busca 0 Posté(e) le 24 août 2010 la conception des triangles est differente a cause de la barre stab (nous on est en barre stab fixé sur les jdf, alors que les 1.4 et autre ont la barre stab sur le triangle je crois)Pour le pas a pas, ca sert uniquement a reglé ton ralentie (à rien un peu)... quand tu dit ca change rien branché ou pas, ca veut dire que ton ralentie est chaotique? si oui en effet il est raide (mais ca peut venir de plein d'autre truc, sonde de pression d'air et autre)Pour l'huile, idem, au max, si tu arsouille, tu repeint le compartiment xD 3/4 ca suffit largement.Ca marche pas mal un TU, mais c'est capricieux, faut le bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 les deux triangle chez peugeot y'en as pour 900 € moi sur la mienne g changé les 4 silent blocs et les 2 rotules j'en eu eu pour 50 € avec ma reduction bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 août 2010 les rotules ne sont pas detachables du triange je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 août 2010 blp60 a écrit:les rotules ne sont pas detachables du triange je crois si si elles le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 si si de memoire la reference c 3040.36 il fau une presse pour la changer et ca vient bien je l'ai fai ya deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok sa marche je vais demonter les deux triangle changer silent bloc et rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce silent blocs :ne ce fais pu chez peugeot il fau le commander sur oscaro ou autre par contre pour nos 106 c pas les meme que les autres 106 ils faut faire attention ici :kil y ai bien un decrochet pour laisser passer les palier de barre stab sinon sa couine moi je me suis fais avoir par contre bon courage pour les sortir moi j'y ai ete a la meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 il te faut ceux a 11.25€http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-peugeot-106-106-251-6927-785-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 http://www.oscaro.com/rotule-de-suspension-trw-jbj129-1179783-2462-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 en tt ca te fais les triangle neuf a 96 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 août 2010 je te remercie je vais commander sa en plus au boulot j'ai la presse la graisse et tout ce qu'il faut je vais poster une video ou je test contre ma leon de 20 km/H a 200km/H et je me demande comment tazoo a fait pour me passer devant en 4 avec la leon serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca donne quoi?c'est vraiment beaucoup différent par rapport a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est pas les meme config aussi j'aten de voir la video voir ske sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai pas une grosse config non plus !!LOOOLLors de mon test avec sa Leon j'avais que ma ligne et le boitier, pas d'admi etc...Et dieu sait que l'admi dynamique c'est le jour et la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 24 août 2010 donc se qui peut jouer c'est la santé du moteur ou le style de conduite??????mais nous la video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 fred 205 16v a écrit:donc se qui peut jouer c'est la santé du moteur ou le style de conduite??????mais nous la video en ligne Je pense un peu des deux!J'avoue avoir beaucoup de chance sur la santé de mon bloc!Il a une bonne santé!A voir aussi le calage des aac, très important sur ces moteurs la!Les poulies d'origine étant réglable beaucoup les cale mal en refaisant la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 août 2010 je n'ai pas le temps de les heberger se soir mais passe moi ton num par texto tazoo jte les envoi et si tu a le temps poste les sur le cite ou je ferais sa demain la faut que je me couche demaind ebous 5 heure mais j'ai ps d'admission aussi sur la s16 et apparament sa change beaucoup j'ai hate de voir si je le rescend et pas seulement a la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 blp60 a écrit:je n'ai pas le temps de les heberger se soir mais passe moi ton num par texto tazoo jte les envoi et si tu a le temps poste les sur le cite ou je ferais sa demain la faut que je me couche demaind ebous 5 heure mais j'ai ps d'admission aussi sur la s16 et apparament sa change beaucoup j'ai hate de voir si je le rescend et pas seulement a la sonorité envoi les moi par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai pas msn et j'ai un bug avec l'iphone je le brnche au pc et dans mes dossier la ou il ya mes photo il ne voi pas les 10 dernieres photo/video que j'ai prise pourtant quand tu ouvre mes photo sur l'iphone elle sont la jcomprend pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 que pensez vous de ceci ? c'est la merde ou sa equivaut au boitier chalenge ? http://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/180551885906?pt=FR_JG_Auto_Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 et ces moteur pas a pas convien pour ma voiture ? http://cgi.ebay.fr/Regulateur-Actuateur-de-Ralenti-Peugeot-106-206-306-1-4-/260622612811?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 août 2010 blp60 a écrit:que pensez vous de ceci ? c'est la merde ou sa equivaut au boitier chalenge ? [url=http://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/180551885906?pt=FR_JG_Auto_Tuninghttp://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/180551885906?pt=FR_JG_Auto_Tuning[/quote[/url]] tu n aimes pas lire on dirait lolc est une puce pour XSI pas pour s16 lol puis les puces ebay c est pas des references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 25 août 2010 Idem pour le pas à pas qui est pour 1.4, pas sur que ca fonctionne...Au faite j'ai du stock de pièce si tu cherche de l'occase (avec les risques que ca comporte je te l'accorde, je deteste acheter autre chose que du neuf, mais pour l'anecdote, des pas a pas neuf de cher peugeot sont defaillant!! c'est archi de la merde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu habite ou j'aimerai une capteur pas a pas peut etre un capteur d'abs il faut que je trouve le quel et et et et je sais plus regarde si tu a sa pour le pas a pas au moin que j'essaye voir sa sa change quelque chose parce que sa peut etre aussi une sonde je pense parce que sa deconne pas que au ralenti quand je debraye pour passer le rapport du dessus il prend 300 tour le temps que je passe la vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu fini pas par te fatigué tout seul avec tes souci???tu pose 10 fois les memes questions, tu lit pas nos réponses?? le pas a pas on t'as déja expliquer qu il fallai un de 16v et tu remet un lien pour un pas a pas de 1.4i!!!et pour la 30eme fois vu tes symptomes c'est sur que c'est le pas a pas a changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 blp60 a écrit:que pensez vous de ceci ? c'est la merde ou sa equivaut au boitier chalenge ? [url=http://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/180551885906?pt=FR_JG_Auto_Tuninghttp://cgi.ebay.fr/PROMO-Eprom-Puce-Peugeot-106-xsi-106-rallye-1-6-Group-N-/180551885906?pt=FR_JG_Auto_Tuning[/quote[/url]] la encore une fois t'as un probleme de lecture et de compréhension!Y'as écrit XSI dans le titre et tu nous demande si ca va!!Sérieux essaye d'y mettre un peu du tient!!! Pour info rien ne vaut le boitier Challenge! laisse tomber les mauvaises copies EBAY ou autre qui peuvent trainé sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 si je lis mais je veut etre totalement sur avant de depenser 118 euros c'est somme tout de meme . la je suis sur tazoo j'ai etaut sur philipslighting.fr c'est la dessus que je regarde savoir quel ampoule acheter quand je ne sais pas le type pour nos voiture mais la il n'y a pas marquer pour nos longue portée sais tu comment elles s'appelle ? hb quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'en ai 2 ampoule pour longues portées si tu veux moi j'ai supprimé les mienssinon c'est tout simplement des H1 les ampoules de longues portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah ok h1 c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 la video contre ma leon arrive depart en 2 eme pour la leon moi en premiere on est deux dans la S16 avec le plein et ma copine est seul dans la leon avec 20 litres elle me rattrape a partir de 140 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 août 2010 Balance la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 avec le lien pour ceux qui veulent allez la voir direct sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 sinon quelque photo pendant le polissage l'equipement c'est pour la photo lol Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2010 PAs trop de micro rayure en plein soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 quel corps d'athlète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol je suis pas le maigre lol je suis le normal mdr sinon la video tazoo tu a vue elle me la met bien comme il faut et encore j'en est une autre ou on part tt les deux en 2eme rapport a 40 et la elle me la met truc de dingue apres sa stagne un peut et a 200 elle a 6 caisse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 blp60 a écrit:lol je suis pas le maigre lol je suis le normal mdr sinon la video tazoo tu a vue elle me la met bien comme il faut et encore j'en est une autre ou on part tt les deux en 2eme rapport a 40 et la elle me la met truc de dingue apres sa stagne un peut et a 200 elle a 6 caisse d'avance ouaip tu ramasse dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 sa joue bcp de virer la banquette arriere la moquette arriere et la plage arriere ou c'est minime ? et niveau bruit c'est bcp plus bruyant parce que je l'avait fait un moment dans la polo et tu entender bien plus l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sa joue pas grand chose, c'est toujours ça mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu vien dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 super on part ensemble ? bon moi je ferais nuit blanche car boite la veille pour enmener le pti frere faire sa premiere boite de nuit pour ses 16 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oula ça craint je tien a ma caisse si tu es de boite la veille tu va me rentré dedans déjà quand temps normale c'est juste, là ont va tout droit a la catastrophe Pas de soucis mais je part tôt moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 Download IMG_1088.MOV for free on uploading.comdeuxieme video depart en 2 a 40 jusqu'a 180 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol de quoi en temps normal c hot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usvoila ce que j'ai recu se matin alors que je l'ai commander hier a 11H51 lol tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le colis ouvert : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une fois preparer a etre monter avec du vrai isolant temperature qu'on met au boulot sur les carter moteur Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites