Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

blp60 a écrit:
sa joue bcp de virer la banquette arriere la moquette arriere et la plage arriere ou c'est minime ? et niveau bruit c'est bcp plus bruyant parce que je l'avait fait un moment dans la polo et tu entender bien plus l'echappement

moi je trouve que sa joue pas mal j'ai gagné 80kg ce qui est pas mal,
par contre pour le bruit achete des boulkièce et une boite de doliprane pour le mal de tete

thibs80 a écrit:
blp60 a écrit:
sa joue bcp de virer la banquette arriere la moquette arriere et la plage arriere ou c'est minime ? et niveau bruit c'est bcp plus bruyant parce que je l'avait fait un moment dans la polo et tu entender bien plus l'echappement

par contre pour le bruit achete des boulkièce et une boite de doliprane pour le mal de tete

80 kg t'as une banquette arrière en fonte????
si tu gagne 20/30 kg en virant tout ca c'est le maximum!!!

blp60 a écrit:
le colis ouvert :

Uploaded with ImageShack.us

vire moi ce filtre a air de "mer.." c'est bien pour les scooter sa!! il faut mettre un gros green de dans à la place. Pour les filtre a air green le bon plan plutot que de dépensé 100e chez nauroto, c'est d'acheter celui de la saxo chalenge ou saxo t4 (3 couche), il sont a 30 ou 35euro il me semble

ils sont à 18€ chez CITROEN SPORT et on l'as déja dit a BLP mais comme il prend beaucoup d'infos mais qu'il écoute que la moitié....

T@zoo a écrit:
thibs80 a écrit:
blp60 a écrit:

80 kg t'as une banquette arrière en fonte????
si tu gagne 20/30 kg en virant tout ca c'est le maximum!!!

ba on la pesé pourtan ou alors le poid constructeur et eroné, enfin je n'est pas fais que enlever la banquette j'ai vrément pus rien il me reste que la tole j'ai même graté le blaxon tt les plack d'isolant sont parti moquette paneau de porte ciel de toit faiseau inutile, et siege baquet en fibre

bah voila c'est surtout tes sièges en fibre et le déblaxonnage qui ton fais perdre du poids!
Parce que la banquette arrière pese 20kg a tout cassé!!

Un siége d'origine (version cuir alcantara) avec le rail pese 20kg!!!
Un siege en fibre en pese a peine moitié et encore!!! C'est la que t'as bien gratté surtout!! Wink

bon c'est bon moteur-boite est dans la voiture lundi je remonte tout se qu'il y a coter et je croi que je suis bon pour racheter une tringlerie esperons que tout aille bien au remontage et que sa pete lol

bon sa demarre tout est nikel j'ai commander les bielette de tringlerie car les mienne se sont abimer au demontage donc demain midi elle sera sur roue et voila Smile

lol oui sa je m'en charge lol mais le pot chante bcp plus avec ce moteur dans la descente du regime

bon c'est bon j'ai tout remonter sa roule mais j'ai un petit soucis l'embrayage patine un peut alors que j'ai l'embrayage et buter neuf comment est ce possible ?

cable trop tendu ? j'ai pas l'impression d'avoir de garde

ta bien monté ta butté???
t'as pas mit le disque a l'envers??? Nan je déconne!!!

ta essaye de détendre ton cable??? si tu dit que t'as pas de garde c'est que t'es trop tendu!!!

l'embrayage et dans le bon sens la garde de mon cable n'a pas reglage et pour la butée est bien mise quel probleme pourrais etre ? sa m'embete un peut vraiment c'est que quand je demande du couple si je laisse couler les rapport c'est nikel mais sinon sa fume et sa pue l'embrayage le disque n'etait pas gras au montage et je rapelle que tout est neuf

les cables ratrapage automatique peuve etre mor quand on les a démonter plusieur fois, prend une rta et mesure ta course c'est écrit la valeur que l'on doit avoir, ensuite joint spy de boite arbre primaire qui peut fuire celui la tu ne la pas changer? et la marque de t'on embrayage c'est qu'oi? pièce origine peugeot ou de l'adaptable

Le cable a rattrapage auto est resté sur les reglages de ton embrayage mort, donc c'est trop tendu et sa patine, change le cable ou debloque le, y'a un systeme de ressort

je suis partie faire un tour avec lui se matin, sa monte fort dans les tour a 4000tr mais rien d'inormale pour moi car la vitesse monte fort aussi et puis pas d'odeur d'embrayage ! a voir ...

T@zoo a écrit:
il aurai pas monter le disque a l'envers????

tu peux pas te trompé de sens avec l'origine!!!

bah la preuve que si c'est déja arrivé quand mike avais ma 106, et apparement d'après ce que je vient d'apprendre c'est le cas de BLP aussi!!!

T@zoo a écrit:
bah la preuve que si c'est déja arrivé quand mike avais ma 106, et apparement d'après ce que je vient d'apprendre c'est le cas de BLP aussi!!!

exact quand on a fait l embrayage de la 106 parce quz ca deconnais puis il a implose lol on a vu que l ancien proprio l avais mis a l envers.

tazoo tu peut sans probleme le monter a l'envers bref c'est pas le souci je l'ai remis dans le bon sens immediatement ya plus de soucis avec l'embrayage

oui c'est mieux mais avant hier j'ai laver le bloc dans une station de lavage (vous alelz me dire quel idée mais avec la leon sa avait jamais coser de probleme sa fait trop longtemps que je roule en mazout pour me souvenir que l'electonique des essence etait capricieux ) donc je lave le compartiment moteur a karcher je rentre chez moi et je vais pour redemarrer la voiture 10 minute apres et la plus rien :
-la voiture crois quel roule a 10 km avec le contact
-j'ai ma demande de code de securité une fois sur 5
-mon relais double arrete pas de coller/decoller tres rapidement
-la direction assister se met en route des la mise du contact

impossible de demarrer le moteur

j'ai demonter tout le faisceau ouvert toute les gaine enlever tout le skotch et j'ai tout soufler au compresseur la mon calculateur et mon relais double et sur mon balcon en plein soleil je retourne chez mes parent d'ici 30 minute voir se que je peut faire pour quel demarre

ouai sa marche pour le rupteur j'espere aussi que sa va marcher je reprend le taf mardi et ma copine a plus de caisse la il ya plus que la leon qui roule

au fete pas mal les test avec toi hier sur la n104 c'etait cool le depart en 5 lol

Alors t'inquiète pas j'ai fait la même connerie sur la mienne l'autre fois^^
C'est la bobine qui a pris l'humidité , il faut que tu la sorte et la sèche au sèche cheveux pendant 30min - 1h.

Après tu verras ça redémarreras. cheers

darkvins a écrit:
Alors t'inquiète pas j'ai fait la même connerie sur la mienne l'autre fois^^
C'est la bobine qui a pris l'humidité , il faut que tu la sorte et la sèche au sèche cheveux pendant 30min - 1h.

Après tu verras ça redémarreras. cheers
*

sa ne peut pas etre que la bobine qui est en cause vu tout les beug qu'il explique

1 litre d'essence dans les cylindres !!! merci l'electronique !! mais bon tonton olive tkt !!! sa rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon apres une demi journée de recherche avec mon oncle mecano depuis 25 ans on a trouver plusieur couille sur le vehicule:

-masse moteur tres mauvaise (boite)

-masse du demareur qui se fait par le cache des charbon il manquait l'ecrou

-deux cylindre 2 et 3 rempli d'essence a force de mettre le contact la pompe de gavage a fait degeuler la pipe d'admission donc moteur bloquer quand on essayer demarrer au demarreur donc on a du defaire les bougie et faire tourner les cylindre jusqu'a se que tout se vide .

maintenant elle roulle mais j'ai quelque soucis quand je stabilise une vitesse ou que je monte en regime doucement j'ai quelques (trou , rater , broutage ) je ne sais pas vraiemnt se que sa peut etre j'ai penser a sa :

- bougie qui ont pris une claque malgres leur 500 km a peine vue que mon ancien moteur avec un segment dans le sac j'ai une bougie qui a manger l'huile donc peut etre a voir vous avaient des idée

j'ai passer un tournevis dessus dans noir pour faire arquer j'ai rien vue il y a t'il d'autre solution pour les tester ?

oui puisque je l'ai est changer 2 jour avant de changer le moteur pourquoi ?

mon pote ma ramener un nouveau radiateur pour l'eau cr le mien est en mauvaise etat et j'ai envie de monter un deuxieme ventilo est ce une manip facile pour la fixation ? le faisceau et pres cabler ? je compte mettre le deuxieme ventilo avec relais et un inter dans l'habitacle

tazoo si je prend un ventillo de 106 normal je peut surement en avoir un gratuitetement et que je le met en plus du mien sa passe ? ou il faut un expres de 106 climatisee ? c'est les meme que l'origine meme taille que celui que j'ai deja non ?

blp60 a écrit:
j'ai passer un tournevis dessus dans noir pour faire arquer j'ai rien vue il y a t'il d'autre solution pour les tester ?

resistance bobinage secondaire et primaire avec ohmetre et rta pour la valeur

• Créer...