digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tout est dit bo match je c pas ce que figo a donner a manger a sa calèche en tout cas elle avoine sévère après dommage que ça coupe tôt t as un pont court ou quoi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mdrrrrrrrr après tes textos dans la night je m'en douté que t'allé faire un vieu topicIl va partir en live ce topic j'le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 C normal le roi informe ses sujets de ses guerres nocturnes menées au cours desquelles il a démontre sa supériorité incontestable )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui, disons que a 220 a 50cm du cul de ta merguez, et avec un autre mec a mon cul, j le sentais moyen au cas ou sa freine ou j c pas, j'avais aucune visibilité , j ai préfèré lacher, dommage, tu prendras ta tappe la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oyez oyez louis XIV aurait bien aime se manger un CHOU fleur au dessert hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Fo pas essayer de prendre l aspi! Pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oyez oyez le roi autoproclame une nouvelle loi interdiction de tenter de prendre l aspi. Vous vous exposerez a une explosion de tympan certaine du a un vacarme assourdissant mixant bruit de casserole et moteur de fusée A vos risques et périls paix aux âmes MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 MDr, le compte de champagne se joint a cette bataille!!!!Pour l'aspi, j pouvais pas me mettre a droite, trop de circule! J étais obligé de te pousser sur ta voie lol.Pour les tympans, j avais baissé un chouille le carreau, enculé! j'ai encore mal, la prochaine fois j met mon casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 LOL mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 août 2010 En tous cas bonne soirée moi je vous est tous butée avec s4 rs4 et Porsche je suis arrive le premier a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ha mon figo j ai compris pq pas plus de 230 ne serait ce point un boitier éthanol qui aurait cause un pb a haute vitesse ce qui t empêcherait de pointer? Tu es démasque tu vas finir au dans les douves de la Bastille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui, biensur, je coupe a 230 exprès, j 'ai jamais pris plus. Même hier j'ai pris 260 a un moment avec le s4 bleu. Si j ai pas pointé c'est que l occasion si prétait pas, mais bon, apparement tout le monde sait mieux que moi c'est que j'ai sur ma voiture. un boitier E85 qui fond des piston, non merci. Si c'est ce a quoi tu pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 J adore qd tu t ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 J m enerve pas, mais j'adore les infos que certains te donnent, qui croi être bien placé pour savoir, alors qu'ils en savent rien. et j sais exactement de qui je parle. Au moins, toi tu m dis ce que tu entends lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hihi je dis des supputations parce que tu marche bien fort qd même aller dit le il est ton NOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 août 2010 lol beau tableau de chasse hier soir ... aller il reste encore chou et peut etre steph avec son 18 et on en parle plus sinon sympa la soiree dans l ensemble de nombreux tests pour tt le monde et je crois jamais avoir vu autant d audi sur la route content de ma merguez qui coupe sa suffit pour mettre des tappes a de la grosse caisse ...sinon fab je sais pas si ta test avec la 306 break a la fin celle avec le giro bleu mais lui il prenait l aspi et sur tte les files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cà m'aurai etonné aussi que tu tournes avec ce boitier de merde David!T'es devant l'ex a mimi? il a 2 mains gauche le mec ou j'ai loupé un épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 14 août 2010 EATON a écrit:Cà m'aurai etonné aussi que tu tournes avec ce boitier de merde David!T'es devant l'ex a mimi? il a 2 mains gauche le mec ou j'ai loupé un épisode?Des mains gauches je sais pas ... mais la s4 avec ses petits k04 a la forme Bon elles sont ou les vidéos? car il parait que ca filmait pas mal! au pire vous allez peut etre passer sur TF1 vu le nombre de giros présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 août 2010 TREZ a écrit:content de ma merguez qui coupe sa suffit pour mettre des tappes a de la grosse caisse ...Quoi comme caisse ?Xin> Tu as test avec l'ex de Mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 août 2010 sa suffit pour te rouler dessus orphie sinon ba du s4 mrc du rs4 b7, du M3 e46 t inquietes pas je faisait pas partie des derniers hier soir et j aurais kiffe pouvoir pointer un peu mais bcp de circulation ....les videos c est onemanshow qui va les mettres en lignes ou peut etre TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le Tienn a écrit:Des mains gauches je sais pas ... mais la s4 avec ses petits k04 a la forme Bah c'est clair du k04 devant une 600ch ce n'est plus de la forme c'est le feux au cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Trez> Je demande à voir tout simplement...Et bien sûr on ne lache rien en pointe !A+ PS : Pour rappel c'est moi qui t'ai roulé dessus la dernière fois ! Oui, je sais ce que tu vas dire... excuses excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas de soucis mais d ici 2 semaines car je me casse en vacances sinon comme ecrit plus haut la s4 a figo a le feu au cul et pour les mauvaises langues c est bien des K04 car popof a verifie hier soir .... en tt cas c est cool pour toi figo sa fait parler de ta caisse ta plus qu a la mettre en vente tu risque de toucher le gros lot et en plus sa faisait longtemps qu on a pas eu de polemiques sur RDS sa devait etre a cause des vacances c est le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Juste pour dire que ce n'est pas en regardant des K04 de l'exterieur que l'on sait ce qu'il y a comme turbine... non ?Et tu n'as pas répondu à la question ? Qu'as tu tordu hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouais, a mon avis on va avoir des nouvelles des kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 août 2010 orphie a écrit:Juste pour dire que ce n'est pas en regardant des K04 de l'exterieur que l'on sait ce qu'il y a comme turbine... non ?Et tu n'as pas répondu à la question ? Qu'as tu tordu hier ?Il ta repondu, il a tordu un rs4 b7 et un M3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 août 2010 M Power a écrit:orphie a écrit:Juste pour dire que ce n'est pas en regardant des K04 de l'exterieur que l'on sait ce qu'il y a comme turbine... non ?Et tu n'as pas répondu à la question ? Qu'as tu tordu hier ?Il ta repondu, il a tordu un rs4 b7 et un M3 e46 effectivement la rs4 b7 il a pas vu le jour que se soit en 2 ou en 3 et puis en meme temps sa rame apres y a popof qui se tape bien en faisant un depart en 3 apres je pars et on a coupe a cause de la circulation ensuite le reste j ai fais que de l incruste dans les tirages car niveau organisation hier c etait un grand n importe quoi et boolimix doit avoir un soucis car il appuyait fort mais apres sa voiture ne partait pas si fort que ca car en partant de derriere je remontais comme une balle ....donc pour arreter le debat de sur qui je roule on testera avec orphie quand je rentrerai de vacance et je couperais pas a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok, c'est noté Et c'est vrai que de tordre un M3 avec une Audi n'est pas un exploit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 14 août 2010 comme certain diront je defend mon pere ....enfin bref.la s2 a trez coupait sever encore donc aucun teste n es vraiment valide ...je sais sa va dire test pas alors ,ok mais c est le plaisir d etre la ,et meme en voiture qui dec et aussi de voir la dif quand il y aura plus les coupure .maintenant faudra refaire les test quand y aura plus de coupure comme il a dit .et en meme temp c est vrais que l organisation etais pas terrible hier tou le monde voulait test avec tou le monde et beaucoup de circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 14 août 2010 et au passage un grand bravo a figo pour la prepa poney 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Séb! et Trez, doucement la dump, sa surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream'g 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le chevalier du temple a encore frappé...chercher pas les gars figo marche... !!!mdr en tout cas dommage que je n'ai pas pu vunir dans son carosse hier voir se showww.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 août 2010 de la soirée j retiens juste les perf de ouf de Figo!le reste... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 14 août 2010 T as raison retiens pas les perds de la cheucheu jvai pas de pression encore ... Qd y aura du client j en mettrai un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream'g 0 Posté(e) le 14 août 2010 Lol bon sinon ya des videos ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 août 2010 xin a écrit:T as raison retiens pas les perds de la cheucheu jvai pas de pression encore ... Qd y aura du client j en mettrai un tit peu oui elle marche la tienne Fab... mais normal pour les pieces tiens d ailleurs, ton dernier passage au banc a sorti combien de cv? celle de Figo a vraiment le mort!celle de Trez quatorze quinze aussi... mais avec les coupures, j accele pas perso... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi, perso, je trouve aussi que Figo marche très fort (j'en ai fait les frais ! lol !) mais à contrario je pense aussi qu'il y a une raison... elle ne peut pas avoir "le mort" comme ca par enchantement...J'ai beaucoup de mal à croire qu'il y a "simplement" injecteurs et frontal en plus que ma config vu ce qu'il me met (5 à 6 caisses sur 2 rapports !) sachant qu'il est à 1,7 en boost et 1,5 en stable avec des K04 (d'après ses dires). Pour moi, il y a plus de 100 cv d'écart avec moi, je ne crois pas que des injecteurs et frontal puissent amener tant de chevaux...?!?Y'a t'il une gestion à l'ethanol et/ou les turbines de changées et/ou qqch sur la boite/pont ou autre ? j'en sais rien mais il y'a quelque chose, c'est SÛR.Après qu'il ne dise rien, c'est le jeu "ma pauvre Lucette" LOL !!! Et je ferais pareil !Figo ? As-tu test avec une MRC 600 ? Je pense qu'il n'y pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2010 J ai tjs roulé a l étanol, ceux qui me connaisse le savent, je l'ai jamais caché, que se soit en audi, golf 4 gti, ou opel a l'époquel. Dailleurs tout le monde est surpris, ou crois encore que jai pompé, ou copier le boitier d un tel, ou untel, pourtant j suis la casi tous les vendredi ou samedi a l'époque a lc, et certaine personnes ont bien vu l'évolution de la voiture qui c'est fait petit a petit, sa a mi plusieurs mois. Maintenant pour ma config, j suis près a laisser vérifier ce qui est vérifiable, mais faut pas pousser non plus. ET pour la pression j ai bien sa, si tu veux on monte ton mano sur la mienne vite fait, mais avant, on regarde de près ce que TU souffles lol, car a mon avis, tu as pas moins que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sinon merci popof, et Xin t inquiètes pas, c'est encore toi le Roi , le roi de quoi, je sais pas, mais t'es le roi lol, surtout avec une belle porsche comme ça, en fait, c'est sur, vaut mieux pas que tu te fasses accrocher par une berline lol, pour la pression, joue pas trop avec, moi aussi j pourrais rajouter un peu, mais faut savoir s'arréter j pense, car on en veut tjs plus si on est pris au jeu d'être le ''meilleur''... c'est pas mon cas, donc ta pas besoin d'en rajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 15 août 2010 heu franchement moi je m en fou de me faire accrocher par une berline je t ai dit la tienne c un avion de chasse et tu serai devant ca me poserait aucun pb ca me motiverai pour ma pression je suis a 1,250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2010 a ouais, en effet, doit y'avoir un peu de marge...bah tant mieux, moi j suis casi au taquet la, après, j pourrais gratter un poil sur le poids, mais bon, ça m branche pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 15 août 2010 et pq vous faites pas une gestion avec du race gas?ou c 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 15 août 2010 ethanol c super instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2010 chacun ses idées la dessus lol, on va pas en débattre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 15 août 2010 Y a des systemes qui analyse le pourcentage d'ethanol dans l'essence et qui adapte la richesse en concequence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digiparisud 0 Posté(e) le 15 août 2010 oauis moi en tout cas c du 98.... pour l instant.. )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Xin il lui manque de la pression c clair!Motive toi pour faire quelque chose un jour quand même!Une belle Porsche comme ça qui avance pas... bordel tu déconnes!!! LOOOOOOOOOOOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 août 2010 popof a écrit:xin a écrit:T as raison retiens pas les perds de la cheucheu jvai pas de pression encore ... Qd y aura du client j en mettrai un tit peu oui elle marche la tienne Fab... mais normal pour les pieces tiens d ailleurs, ton dernier passage au banc a sorti combien de cv? vu que pas de reponse j reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites