Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

Louis XIV a encore frappe...

Messages recommandés

Que ce soit jaloux ou les autres c'est pareil Wink je vois pas l'utilité de répéter toutes tes fabulations LaughingLaughing

Je vois que tu aime me suivre a la trace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour résume elle avait 602cv et la hé sors au 2 eme passage 589 mais avec les 602 ma boite a aur était alimente alors que la non donc avec boite a aur alimente jcaurai du avoir 589 plus 20 25 cv soit 610 615 cv voilà l explication.... Donc Steph qui sort 555 doit sortir au même banc avec sa boite a air alimente 575 580 cv voilà.... A bon entendeur... Steph est cote cote a 280 avec r 35 de 635 cv et part après moi hé suis 2 caisses a 280 devant et après je pars donc voilà le résume.....
Ps un r35 pèse 1795 kg .. Donc ça marche Grave pour le poids que ça fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ce n'est pas le genre d'Eaton d'être jaloux... Je pense qu'il est juste curieux de comprendre les différents scores lors du passage au banc Wink tous comme moi. Wink

Beaucoup de voiture ont eu des scores étonnant dues surement au conditions pas top, comme tu as commencé a l'expliquer...

On essaie juste de comprendre Wink


Lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Donc pour résume elle avait 602cv et la hé sors au 2 eme passage 589 mais avec les 602 ma boite a aur était alimente alors que la non donc avec boite a aur alimente jcaurai du avoir 589 plus 20 25 cv soit 610 615 cv voilà l explication.... Donc Steph qui sort 555 doit sortir au même banc avec sa boite a air alimente 575 580 cv voilà.... A bon entendeur... Steph est cote cote a 280 avec r 35 de 635 cv et part après moi hé suis 2 caisses a 280 devant et après je pars donc voilà le résume.....
Ps un r35 pèse 1795 kg .. Donc ça marche Grave pour le poids que ça fait...


Merci pour ton explication claire et zen Wink bravo pour ton auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil fabien c'est clair comme çà merci de ta reponse!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, Fab est un pote et on va pas se tel juste pour parler de çà on a d'autres sujet de discution au tel...
c'est pourquoi je lui est demandé ici de façon a ce que tout ceux qui se pose la question ai leur reponse en meme temps que moi.

Tu m'avais parler de 620 fab mais je sais plus sur quel banc et dans quel config j'ai du me gouré ou bien c'est toi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:


Mais c'est quoi encore ces histoires à 2balles de mec frustrés?! (pas spécialement toi mais je commence déjà à entendre des conneries sur hier)

Il avait sorti 600cv je crois, une fois où il fesait plus frais et moins de monde pour rechauffer encore le local.
Là il a fait un peu de 585 je crois... dc ça revient au même!

Faut arreter avec vos histoires de banc freiné, ça c juste bon pour les mecs qui connaissent rien, ou qui sont préparateurs avec des bancs pourri qui cherchent à foutre la merde...
A BON ENTENDEUR!

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.


Bin apparement çà commence du fait que des personnes sur place ont vu des atmo genre GT3rs n'arrivant pas a prendre le rupteur sur le banc...
Ce qui est bizzard puisqu'elle y arrive sur la route, certaines personne en ont déduit qu'il y avait trop de freins et/ou que les voitures etait mal ventilé.
Tu est apriori chargé de la communication pour Digi je pense que les clients attendent une réponse plus technique et moins agressive que celle ci mais çà n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Donc pour résume elle avait 602cv et la hé sors au 2 eme passage 589 mais avec les 602 ma boite a aur était alimente alors que la non donc avec boite a aur alimente jcaurai du avoir 589 plus 20 25 cv soit 610 615 cv voilà l explication.... Donc Steph qui sort 555 doit sortir au même banc avec sa boite a air alimente 575 580 cv voilà.... A bon entendeur... Steph est cote cote a 280 avec r 35 de 635 cv et part après moi hé suis 2 caisses a 280 devant et après je pars donc voilà le résume.....
Ps un r35 pèse 1795 kg .. Donc ça marche Grave pour le poids que ça fait...


avec lecart de cv plus la boite de tarer si elle avais vraiment ses cv steph aurai jamais vue le jour 80 cv d ecart c est enorme !


et clairement vue comment elle sont passer sur le bant impossible qu elles sortent des cv je dirai meme c est un coup a casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
deurf a écrit:


Mais c'est quoi encore ces histoires à 2balles de mec frustrés?! (pas spécialement toi mais je commence déjà à entendre des conneries sur hier)

Il avait sorti 600cv je crois, une fois où il fesait plus frais et moins de monde pour rechauffer encore le local.
Là il a fait un peu de 585 je crois... dc ça revient au même!

Faut arreter avec vos histoires de banc freiné, ça c juste bon pour les mecs qui connaissent rien, ou qui sont préparateurs avec des bancs pourri qui cherchent à foutre la merde...
A BON ENTENDEUR!

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.


Bin apparement çà commence du fait que des personnes sur place ont vu des atmo genre GT3rs n'arrivant pas a prendre le rupteur sur le banc...
Ce qui est bizzard puisqu'elle y arrive sur la route, certaines personne en ont déduit qu'il y avait trop de freins et/ou que les voitures etait mal ventilé.


ou les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
xin a écrit:
Donc pour résume elle avait 602cv et la hé sors au 2 eme passage 589 mais avec les 602 ma boite a aur était alimente alors que la non donc avec boite a aur alimente jcaurai du avoir 589 plus 20 25 cv soit 610 615 cv voilà l explication.... Donc Steph qui sort 555 doit sortir au même banc avec sa boite a air alimente 575 580 cv voilà.... A bon entendeur... Steph est cote cote a 280 avec r 35 de 635 cv et part après moi hé suis 2 caisses a 280 devant et après je pars donc voilà le résume.....
Ps un r35 pèse 1795 kg .. Donc ça marche Grave pour le poids que ça fait...


avec lecart de cv plus la boite de tarer si elle avais vraiment ses cv steph aurai jamais vue le jour 80 cv d ecart c est enorme !


et clairement vue comment elle sont passer sur le bant impossible qu elles sortent des cv je dirai meme c est un coup a casser


ça me fatigue les mecs qui font semblant de pas comprendre (enfin j'espère, sinon c vraiment pas des lumières...)

Super chaud dans l'atelier ce jour là, ça aide pas!
Dc on peut penser qu'un passage au banc dans les mêmes conditions qu'avaient pu avoir Fab ou la GTR, Steph aurait sorti dans les 575/580cv.
Donc 60v d'écart avec la GTR35, mais un couple très proche!
Dans le même temps, l'écart de poids c quoi? 250?300 kilos?
Alors je me doute bien que t pas très fort en maths, mais le résultat de cote cote à 280 me semble plutot bien pour la GTR...

Et je rajouterais que sur des départs à 60 km/h, la porsche aurait eu bcp de mal à remonter, seulement sur la pointe!
Fabien pourra le confirmer!
C à basse vitesse que la boite de la GTR fait mal aux concurentes... pas à haute!

Mais voilà, il faut juste etre un peu honnête pour comprendre tout ça....
Dur pour certaines personnes ce que je vois! PITOYABLE votre attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURQUOI MES MESSAGES SONT ILS EFFACE ALORS QUE JE REPONDS AUX QUESTIONS ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
deurf a écrit:


Mais c'est quoi encore ces histoires à 2balles de mec frustrés?! (pas spécialement toi mais je commence déjà à entendre des conneries sur hier)

Il avait sorti 600cv je crois, une fois où il fesait plus frais et moins de monde pour rechauffer encore le local.
Là il a fait un peu de 585 je crois... dc ça revient au même!

Faut arreter avec vos histoires de banc freiné, ça c juste bon pour les mecs qui connaissent rien, ou qui sont préparateurs avec des bancs pourri qui cherchent à foutre la merde...
A BON ENTENDEUR!

PS: il a sorti 30cv de + que steph le même jour, et ça se voit sur les tests ensuite! résultat cohérent.


Bin apparement çà commence du fait que des personnes sur place ont vu des atmo genre GT3rs n'arrivant pas a prendre le rupteur sur le banc...
Ce qui est bizzard puisqu'elle y arrive sur la route, certaines personne en ont déduit qu'il y avait trop de freins et/ou que les voitures etait mal ventilé.
Tu est apriori chargé de la communication pour Digi je pense que les clients attendent une réponse plus technique et moins agressive que celle ci mais çà n'engage que moi.


Ces personnes mentent!
J'ai assisté à tous les passages, elles ont toutes pris leur rupteur!
Parfois bruyant, parfois moins, mais toutes au rupteur!

PS: bizarrement, cette atmo, GT3 RS, est donnée pour 381cv. Elle en a sorti 390!
Dommage, mauvais exemple du coté des malheureux, rageux, menteurs... RAYER LA MENTION INUTILE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Désolé une mauvaise manip de ma part Wink


J'ai rerépondu, j'en ai profité pour etre plus courtois tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais redemander pourquoi ttes les autres caisses ont pas sortie leur puissance sachant que la seul et unique qui a pile poil ses chevaux c est votre gtr et pour preuve dans echappement magazine c est ce que vs aviez annonces et la comme par magie elle a ses chevaux et la chaleur du local na pas ete en sa defaveur Rolling Eyes

c est pas de la polemique c est juste une explication que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéf est cote cote ou derrière LOUIX 14??? car sur le forum Audi, tout le monde dit cote cote!

Fab ma dis devant, stéf tu dis quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait aucun test moi et Steph juste une accel de 3 s en allant au rasso.... C certainement pas la qu on voir une différence LOL ... J au dit que Steph cote cote avec gtr et part et moi c 2 voitures devant et je pars donc si tout se passe bien dans le meilleur des mondes on doit pouvoir déduire ce qu y peux se passer si on tire ensemble mais bon on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme départ en 1 ou 2 la gtr c du lourd...après on a juste fait reprise vers la pointe a partir de la 3ème a 100 bref ce soir la y avait 3 super voitures avec une super ambiance quelque soit le résultat on s en tape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
moi je vais redemander pourquoi ttes les autres caisses ont pas sortie leur puissance sachant que la seul et unique qui a pile poil ses chevaux c est votre gtr et pour preuve dans echappement magazine c est ce que vs aviez annonces et la comme par magie elle a ses chevaux et la chaleur du local na pas ete en sa defaveur Rolling Eyes

c est pas de la polemique c est juste une explication que je veux


je suis désolé, je vais etre un peu sec, mais là j'en peux vraiment plus:
T'es complètement con ou quoi?! Tu le fais exprès, c pas possible autrement...

La GTR n'est pas passée sur le banc ce jour là, donc de quoi parles tu pour l'amour de dieu, allah et boudah réunis????

A la limite, le plus simple ça aurait été de venir à l'évènement plutot que de toujours parler derrière ton PC nan?

Mais je vais encore essayer de te résumer le truc. Avant de lire, fais venir des amis qui arrivent à réfléchir pour t'expliquer si besoin...
Attention, c'est parti.

Porsche Fabien passée il y a plusieurs semaines: 600cv (après modif).
Porsche Fabien passée dimanche, avec ambiance surchauffée: 585cv.

Porsche Stef passée dimanche, dc meme ambiance: 555cv.
on peut supposer qu'avec conditions habituelles, elle aurait donné dans les 570cv.

Sur route: Fabien devant Steph.

Dc je ne vois pas de soucis.

On peut aussi supposer que les autres voitures turbo passées ce jour auraient pu sortir un peu + dans les conditions optimales habituelles!
dc celle de 545cv dans les 560, celle de 450 dans les 460 etc...
Les moteurs atmo ont été moins génés, de par leur fonctionnement!

J'espère que ce coup ci c'est parfaitement clair, pke vraiment ça m'énerve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL t inkietes pas on aura l occasion de se voir  et dsl de pas etre venu au rasso j ai une vie en plus de notre passion
bref j ai compris ton resume mais pour la sky pour moi et je dis pour moi elle avait perdu des chx aux passages ou le jour ou vs l avez passee tte les MEILLEURES conditions etait reunis moi je dis le banc sa sert qu a cituer son auto le vrai test c est la route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deuf On t aime t es le meilleur c est ouf comment t ouvre ta gueule ici alors que dimanche tu te faisais tous petit et pour répondre a tes propos secs :

T es con ou quoi? T as lu se que j ai marquer ? Pour une foi j allais dans ton sens en disant qu avec la chaleur et le système de refroidissiment sous dimensionné c etais
impossible de sortir des cv !!!!

Et non tte les voitures n ont pas pris le
rupteur ! Gt3 rs sur un shoot elle ne l as pas pris ! Bref c est ta vie suce le ton
ban je veux plus entendre parler de ça !

Tous se que je vois c est ou est qui sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et arrête de prendre les gens pour des cons aussi ! Sort ta bm elle est fini apparement 420 cv c est ça ?

Et la 3l ça y es les roms on fini de remonter le
moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Oui deuf On t aime t es le meilleur c est ouf comment t ouvre ta gueule ici alors que dimanche tu te faisais tous petit et pour répondre a tes propos secs :

T es con ou quoi? T as lu se que j ai marquer ? Pour une foi j allais dans ton sens en disant qu avec la chaleur et le système de refroidissiment sous dimensionné c etais
impossible de sortir des cv !!!!

Et non tte les voitures n ont pas pris le
rupteur ! Gt3 rs sur un shoot elle ne l as pas pris ! Bref c est ta vie suce le ton
ban je veux plus entendre parler de ça !

Tous se que je vois c est ou est qui sur la route !

Elle a régulé 2 fois pour moi...Et même si vraiment elle n'avait pas pris son régime max, tu crois vraiment que ça serait à cause du banc ??? Le banc serai trop dur à emmener ?? ...dans la même journée, une integra à sorti 184cv et a rupté, j’espère qd même qu'une gt3 rs s'en sort mieux !!!

Et pour le système de refroidissement, faut pas abuser, on est sur un banc là ! y'a pas besoin de plus pour une accel de 10 seconde !! surtout que je n'ai pas encore vu mieux en RP !

ps : tu connais un banc ou la soufflerie est plus importante en RP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le problème de la soufflerie mais de la chaleur présente dans le bocal lors du test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ce n'est pas le problème de la soufflerie mais de la chaleur présente dans le bocal lors du test Wink


malheureusement c est lien y a que dal en débit d' air avec les sèches tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as un nouveau problème: tes oreilles!
Si t'as pas entendu le rupteur sur toutes les voitures, VA CONSULTER!
pareil, si t'as lu 420cv sur ma e46, VA CONSULTER!

Alors arrete d'enflammer la meche, on n'a rien à y gagner à part passer tous les 2 pour 2 abrutis...

Le systeme de refroidissement n'est pas sous dimensionné, sinon qu'es-ce qu'il faudrait dire d'un paquet d'autre bancs!
par contre, clairement, je le redis, on a laissé trop de monde se mettre partout dans l'atelier, et ça a engendré une forte température pénalisante surtout pour les moteurs turbos.
Dc ces voitures dans des conditions plus normales doivent sortir un peu + de cv, à n'en pas douter! Je dirais environ 5% pour les turbo, 1 voir 2% pour les atmo.
Mais là, ce n'est qu'une estimation personnelle!

Dc voilà, je pense que le sujet a été abordé et traité avec honnêteté, je ne vois pas ce qu'on peut rajouter...

PS: tu me diras en quoi je me sui fait tout petit dimanche hein... qu'est-ce qu'il faut pas lire de la part d'UN MEC QUI ETAIT PAS LA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:


ps : tu connais un banc ou la soufflerie est plus importante en RP ?


A ce que je sache mais je peux me tromper Shiftech a la plus grosse soufflerie de RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t es ouf toi j etais pas la ? Bas je serai toi je fermerai ma gueule j ai passer la journée la bas et ma voiture etais même dans le carrée v.i.p donc tu repasseras !

Ensuite t es orgueilleux comme pas possible et la je le dis je le cache pas ! La prochaine foi qu on se voi on va aller discuter qu on mette les choses au clair j en est marre ! C est pas des menaces je suis pas un mec qui cherche la merde ou la violence mais t ouvre trop ta gueule sur les forums même les mec" proche" de toi Tu les soules! tu devien skyzo et parano tu t invente des vies! Et sur ta e46 y avais bien une feuille de passage au banc non?

Bref si t as des couilles je te laisse mon numéro par mp et on discute car pers veux me donner ton
numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
brice94 a écrit:


ps : tu connais un banc ou la soufflerie est plus importante en RP ?


A ce que je sache mais je peux me tromper Shiftech a la plus grosse soufflerie de RP


+1 sans parler des bancs en eux meme pour pas faire de polémiques, sur le sujet "soufflerie" c'est bien SHIFTECH qui a la plus importante soufflerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Mais t es ouf toi j etais pas la ? Bas je serai toi je fermerai ma gueule j ai passer la journée la bas et ma voiture etais même dans le carrée v.i.p donc tu repasseras !

Ensuite t es orgueilleux comme pas possible et la je le dis je le cache pas ! La prochaine foi qu on se voi on va aller discuter qu on mette les choses au clair j en est marre ! C est pas des menaces je suis pas un mec qui cherche la merde ou la violence mais t ouvre trop ta gueule sur les forums même les mec" proche" de toi Tu les soules! tu devien skyzo et parano tu t invente des vies! Et sur ta e46 y avais bien une feuille de passage au banc non?

Bref si t as des couilles je te laisse mon numéro par mp et on discute car pers veux me donner ton
numéro !


Bah alors si t t là (je sais pas à quoi tu ressembles) depuis le temps que tu veux me parler pkoi t pas venu, ça fait déjà 2 fois que t'as l'occaz et nada...
Les mecs proche de moi, parle pas d'eux, ils sont proche de moi justement, pas de toi...
Pour ton truc de raconter des vies, c pas moi qui parle pour rien dire, encore aucun rapport.
Pour la e46, oui y'avait une feuille, et non c pas 420cv.... encore tout faux!
dc il faut bien consulter pour tes yeux et tes oreilles, ça se confirme.

Pour bien résumer, t à cours d'argument contre Digi et te voilà reparti à dire des conneries et/ou des mensonges.
Je ne vois pas à quoi ça sert, totalement inutile comme attitude.
Enfin tu changeras jamais, tout ce que tu fais c chercher les embrouilles en crachant sur digi ou sur moi.
Je ne vois dc pas l'interet de t'appeler, tu risques pas de changer t'as un mauvais esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
the_schtroumpf a écrit:
brice94 a écrit:


ps : tu connais un banc ou la soufflerie est plus importante en RP ?


A ce que je sache mais je peux me tromper Shiftech a la plus grosse soufflerie de RP


+1 sans parler des bancs en eux meme pour pas faire de polémiques, sur le sujet "soufflerie" c'est bien SHIFTECH qui a la plus importante soufflerie!!


pour info, même si on s'en fou:
Shiftech 20 000m3/heure
Digiservices 50 000 m3/heure.

Par contre, peut etre que comme DM Performance, ils prennent l'air à l'extérieur, ce qui peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as sorti combien deurf alors??si c'est encore secret,je comprend hein!!!juste de la curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
460 cv, mais je crois qu'elle n'est pas finie.

J'aimerais bien test d'ailleurs contre Deurf avec mes 444 cv et 1700 kg...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute je suis pas venu te voir parseque je sui plus intelligent que ça !! Et tu sais pas a quoi je ressemble comment tu sais que ça fais de foi qu on se croise !! Et tkt les gens que tu connai pour certain son plus proche de moi que de toi ! Arrête de faire le canart et va t acheter la mécanique pour les nuls en librairie !

Et pas besoin d' argument tu represente tellement bien digi qu il passe pour de boulet juste Grace a toi !

Sans parler de l Ibiza a spelfort a 240cv quel exploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Put1 les blagues,y'a des trucs,c'est énorme quand meme LaughingLaughing





Sa sent pas tres bon tous sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...