Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

les tapis sont a 80 euros chez peugeot il me semble et je n'ai ps besoin de l'arriere sa m'embete de depenser se prix et j'ai envi de fabriquer quelque chose sa me plait plus mais en quel matiere personne a de photo ?

buhl la dalle en marbre pas pour tout de suite Smile

un peut de new en photo :

pesage de la 106 avec le plein :

poncage de la boite :

reparation d'une fissure:

mise en appret :

j'ai deja cacher se trou behant au niveau de l'attache capot demain je reponce l'appret et je met sa en peinture voila pour les new de la 106 .

j'ai etait la casse chaupper un panneaux de porte de 106 kid pour faire mes panneaux de porte allege type rallye mais en composite "celoron" demain sa devrai etre fait , il faut ensuite que mon poseur de vinyl "reltordu" m'habille sa Smile

se week end j'essaye de fabriquer un tapis de sol en alu strier ...

les panneaux de porte sont fait la boite a air repeinte plus qu'a recevoir mon filtre itg et remontage et prise de photo pour vous montrer sa Smile

un peut de new :

les panneaux de porte fait par mes soins et le vynil noir poser dessus par reltordu Smile merci l'amis plus qu' a les poser quelqu'un a une idée pour la fixation ? j'avait penser a du silicone ou colle a parbrise car les rivet pop casse le celoron qui ne fait que 1mm d'epaisseur

on ma proposer aussi a la vis autoforeuse mais bon c'est moin propre on voi les vis quoi

le moon 3M mon vieux ! ya que sa de vrai !!!!!

ps: tu aurait plus les nettoyer avant la tofff looool ! n'est pas peur c'est une plastif anti rayure anti grafity .... balance du nettoyant

kiss

reltordu a écrit:
le moon 3M mon vieux ! ya que sa de vrai !!!!!

ps: tu aurait plus les nettoyer avant la tofff looool ! n'est pas peur c'est une plastif anti rayure anti grafity .... balance du nettoyant

kiss

ramene en ...

grave j'attend la prochaine sorti clastres ou folembray pour tester ...

grace au couple court et au 4 patin plus leger je pense ... vue que l'on a intervertie les boite et les embrayage Smile le xsi doit se defendre

• Créer...