Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

La 106 S16 de blp60 VENDU !!!!!!!

Messages recommandés

Smile c'est huiler en dessous de la caisse pas de soucis pour la rouille mdr

merci math pour le coup de main on continue demain lol Smile

mon collegue a pas reussi a ratraper la vis foirer dans le support moteur donc faut en trouver un demain Sad

merci Smile je vous post une petite photo de cette aprem midi Smile

Bon vendredi j'ai sorti la 106 donc je vous met quelque video :
contre une punto gt stock depart en 2 assez bas

contre 206 gt 140+ligne depart en deux a 3500tr/min :

petite photo de ma premiere douille alu qu'on a faite au tour traditionnel hier jsuis assez content du resultat

merci fred niveau moteur je me suis surtout attarder sur le calage distrib qui quand j'etait passer au banc (144.4 a shiftech) j'avait une bonne dent de decaler donc j'ai remis en calage origine mes pige coulisse bien dans tout mes repere sa a l'air d'avoir fait du bien Smile

pour le chassi je compte mettre mes douilles alu , decranter et mettre de ressort court a l'avant et aussi mettre une barre anti rapprochement superieur car je n'ai que l'inferieur

j'ai encore un petit soucis moteur arriver haut dans les tour 6500 et plus j'ai un ou plusieur accoup sa depend de la chaleur du moteur et la route (monter contraire ) je ne sais pas d'ou sa vien je vais tester une bobine allumage et un capteur de tr/min

merci de suivre mon post et de l'enrichir Smile

oui le ibiza part dans c'est tour en troisieme le 106 est pas a sont avantage !

ibiza ligne reprog

C'est un diesel, l'Ibiza, Takedown Wink Faut pas faire sur le même rapport, y en a toujours un de désavantagé Wink

si les deux sont en 2eme le ibiza prend une deculoter encor plus flagrante Wink

la il c'est mis au mieux de ce que sa voiture peut donner et je lui colle plus de 10 caisse a 200 sur la video quand je passe la 5 je suis a 200 et je coupe

depart en 2 ya meme pas photo des que j'ai passer ma 4 j'ai couper sa a servi a rien le mec est dans le coin je pourrais refaire des video si il y a polemique Smile

je le fait partir en rapport decaler parce je ne sais pas si tu te souvien takedown mais j'ai aussi un leon tdi 150 reprog donc les tdi gazouz qui fume jconnais un ti peut

je ne peut pas le faire partir en 2 a 70 car il serai a 4500tr/min

oui de toute facon sa marche pareil qu'une fr 20vt 150 reprog car la le tdi il avait ligne admi grosse reprog !

takedown94 a écrit:
ah mais j avais pas grillé que c etait un mazout, j avais juste lu ibiza fr reprog

pas de soucis

mon copilote mdr a filmer d'autre video contre l'ibiza j'essaye de poster sa dans la soirée

reltordu a écrit:
oui de toute facon sa marche pareil qu'une fr 20vt 150 reprog car la le tdi il avait ligne admi grosse reprog !

la 106 bouferrai un 20vt reprog? alors elle a bien changé depuis le temps...

j'ai jamais tirer avec de 20vt a part spelfor mais on est pas dans la meme categorie lol

je ne sais pas comment marche un 1.8t

pas d'autre video contre la tdi reprog tempi je pensai que mon pote avait filmer d'autre test tempy

une ibiza fr 20vt 150cv juste reprog je pense qui est devant c'est sur !

j ai un pote a mwa qui a un seat ibiza cupra 20vt 150reprog environ 200 ch ligne milket complette gros injecteur dump hks echangeur s3 pompe gros debit et d utre chose je sais plus et serieusement ca marche tres fort et je pense que la 106 et derriere le 20vt que si il et reprog sinon en origine tes devant

tu marche comment par rapport a lui ?

moi j'aimerai test contre un 20vt juste reprog a 180 cv

Moi je parlai d une ibiza fr les avant dernier model. Elle sont plus lourde que les ibiza cupra 20vt.

Et juste reprog cela dit 180cv dans 1100kg.

bon aujourd'hui j'ai passer 4 heures sur la 106 pour tenter de decranter l'arriere ya une des deux barre de torsion qui est completement gripper on a blinder de wd40 avec le compresseur mais rien a faire je retesterai dans quelque jour je vais laisser le degrippant agir sa me soul pas mal en tout cas

ah on est tous passsé par la, le decrantage du train arriere chez psa c est kit ou double...

lol je laisse le wd 40 agir j'attend de recevoir mes ressort d'angleterre et je restest sa dans la semaine

des petites new de la 106 ce week end avec reltordu on a encore vider un peut plus la 106 Smile ( +/- 5 kilos mdr )

place au photos:

nemesis a écrit:
tu la mis a poil mdr Surprised

il en reste encor trop loool goudron de toi plafonier isolant tableau de bord ...

c'est sa femme qui la conduit deja qu"elle trouve sa bruyant loool

je compte encore enlever l'isolant derriere le tdb et le goudron sous le ciel de toit

cest deja pas mal comme sa

apres jpense pas que sa change quelque chose denlever le plafonnier
sauf sesquinter les oreilles quand ta la vitre ouverte mdr

lol oui ya bcp plus a gagner en metant un capot fibre et une collecteur inox sa fait deja gagner environ 10 kilos

donc la 106 sera destine uniquement aux sorties du soir
tu compte aller sur circuit avec

nn mais je ne compte pas mettre de capot fibre mais quitte a la vider a la mort c claire que ya plus a gagnet en metant des pieces fibre que de virer l'isolant derriere le plafonnier mais pour l'instant comme c des modif gratoss je me prive pas .

cette 106 je l'ai acheter seulement pour rouler en me faisant plaisir mais la 206 de ma copine est en panne donc elle la prend pour allez bosser (5km) mais sinon elle me sert que pour els sorti du soir et je compte bientot essayer le circuit j'attend de m'attaquer un peut au chassis d'abord car elle est pas toute jeunes non plus Smile

je prend une photo aujourd'hui de mon achat pour le chassis d'hier SmileSmileSmile

sympa les photos: au fait depuis nos test lezard a bradé sa sub sur leboncoin, je crois qu'il n'a pas supporté si tu nous écoute, c'est de bonne guerre

il se recherche encor ! je pense qu'il vera par lui meme, c'est en faisant des erreur que l'on aprend

• Créer...