blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les tapis sont a 80 euros chez peugeot il me semble et je n'ai ps besoin de l'arriere sa m'embete de depenser se prix et j'ai envi de fabriquer quelque chose sa me plait plus mais en quel matiere personne a de photo ? buhl la dalle en marbre pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un peut de new en photo :pesage de la 106 avec le plein :poncage de la boite :reparation d'une fissure:mise en appret :j'ai deja cacher se trou behant au niveau de l'attache capot demain je reponce l'appret et je met sa en peinture voila pour les new de la 106 .j'ai etait la casse chaupper un panneaux de porte de 106 kid pour faire mes panneaux de porte allege type rallye mais en composite "celoron" demain sa devrai etre fait , il faut ensuite que mon poseur de vinyl "reltordu" m'habille sa se week end j'essaye de fabriquer un tapis de sol en alu strier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Toujours propre et du bon taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super propre comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les panneaux de porte sont fait la boite a air repeinte plus qu'a recevoir mon filtre itg et remontage et prise de photo pour vous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un peut de new :les panneaux de porte fait par mes soins et le vynil noir poser dessus par reltordu merci l'amis plus qu' a les poser quelqu'un a une idée pour la fixation ? j'avait penser a du silicone ou colle a parbrise car les rivet pop casse le celoron qui ne fait que 1mm d'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beau taf Ouai je dirais de la colle a parebrise tiendrais bien avec un fil très fin pour éviter l'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on ma proposer aussi a la vis autoforeuse mais bon c'est moin propre on voi les vis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 le moon 3M mon vieux ! ya que sa de vrai !!!!! ps: tu aurait plus les nettoyer avant la tofff looool ! n'est pas peur c'est une plastif anti rayure anti grafity .... balance du nettoyant kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reltordu a écrit:le moon 3M mon vieux ! ya que sa de vrai !!!!! ps: tu aurait plus les nettoyer avant la tofff looool ! n'est pas peur c'est une plastif anti rayure anti grafity .... balance du nettoyant kiss ramene en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sympa ça ! y a plus qu'a mettre sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 grave j'attend la prochaine sorti clastres ou folembray pour tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 106 vendu hier soir ... apres 1 ans et demi a mes coter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sort ta xsi pour test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la xsi et la s16 la quel marche le mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 sa s16 marchai mieux...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 grace au couple court et au 4 patin plus leger je pense ... vue que l'on a intervertie les boite et les embrayage le xsi doit se defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites