test avec reltordu qui a une astra 2.0 t 200cv repro shiftech a 247 ? contre ton 2.0t 240 sur la dev derriere cora Smile

je sais pas Cool

quand tu veut tu me previen et on se fait sa derriere cora

bon aujourdh'ai j'ai changer mes bougies par des bosch deux electrodes reboucher la durite sous la pipe d'admission qui me faisait une prise d'air j'ai aussi demonter tout le papillon et tout nettoyer et souffler au degraissant et a la soufflete .

Et j'ai toujours un ralenti instable comme une faiblesse sur un cylindre elle boite je ne sais plus ou chercher quelqu'un aurait une idée ?

c'est une grande histoire ta 106 ouahh !!!!!!!
des que que ca roule vend la et prend en une autre

reltordu a écrit:
il se plain mais il cole le train a staf95 et tazoo :d

Branchez les réveils les mecs ca va plus la !!!

on doit lui mettre au bas mot 5/6 caisses et encore je tire pas la 5 !!!
et le top je fais une reprise avec BLP en 2, je m'arrache et Staff en partant en 3 de dérrière le redouble, il la croisé sur son chemin comme un passant!!!

Tazoo faudrai qu'on reteste une fois que mon probleme de durite sera réglé si t ok, mon rodage est terminé

vous etes mechant avec ma petite 106 lol Smile elle se demerde comme elle peut lol

On est pas dans la merde!!!
qu'il essaye de la faire roulé correctement sans tomber en panne tout les 2 jours avant de passé a la sural

nn pas du turbo c'est pour les moteur qui ont rien dans le cul qu'on met des turbo Smile moi elle en a pas besoin sa marche deja assez bien comme sa

sinon elle est pas en panne la c'est juste que je veut quel sois le plus nikel possible cette apres midi je pense si j'ai le temps de changer mon radiateur d'eau decouper ma traverse et repeindre deux trois ptit truc

blp60 a écrit:
nn pas du turbo c'est pour les moteur qui ont rien dans le cul qu'on met des turbo Smile moi elle en a pas besoin sa marche deja assez bien comme sa

Ca va t'es pas très exigeant!!

nn mdr sa me suffi faut que mes precedente voiture etait dans l'ordre
-ford escord 1.8d
-clio 1.2 energy
-polo 100 @146
-seat leon 150 @ 193

rien de bien volant comparer a l'incroyable POUUUYssance de 106

bah oui j'arrive a m'amuser autour des rond , en ville , en campagne , sur l'autoroute alors que c'est des voiture qui pese que 950 kilos et qui sont pas trop prevu pour rouler vite a la base lol

a la base !!!!!

bon se soir au boulot j'ai refait mon admission au complet je vous met une photo dans la nuit le temps que je quitte du boulot et que je rentre chez moi

Wink

admission monter a 1 heure du matin j'ai pas pu prendre de photo car les feux de la leon eclairer pas assez haut pour prendre le moteur de la 106 en photo lol je prend un photo des que possible bonne nuit I don't want that

bon des petites news de la 106 avec reltordu on a virer un peut de chose "pesante" a l'arriere de la 106 boucle de ceinture , vis , autoradio

et hier j'ai monter un anticabrage Powerflex

mes sentation de ce support : top mega cool

quelque petite photo depuis le temps :

C'est bon elle est morte l'a boite a air tu peux la jeter!!
Ptdrrrrrrrrr nan mis n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
La elle te sert plus a rien Nikel!!

elle s'etait fendu a cette endroit la j'ai etait obliger de faire comme sa mais c'est provisoire je vais remettre une plaque coller de l'interieur re mastiquer poncer et repeindre c'est rien sa je me sert pas de la voiture pour le moment

• Créer...