Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

Louis XIV a encore frappe...

Messages recommandés

On s'y perd un peu parfois, mais en tout cas, Figo, ta caisse marche fort, très fort!
Et les autres aussi, mais leur config' leur permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabva falloir remettre les 300grammes manquant sinon bientot tu va avoir du fil a retordre si il continue d'evoluer les S/RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche fort tout ça!!
Mais par contre vous tirez vraiment n'importe comment!!!
3 plombes a se calé, et encore quand vous etes calé, a chaque fois c'est du départ approximatif, et les accels dure 2sec !!

Mais en tout cas le S4 de Figo ca commence a etre du lourd!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fait koi exactement sur ton S4 figo depuis que l'on a test ???

Car j'avoue elle a l'air d'envoyé Wink

L'autre S4 bleu que l'on voie elle est a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
S4 bleue ex de mimi heu 620cv? Ou truc du genre en gros ds les 600 cv


Ok merci de ta réponse mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Moi j attends un rs6 de 770cv Wink hihi


la FAB je pense que c est la rs6 qui va t attendre on verra quand le test aura lieu et j espere que les cameras seront dans les voitures des concernes ... En tt cas merci pour la vidéo et pour les coms de onemanshow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caméras sont svt dans les voitures, mais les vidéos sont visible que dans certains cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Moi j attends un rs6 de 770cv Wink hihi


si tu remet un peu de sural tu sera devant je pense trop lourd le rs6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
xin a écrit:
Moi j attends un rs6 de 770cv Wink hihi


si tu remet un peu de sural tu sera devant je pense trop lourd le rs6


Y-a pas déjà eu un test Steph91 vs Cette Rs6 700+ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première sortie de la rs6 ça, et les tests étaient sympa et filmés encore une fois tout le monde n'était pas d'accord sur le résultat mais c'est pas grave c'était juste pour situer l'auto, elle ressortira.

On verra par la suite..... en tt cas..j'étais présent ce soir la avec figo et toute la clik...j'avoue...les tests nul à chier...ça se callait jamais tip top et ça tirait 2 rapports et encore....trop de circu et trop de monde....

A mon avis...Certains tirent des conclusions bien rapidement....mais bon....de vrais tests filmés mettront les choses à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui tirent des conclusions hâtives LOL on m a "convoc" pour tirer vs votre poulain pour ma part j ai fait sur le retour un 100-300 et le MRC était loin derrière .... Il a tout filme mais votre grand gourou a du donner des consignes pour etouffer l affaire Mais bon c sur que d' ou tu étais c est a dire des dizaines d' autobus derrière t as pas pu voir grand chose.
Pour en revenir au rs6 vs Steph j étais avec Steph et je c de quoi je parle. Le rs6 aussi puisque il a bien regarder son capot histoire de compter les impacts . Il y a eu des vidéos exactes que personne n a jamais vu. Ps le rs6 filmait .
Bref je pense que tu devrais mettre des cv ds ta caisse puisque apparement tu dois passer tes soirées tellement loin derrière que t as pas trop l air d' être au courant de ce qui se passe ( une solution acheté une lunette astronomique ? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Qui tirent des conclusions hâtives LOL on m a "convoc" pour tirer vs votre poulain pour ma part j ai fait sur le retour un 100-300 et le MRC était loin derrière .... Il a tout filme mais votre grand gourou a du donner des consignes pour etouffer l affaire Mais bon c sur que d' ou tu étais c est a dire des dizaines d' autobus derrière t as pas pu voir grand chose.
Pour en revenir au rs6 vs Steph j étais avec Steph et je c de quoi je parle. Le rs6 aussi puisque il a bien regarder son capot histoire de compter les impacts . Il y a eu des vidéos exactes que personne n a jamais vu. Ps le rs6 filmait .
Bref je pense que tu devrais mettre des cv ds ta caisse puisque apparement tu dois passer tes soirées tellement loin derrière que t as pas trop l air d' être au courant de ce qui se passe ( une solution acheté une lunette astronomique ? ).


tu tires aussi des conclusions assez vite donc pour répondre a tes conneries car j étais dans la rs6 de Franck (car nous on a aucun gourou justes des mecs qui savent se servirent de leurs mains pas comme certains!) en plus je croi que t étais dans la Porsche ! Donc ça de tape très bien sauf sur la vrai pointe et en plus la rs6 a évoluer encore depuis !
Et demande a steph se qu il c est manger sur une première lancer ou même en 2!

Maintenant on t as pas convoquer on t as juste appeler car on étais curieux de voir se que ça donnerai contre toi car oui fait l avouer ta voiture marchotte pas trop mal ! Car pour moi pour une Porsche swapp turbo elle marche pas trop bien ! Si tu veux voir une vrai Porsche swap turbo qui marche pas de souci je vais tenter de te la ramener comme ça toi aussi t en auras marre de passer ta soirée derrière tt le monde ! Déjà j aimerai bien voir ta caisse contre chou!! Et désole on a pas tous ton budget car si c étais le cas on serai tous en supra 1400 ou e
996 800++ avec ttes les tunes que tu as sorti !!

Ps : oublie pas le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Qui tirent des conclusions hâtives LOL on m a "convoc" pour tirer vs votre poulain pour ma part j ai fait sur le retour un 100-300 et le MRC était loin derrière .... Il a tout filme mais votre grand gourou a du donner des consignes pour etouffer l affaire Mais bon c sur que d' ou tu étais c est a dire des dizaines d' autobus derrière t as pas pu voir grand chose.
Pour en revenir au rs6 vs Steph j étais avec Steph et je c de quoi je parle. Le rs6 aussi puisque il a bien regarder son capot histoire de compter les impacts . Il y a eu des vidéos exactes que personne n a jamais vu. Ps le rs6 filmait .
Bref je pense que tu devrais mettre des cv ds ta caisse puisque apparement tu dois passer tes soirées tellement loin derrière que t as pas trop l air d' être au courant de ce qui se passe ( une solution acheté une lunette astronomique ? ).


Jsais meme pourquoi tu t'enflammes car jparle pas de toi et surtout on n'a pas testé ensembles on ne t'a pas convoc arrete de croire que tout le monde te veut mdrrrr et notre poulain jsais pas de qui tu parles...si c'est du mrc 600 c'est juste l'une des premières sorties avec son nouveau proprio...point barre....

le passager de la S4 600 on le voit JAMAIS dc fallait pas s'attendre à avoir les vidéos le lendemain hein...Et vos gamineries de jmet un capot ou 457 voitures il s'en bat royalement les couilles......

notre grand gourou....ba en tt cas le jour ou la porsche du grand gourou sortira (et dc pas pour ta voiture interstélaire à mon avis) tu vas manger tellement de caillasse que jpense tu comprendras.

Contre la rs6 oui stef repasse en grosse pointe...par contre...sur les 1er tests en départ à basse vitesse...la donne est très loin d'eter la meme (oui les videos....ON LES A VU LE SOIR MEME SUR LE PARKING) et jparle pas d'un DA ni d'une 1ere lancée...la il n'y a pas match.

En tt cas ce que je constate c'est que des Cv dans leur voiture...ça donne des ailes.... dc tknt pas pour mes Cv va t'as raison ils ne doivent pas me permettre d'être au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les gars, calmos, on s'en fou, et arrétez d'aller chercher les caisses d'un tel, ou de l autre, ou tu vas voir quand lui vas sortir tu vas manger etc, tout le monde fais sa, on a pas fini, parlons de ce qui roule et test. Y a tjs mieux, c'est sur; maintenant faut que xin test avec chou, on est bien d'accord, et il est op aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
C'est bon les gars, calmos, on s'en fou, et arrétez d'aller chercher les caisses d'un tel, ou de l autre, ou tu vas voir quand lui vas sortir tu vas manger etc, tout le monde fais sa, on a pas fini, parlons de ce qui roule et test. Y a tjs mieux, c'est sur; maintenant faut que xin test avec chou, on est bien d'accord, et il est op aussi.


je ne demande que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain que c'est bon quand ca blablatte comme ça Enervés vous tous sorter des 700++ 800++ allez tirez faites des video faites nous rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c ça qui eSt bon;)) Qd je vois le nivo qu on a et qd je vois dragtimes c ie jour et la nuit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!! C'est clair c'est pas le meme monde . Ta porsche ou un MRC 600 c'est meme pas leur daily XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
Faudrai renommer le topic "Qui a la plus grosse" Laughing


on a deja compris qui l avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais Oneman t'as pas compris si ton camescope filme trop bien...après on dira que le zoom ne vas pas ou alors que ta cam fait en sorte qu'on croit qu'il y a 5 caisses d'écart alors que le mec derrière dit que sur la vie de tata rachel il n'y en a qu'une.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que les vidéos, parfois vaut mieux pas en faire, les gens n'avaient qu'à être présent.

Pourquoi se faire chier si après, y a toujours des polémiques?

Dommage, car ce sont de belles caisses, ça fait de beaux tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain xin mon pote,plutot que de tout foutre dans ta caisse,achetes toi un camescope,ca vaut 200e,et ca t'évitera de jouer la chialleuse lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe greg t as raison je viens d' aller voir la je viens de me prendre la lunette astronomique ventousee que je v placer vers l arrière du véhicule désole mpo j ai pris le modèle grand angle avec zoom x20 si tu veux avoir une chance de te voir en vidéo au loin très loin...Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Hehe greg t as raison je viens d' aller voir la je viens de me prendre la lunette astronomique ventousee que je v placer vers l arrière du véhicule désole mpo j ai pris le modèle grand angle avec zoom x20 si tu veux avoir une chance de te voir en vidéo au loin très loin...Wink)


non merci pas besoin de me voir en vidéo devant dans une voiture pour me sentir exister.......

chacun son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c pas toi qui Matte sur iPhone des tests entre toi et orphie? Sur les parking le soir?Wink en tout cas je te rassure j ai vraiment pas besoin de me voir en vidéos pour exister non plus...Wink)et je suis loin d' avoir comme but ds la vie d' avoir l arme ultime comme certains le disent...bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
non mais Oneman t'as pas compris si ton camescope filme trop bien...après on dira que le zoom ne vas pas ou alors que ta cam fait en sorte qu'on croit qu'il y a 5 caisses d'écart alors que le mec derrière dit que sur la vie de tata rachel il n'y en a qu'une.








je coyais que tata Rachel était morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Hum c pas toi qui Matte sur iPhone des tests entre toi et orphie? Sur les parking le soir?Wink en tout cas je te rassure j ai vraiment pas besoin de me voir en vidéos pour exister non plus...Wink)et je suis loin d' avoir comme but ds la vie d' avoir l arme ultime comme certains le disent...bref Wink


Ton but dans la vie:

1) Remporter le championnat du monde de catch avec ton pantalon preferé et ta veste ITALY.

2) Terminer une emission de TV realité (pas se faire tej au bout de 2 jours)


Sur ce, a bientot...

GOULUMENT. Mpo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j me tape autant de barres de rires que dans des emissions de téléréalité Laughing



N est ce pas Xin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...