Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

ouai sorry pour les message hs bon allez sa part au taf acheter des action air france aujourd'hui les mec jreprend le boulot pres une absence de 1 mois air france va faire du chiffre les action vont grimper today mdr

bon alors takedown c'est quand que l'on se rencontre avec blp 60 pour tiré kelke rapport ?

la je viens de remonter mes injecteurs, faut que je recupere de la durite essence pour finir

et une durite pour finir mon admi dynamique

apres on se fait un petit test les filles!!!!

moi quand je tape des bourres avec la 106 la quand je stop la voiture et que je j'ouvre le capot ya une petite fumer et sa sens le chauf je ne sais pas d'ou sa rien je pense a un souintement d'huile le carter en dessous et gras il faut que je me penche la "dessous" Smile

Salut bon comme d'habitude encore une couille avec la SO6 hier je la prend pour faire une 10 ene de bornes elle roule nikel pas de soucie.

je revien je la garre aucune soucis et la se matin j'essaye de la prendre je la demarre et je m'apercoi direct quelle tourne sur trois patte et qu'elle fait reelement un brouit de voiture sans permis.

qu'est ce que cela pourrais être et quel test je pourrais faire pas envie d'acheter 12000 truc au pif

j'avais penser a
-bougies
-injecteur (mais j'ai fait 50 metre avec la voiture et elle a lacher comme une grosse rupture donc je pense que l'essence et bien projecter dans le cylindre a voir )
-bobine

et apres je ne voi pas quelqu'un a deja eu se soucis

ps: le moteur tremble a mort pendant les 5 premieres seconde quand je la demarre ensuite le ralenti et stable mais le bruit du moteur jsais pas il manque un truc genre un cylindre lol

Moi je dit sa sent le démontage... combien de borne le moulin ? quels année ?

Je sent bien le joint de culasse!!
Maladie connu de ce moteur la et qui surtout ne prévient pas et arrive d'une seconde a l'autre!!!

Essaye une bobine. Sinon joint de culasse, il est de quel annee ton moteur?

Mp si tu veux que je le fasse;)

Je viens de lire ton topic et sérieusement c'est hallucinant tu as la poisse avec cette voiture!
Ne le prends pas mal mais au point ou tu en es tu ferais peut-être mieux de confier ta caisse a un vrai mécano pour qu'il te refasse une bonne fois pour toutes tout ce qui ne va pas...Car là tu répares une couille mais aussitôt après y a une autre couille qui arrive et franchement a ce que j'ai pu lire c'est comme ça depuis le début...
A la limite meme je me demande si tu n'aurais pas meilleur temps de la refaire encore ce coup-ci et de la revendre au plus vite quitte meme a reprendre le meme modéle mais cette fois-ci une caisse saine.
Dans tous les cas bon courage

le moteur est de 2002 est a environ 75 000 bornes c'est un joint de culasse en alu dessus je vais changer mes bougies aujourd'hui mais il faut que j'en trouve sa va pas etre evident deja je peut coller les bougies sur le cache culbu pour voir la quel foire si malgres tout yen une qui foire Sad ( j'espere )

je vien d'essayer d'autre bougie c'est pareil et quand je colle les bougie avec la bobine sur le couvre culasse j'ai bien de l'etincelle au 4 je ne comprend rien je ne depasse pas 120 et met plus de 10 seconde a arriver en fond de premiere elle a rien dans le sac et a la decceleration elle petarade vraiment bcp

OUaaaaaaaaaaaa arrete tout avec cette bagnole laisse tomber ca suffit la!!!

1 soupape de foutu j ai deja eu le coup sur une s16. Prend tes compressions pour voir.

cette voiture depuis le début on lui d'arrété les frais et de s'en débarrasser!
il va se ruiner et il a toujours les mains dedans!!!

Après quelque recherche j'ai deux injecteur ont rendu l hame au début c'était mes cylindre extérieur qui marche pas et j'ai échanger les injecteur et la c'était ceux du centre qui marcher plus donc voilà demain j'essaye une rampe si j'en trouve une

un conseil la prochaine fois prend le temps de chercher ta caisse ne te jette pas sur la premiere

t as echanger les prises ou les injecteurs?

c est vraiment bizarre que d un coup 2 injecteurs crame d un seul coup .....

Ouai c'est suspect!!!!Bizarre:
Un je veux bien j'ai déja eu le souci mais deux d'un coup c chelou!!!

Un conseil vend la vite pendant qu'elle roule

J'ai inverser les injecteur de place j'ai mis les injecteur qui fonctionnent au centre et la voiture tourne sur les cylindre extérieur et même si tu inverse que les fiche sur les deux injecteur du centre sa change rien c'est bien les injecteur car la ou tu met les injecteur défectueux les cylindres en question ne Pete pas et tourne sur les deux autre

t'as pas de chance avec cette caisse, j'espere que ce sera régler apres ça!!!!

merci staff pour tes injecteur je l'ai est monter et au premier coup de clef sa a demarrer et sa tourne deja beaucoup mieux avec 4 cylindre c'est cool j'ai pas etait essayer la caisse car c'etait l'anniv de ma femme donc resto oblige je vais chercher la caisse demain je pense .

moi toute la semaine je suis du soir donc 15 H 23H30 et je bosse a roissy donc a voir mais sa fait tard

bon la 106 roule nikel au programme aujourd'hui au boulot peinture des cache culbu que staff ma vendu Smile il vont surement allez sur mon nouveau bloc les cache culbu poli que j'ai actuellement sont pas assez propre je trouve

cache culbu repeint je refait celui de gacuhe ca rmal decaper

merci ma copine la prise aujourd'hui pour allez au boulot elle ma dit elle roule nikel pas caler pas brouter rien lol c'est cool

au taf pour moi jusqua 2h du mat et blp60 quitte vers 11h il vas surment flané sur l'ordi dns la soiré il te dira sa !

• Créer...