Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

blp60 a écrit:
Download IMG_1088.MOV for free on uploading.com

deuxieme video depart en 2 a 40 jusqu'a 180 il me semble


Oh la vache!!! elle te la fout bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol mais regarde quand on a test tout les deux j'etait en 3 avec la leon et toi en 2 c'est ps du tout pareil deja tu fixe comment la boite a air ? ya pas un tuto la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
oui lol mais regarde quand on a test tout les deux j'etait en 3 avec la leon et toi en 2 c'est ps du tout pareil deja tu fixe comment la boite a air ? ya pas un tuto la dessus ?


ouai mais la deuxieme reprise dans TES tours, j'étai en 3 comme toi, a l'appuié t'es passé mais je suis remonté et à 200 j'étai quand meme devant de plus d'une caisse!!!!

sinon pour fixé la boite a air faut faire des pattes et les fixé sur la traverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire sa cette apres midi pour la fixation de la traverse mais il me faut un model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son voyant ABS!
Le mien aussi est allumé! Vive les 103 /saxo!!
Soit l'abs soit l'airbag allumé mdr C'est vendu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je pense que c'est les dent sur le moyeux qui sont tres tres rouiller le capteur ne doit plus lire a voir je vais les brosser et apres si sa marche pas bah tempi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en voit au moins 5 par jour au taff avec le témoin allumé au compteur!
c'est les capteurs ki vieillissent mal et les fils pourrissent et se coupe a l'intérieur de la gaine, seul remède changer les capteurs... Alors au prix des capteurs je roule avec le témoin allumé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
lol moi je pense que c'est les dent sur le moyeux qui sont tres tres rouiller le capteur ne doit plus lire a voir je vais les brosser et apres si sa marche pas bah tempi lol


Mais alors absolument rien a voir
Gagne du temps occupe toi d'autre chose sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
de toute facon, pour ce que ca sert l ABS

et ya des mecs qui se pointent juste a causent de ca?


Ouai régulièrement!!
soit le voyant d'ABS ou le voyant d'AIRBAG!!!
C'est permanent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi sa me gene pas plus que sa le seul truc ou il faut que je me penche vraiment c'est que quand je pile l'arriere passe devant l'arriere frein bcp plus que l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme la mienne!!
C'est ton répartiteur qui est trop sérré!!
déssere le laisse le ressort avec du jeu et ca ira nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan pas besoin de dégrippant tu détend le ressort c'est tout!!! et tu laisse le ressort désséré faut qu'il bouge , pas qu'il soit bloqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse qu'il faut que je fasse, le serrer, car avec les freins de 307 à l'avant ca bloque les roues... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de faire sa aujourd'hui je vous met quelque photo j'ai fait quelque modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us


pasage au banc du dimanche 5 septembre a shiftech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol attend mes perf sont bien Smile pour ce que j'ai pas de culasse rectifier rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu croit que j'ai prit autant de chevaux parce que j'ai une rectif de culasse!!

Regarde Coxsone (admi + ligne) : 142.9cv !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais regarde c'est parce qu'il a toucher a son calage distrib et faut pas oublier que coxsone a 80 000 km j'ai plus que le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je vais voir staff95 tout a l'heure pour les cache culbu parce que en rentrant de melun j'ai perdu 0.5 litres sa couler sur le cache collecteur donc sa fumer c'etait un bordel je peut plus rouler comme sa tu a vue tout se que j'ai perdu juste pendant le passage au banc Sad faut remedier a sa jvais vous ecouter et essayer de voir pour les cache culbu se soir et j'espere vraient que c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et si t'écoutai vraiment les discussions au lieu de prendre ce qui passe et dire des conneries!!!!
Son calage c de l'origine 100%!!!!!
sa voiture avait rien dans le ventre, et il a pigé sa distrib et il a découvert que le calage étai a l'ouest! Il s'est contenté de calé d'origine correctement!!!

Les kilométrages veulent rien dire du tout!!! la mienne a 140.000 et JB 200.000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’écoute contrairement a se que tu crois je dit sa parce ma distrib a etait faite a 128 000 km et y a pas de facture rien et je suis sur que sa a mal etait fait . et pour celle de jb j'avou que sérieusement elle marche pour le nombre de km qu'il a c'est nikel .
hey toi ta bien du cliketi et jte dit rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma hallucine quand meme ce que PSA a reussi a faire avec ce bloc, un admi + une ligne et hop ca crache des watts!!!

quelqu un en a deja passé une stock pour voir si ca donnait 120ch ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
ouai et si t'écoutai vraiment les discussions au lieu de prendre ce qui passe et dire des conneries!!!!
Son calage c de l'origine 100%!!!!!
sa voiture avait rien dans le ventre, et il a pigé sa distrib et il a découvert que le calage étai a l'ouest! Il s'est contenté de calé d'origine correctement!!!

Les kilométrages veulent rien dire du tout!!! la mienne a 140.000 et JB 200.000...


j'ai bien un calage d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jb pour les cache culbu je l'ai est monter se soir j'ai etait test et sa degeule toujous autant et maintenant en prime sa degeule par le bouchon de remplissage d'huile je sais pas ou chercher jsuis degouter pas de piste ?

ps: c'est ma voiture de tout les jour donc sa urge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd tu demontes le couvre culasse cote pipe d'admission, tu as un petit joint noir torique qui fait etancheité, si il est percé ou trop dure sa fuit l'huile par le reniflard.

Si le joint est ok cherche pas plus loin , segmentation HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis quasi sur que ya un racleur de fatigué sur son auto!!!
son joint torique étai pas beau mais meme avec le cache culbu a JB avec le joint en bon état ca pissai encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ya eu des avis de mon cousin est c'et collegue (25 ans de mecanique ) il sont persuadé de sa aussi ... car les perfs sont la !

moi jdi elle es bonne pour un demontage piston forgé montage en turbo cette voiture !! que le moteur lache c'est un signe!!


courage c'est jamais le bon moment pour les pannes et on dors tous mal la nuit quand l'auto marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je suis quasi sur que ya un racleur de fatigué sur son auto!!!
son joint torique étai pas beau mais meme avec le cache culbu a JB avec le joint en bon état ca pissai encore!


J'ai cherché longtemps sur la mienne pourquoi quand je tirais fond de 4 et 5 elle crachait de l'huile a mort ! Un jour j'ai trouvé, 3 cylindre et la j'ai compris !

Je perdais pas de perfs mais lors du passage de rapport elle avait un temps de reponse avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON un peut de news aujourd'hui depose du moteur une premiere pour moi j'ai commencer a 12H30 et mon pote reltordu ma rejoind a 16H30 on a sortie le moteur sans la boite vers 19 heure demain je deculasse voir si qu'il y as se petit salo les photo arrive reltordu a la plupars des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...