Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

ok je look sa demain en esperant que c'est sa sinon bah je demonterai la pipe pour voir si c 'est pas feler et ensuiite je changerai mes 4 injecteur j'en est en rab ...

Je vien de tester 4 autre injecteur pareil tjs se bruit.
Jai balancer de start pilote sur tt la pipe jai pas lair davoir une fuite
Mes bougie etait bien serrer

Je ne sais plus ou chercher

C'est depuis que tu as fait la distrib.???
Tu es sur que tout etait bien pigés??

j'ai verif avec lui calage distrib ok ! on a demonté la pipe mauvaise surprise un bou de plastique eté posé dans une admi bloque par la soupape ! on pourrai pensé que quelque chose est passer ...

mais elle tourne niquel ^^

ouai je ne sais plus quoi penser j'ai un bruit de tic tic tic qui resonne dans la pipe d'admission sa en vien pas du cache aac sa m'etonnerai fort que se sois un poussoir

j'aimerai tout bien verifier avant de deculasser parce que le bruit et assez important capot ouvert ...

je ne voi pas se que sa peut etre Sad

j'ai besoin de vous j'aimerai tout tester avant de deculasser donc si vous avait des piste aiguiller moi svp merci ...

Tu as vraiment pas chance avec cette caisse,j'espere que c'est pas trop grave!!!

blp60 a écrit:
je sais je sais mais je la garde ...

T'est sur que c'est pas un poussoir?
Elle cliquette pas plus quand tu viens de tirer la bourre, fort chaude?
Si tu as le doute j'pense que tu peut vidanger avec une huile plus épaisse

je vien de faire ma vidange il y a 4 jour avec de la 10W40 total ...

je ne pense pas a un poussoir on entend pas le bruit au niveau des caches aac on l'entend sa resonne dans la pipe

c'est peugeot mec, quand sa ne claque plus, que ça ne fuit plus, c'est que c'est en panne

A chaud comme a froid
Oui sa sintensifie maid arriver 2500 tr le moteur fait plus de bruit que le.bruit en question

Un poussoirs sa le ferai + à chaud qu'a froid et en générale sa s'intensifie dans les tours...
T'as démonté la pipe d'admi voir si tout est ok ?

donc non ce n'ai pas un poussoir ...

je vais tenter de tester la pipe complete et papillon de mon pote pour etre sur que sa ne vien ps de la

je ne trouve toujours pas se bordel dans ma pipe d'admission j'ai toujours se ( tic, tic ,tic ) je vais tester une pipe et papillon de la 106 de mon pote et si ce n'ai pas sa bah tempi

je suis parti rouler avec hier et elle marche bien pas de bruit anormal quand on est dans l'habitacle juste le tic tic quand on s'approche du moteur quand le capot est ouvert Sad

Peut etre ta bobine félé et tu entend l'étincelle sortir de la bobine...

T@zoo a écrit:
Peut etre ta bobine félé et tu entend l'étincelle sortir de la bobine...

Il aurait des ratés d'allumage je pense...

Non j'ai déja eu le souci c'est pour ca que je lui dit de regardé...
J'avais aucun raté et j'entendai ce bruit, jai soulever le cache bobine et j'ai voyait mon étincelle tapé contre les caches arbres a cames!!

Javait pas penser a sa je test sa au plus vitr merci n hesiter a me citer tt se qui vous vien a lesprir

petite photo de la 106

mes deux bb enfin 3 apres celle qui nettoye

et voila se qu'il y avait a mon taf aujourd'hui quelqu'un connais ce model ?

un peut de new hier en revenant de la prefecture ( j'ai enfin fait ma carte grise apres 11 mois:boulet: )

la voiture a commencer a brouter et un injecteur ma lacher sur la route du retour c'est le 3 eme en un ans

donc changement des 4 injecteur pas le temps de savoir lequel deconnais j'avait besoin de l'auto .

sinon toujours se bruit dans la pipe d'admission je ne trouve pas le soucis .

j'ai penser a une soupape qui n'etait plus trop etanche et la compression passe dans l'admi .

quelque petite photo de ses derniers jour .

poncage des barrete de porte pour les repeindre en noir brillant car sa me souler avec le polish les trace de blanc

on verra bien parce que la je les avait repein en noir mat mais c'etait pas top je kiff pas

petit shooting photo avec mon collegue et pote par la meme occasion qui a etait chercher sa petite so6 S16 tout d'origine donc photo obligatoire dite moi se que vous en pensez :

ouai 3 injecteur en un ans et c'est pas fini car sa redeconne de temps en temps

blp60 a écrit:
ouai 3 injecteur en un ans et c'est pas fini car sa redeconne de temps en temps

Faudrais peut être chercher intensivement la cause du problème car c'est franchement pas normale du tout !!! Perso sur la s16 de mon copain, çà nous est arrivé une fois et ont s'en est souvenu !!!

j'ai acheter 4 injecteur en uk d'occasion je ne connais pas leur provenance leur etat ...

la premiere fois j'ai pt deux injecteur d'un coup c'est quand c'etait la penurie et que yavait de la merde dans tout les cuve de chez tout les revendeur d' essence donc bon sa peut se comprendre que mes injecteur ont pas kiffer .

la deuxieme fois j'avait acheter un additif de merde sur ebay qui etait louche ... a voir .

journée bricolage sur la 106 de monte pote on a monter une nouvelle boite monter un radiateur cuivre une modyne uen vidange d'huile et d'eau et remplacer son collecteur inox par l'origine .

pour la mienne j'ai monter le collecteur inox Smile et j'ai monter une autre admition avec papillon origine avec toutes les sonde nikel et un moteur pas a pas qui fonctionne lol .

je vous met quelque photos :

non tjs pas je pense que sa vien de la culasse sa a du toucher a un moment ou a un autre

guech a écrit:
Pas les tofs , manquait la mienne !!! lol

Les phares sont trop violent pour l'objectif !!

il y a trois semaine mon galet tendeur de courroie de distrib c'est fait la mal donc j'ai toucher .
suite a sa On a changer soupapes joint de culasse vis de culasse et kit distrib .
SA tourne nikel .

j'ai commander les trois biellette de tringlerie de boite en reglable j'attend de monter sa voir si mes vitesse passe mieux ... et de changer aussi la goupille sur la selection de boite

j'ai niker un soufflet de cardan coter passager ( le long ) et je ne sais pas comment desacoupler se merdier quelqu'un a deja eu se probleme ? il faut que je change le soufflet du milieu ...

sinon j'ai remis mon collecteur origine car je n'avait pas de gain notable .

voila pour les news

• Créer...