blp601 0 Posté(e) le 11 août 2011 raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu la garder combien de temps? normalement un gain de couple avec se collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Aucun gain dans des config comme ca... a part le poids...testé approuvé le collecteur d'origine est bien suffisant pour des config admi / ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 août 2011 il y a peut etre un gain mais il est pas perceptible a mon niveau et pour le prix je prefere mettre mon argent dans autre chose ... +1 avec toi tazoo tout le monde le dit que le collecteur d'origine est tres bien etudier les mec qui sorte jusqu'a 180 cv le laisse et ensuite il supprime le pincement au niveau du bitube c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 août 2011 le collecteur d'origine , est le meilleur pour n'importe quelle configue , mais il faut supprimé le pincement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 août 2011 le bitube d'en bas est en fonte ? AUSSI ou en acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le top jusqu'a 180cv voir un peu plus c'est collecteur origine avec un bitube , mais l'interêt du bitube n'est pas uniquement de supprimer le pincement c'est surtout de jouer sur la longueur car le collecteur origine n'est pas bon sur sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 13 août 2011 genitro a écrit:Le top jusqu'a 180cv voir un peu plus c'est collecteur origine avec un bitube , mais l'interêt du bitube n'est pas uniquement de supprimer le pincement c'est surtout de jouer sur la longueur car le collecteur origine n'est pas bon sur sa.sa ralonge uniquement le coter qui est ecrasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui car la longueur de ces conduits sur le collecteur est plus petite.Mais la c'est un bitube sur mesure par un préparateur rally , des bitubes du commerce doivent faire ce genre de chose aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok interessent ! quand mon frere va lire il va chercher c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 août 2011 non moi jvais decouper le bitube pincer et ressouder un bou de tube traditionnel a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 août 2011 petite new de la sO6 hier avec reltordu on a monter mes bielette de tringlerie reglage franchement c'est super pratique et sa a l'air bien plus costaud que l'origine .photo de se que sa ressemble j'ai payer sa 65 euros en angleterre je suis pas decu http://www.google.fr/imgres?q=tringlerie+106+renforc%C3%A9&um=1&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=7aR&rls=org.mozillaofficial&biw=1157&bih=597&tbm=isch&tbnid=XtA0ABeU9fSJsM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet383266.htm&docid=ZeAhOSe-BoZk4M&w=344&h=219&ei=OuhQToKLGKiQ4gSht6jKBw&zoom=1&iact=rc&dur=212&page=7&tbnh=127&tbnw=218&start=96&ndsp=17&ved=1t:429,r:16,s:96&tx=109&ty=77et vendredi ont a monter les aac mini grp a sur la 106 rouge de monte pote et bah sa a l'air d'envoyer faut qu'on test pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2011 les AAC mini Gr A c'est les 280° 8.9 de levé ?????il les à calé comment ? origine ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 août 2011 les 8.9 faut les caler d'origine les mecs!!!Sinon méchant cadavre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui mais faut caler a 110 110 mais dorigine sa peut varier genre 113° nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Attends je prend 2 DOLIPRANE je sent que ca va etre long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 21 août 2011 T@zoo a écrit:Attends je prend 2 DOLIPRANE je sent que ca va etre long... prend un efferalgan ma poule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 21 août 2011 jter repondu en mp tazoo c super simple prend pas de codeiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2011 blp60 a écrit:Autre mais sans comparateur on a test cette aprem je lui met deux caisse alors quon etait presque cote.cote avec les aac origine en gros a l oiel ? tu faisai tourne pour voir si ca touche c est ca ...... mdr !!!!!si c etait facile a regler les aac tous le monde les posserai ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 août 2011 arreter de charier et de vaner j'ai dit que je les avait caler nn ? mon pote les a monter c'est tout il a test sa marche moin qu'avec les arbres origine maintenant il faut qu'il les cales correctement avec comparateur et disque graduer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 si en calant d'origine ca touche c'est que c'est pas des mini GR.A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est des cat cams je prend la reference ou l'appelation ds que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah déja on est sur CAT CAMS ceux qu'on appel les mini GR.A c'est les PTS en 8.9...Essaye de pécho la ref on va regarder ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 août 2011 la ref des aac est : 132 17 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 août 2011 alors quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi je trouves ça sur différents Forum avec la référence des Cat Cams: - Les arbres a cames Cat Cams 1321715 ( 8.9 de levée, 281° adm/ech) se rapprochent des mini gr A PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui c'est bien sa mike . moi j'aimerai un peut d'info sur les avantage que pourrais apporter une pompe a essence gros debit walbro sur mon auto svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est un ensemble qui te fera que sa change c'est pas juste une pompe ou un régulateur ou un papillon retailler ou autres mais l'ensemble de ces choses là te donne du mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 août 2011 staff95 a écrit:c'est un ensemble qui te fera que sa change c'est pas juste une pompe ou un régulateur ou un papillon retailler ou autres mais l'ensemble de ces choses là te donne du mieux....T'est préparateur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2011 La WALBRO changera absolument rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 août 2011 mettez vous d'accord c'est un + quand meme ou pas ? psk ma pompe origine siffle pas mal et elle commence a avoir de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bah je pense que si tu lit bien tu verra qu'on est d'accord boloss!! C'est un ensemble pompe + régul + injecteurs ki donne du mieux...Mais autant dire que c'est du vent sur un atmo comme le tien!!Déja essaye d'arriver a bout de la pompe d'origine avant de penser a une WALBRO et croit moi t'as encore de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok sa marche merci " geulard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut les amis ,Je vien au nouvelles donc hier avec reltordu on a fait une petite jeunesse a ma 106donc:- freinage avant de 206 hdi en 266 mm- lockheed dot 5.1 de la marque bendix- les 2 cardans neuf skf- embrayage 4 patins renforcer- butée embrayage AP racing renforcer- vidange moteur 10W40 total avec filtre a huile et bouchon de vidange neuf- vidange de boite avec huile de boite 80W90 total- cable embrayage a rattrapage manuel ( plus confiance )- peinture de tout les interieur d'ailes avec un stop rouille (airbus) Smilemerci a mon poto reltordu pour l'aide place au photos : l'embrayage 4 patins amorti la boite nettoyer avec un nouveau produit :ma caisse a outs ( j'en suis fiere ) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 petite new aujourd'hui mise en peinture de l'interieur de la 106 vue que je la laisse sans moquette et sans sieges arriere place au photos : le peintre un peut bucheron ( veste de bucheron ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est propre tout ça Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bi goss elle va rouler encore plus vite !!!! LOL Peint le dessous aussi blp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 A poil la so6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 guech a écrit:Bi goss elle va rouler encore plus vite !!!! LOL Peint le dessous aussi blp !!pour le dessous c'est quand une ame charitable me trouvera un pont ou une fosse pour pouvoir balancer du blackson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super taff mec, que du bons pour un avenir serein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 quelque photo pendant le remontage avec mon electricien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 maintenant que je n'ai plus de moquette j'aimerai mettre quand meme un tapis ou quelque chose du genre quelqu'un a une idée ? des photos d'exemple ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une belle dalle en marbre Plus sérieusement, psa ne propose pas des tapis 3D par hasard ? car sur 206 oui, ca pourrait aller, en plus on peut les fixer donc un + vu que là ca risque de glisser.Sinon l'eternelle plaque alu mais je trouve ca bof et cher.Et ce machinbidule, je ne connais pas, mais ca se découpe selon l'auto : http://www.sono-tuning.com/product_info.php?products_id=1602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites