Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Nico

Télévision LCD LED

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà apres avoir passé un temps en LCD Full HD 107cm de philips, je veux passer à autre chose, c'est à dire le LED. J'ai vu sur des sites il y a des prix pas mal.

que pensez-vous de celle là:

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-led-102-cm-full-hd-philips--40pfl5605h-12.php


Sachant que j'ai un budget de 700€ pratiquement, là ce qui m'arrange c'est qu'on peut payer sans frais.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'en ai une et pour le full HD c'est bien (quoi que...) mais pour le reste ça "pixélise" un max derrière les personnages... franchement je préfère largement mon plasma à l'ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant quand on voit dans les magasins la qualité c'est fou la différence quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur du dessin animé peut-être, prend un film avec un minimum d'action (un mec qui court par exemple) et reste attentif au contour des personnages... d'la merde ! franchement abusé!

Je parle pour mon modèle, le Samsung Led slim.

Franchement déçu, je le garde uniquement pour ma p'tite femme qui le trouve trop beau ! (ce qui est vrai mais éteint !)

Non, sans déc, c'est moyen/bon sur du HD et mauvais en mode "normal"

Il a 4 mois, maintenant peut-être ont ils évolués...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment LG font de la bonne cam sur ce genre de truc, sinon il y a Demarq Online, mais c'est c'est du second choix. J'ai acheté ma télé là bas, mais je sais pas ce que ça donne niveau ecran à LED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En marque tu a le classement suivant :

1 - Panasonic ( les seuls a continuer la technologie Plasma ... mais la meilleur qualité d'image a ce jour )

2 - Samsung ( même si depuis les Leds la critique est la suivante : )

- Rétro-éclairage dynamique pas débrayable
- Affichage trop fade sur les scènes sombres

3 - Sony avec leurs dernier Bravia

PS : LG est le fabriquant de LCD avec un des plus gros retour en SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pote qui travaille a la fnac et il me disait que les LED etait vraiment de la merde d une c est pas des led mais un systeme de 4 triangle qui renvois l image et non pas des milliers de led et le seul vrai ecran a led (j ai plus souvenirs du nom mais je lui demanderais ) et bien c est dans les 4000euros pour un ecran de moins de 50cm par contre il m a parle des nouveaux plasma qui apparament serait top et ne marquerais plus quand on laisse une image figee longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja les anciens plasma en fait c'est des conneries le coup de l'image figée.......sur mon tout 1er plasma une fois j'avais zappé......j'avoue télé éteinte j'avais encore le logo......j'ai rallumé et laissé 1h sur une chaine sans réception (neige quoi) bilan plus rien du tout sur l'écran.....et sur mon plasma panasonic, idem jamais de freeze fixe.

Un autre point que bcp bcp négligent en achetant une télé....C'est la partie SON bordel.....quand je vois la qualité de merde de 80% des écrans plats....je me demande comment les gens font pour écouter ça.....et c'est bon quoi on va pas allumer le home à chaque fois qu'on veut écouter un truc quoi....Et la encore une fois....panasonic fait très très fort....sur le plasma (viera) avec le caisson de basse slim intégré en bas de la télé....fiouuuuuuuuu vla le son de porc pour un flat !!!!!!!!!

bref PANASONIC PLASMA POWAAAAAAAAAA lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plasma restera la meilleur image
mais attention aux LED ils font très fort
bon c'est vrais que je parle du haut de gamme lol

après pour se décider il faut savoir se que va etre la source (Tv Tnt, Freebox, BluRay, Pc, console, etc...)
c'est ca qui t'orientera dans ton choix

si tu balance rien en HD (BluRay, BluRay rip, Pc, console, bref du 1920x1080)
et je ne parle pas de la TnT soit disant HD vu que le débit est bidon
alors un Plasma sera visuellement plus beau et te conviendra parfaitement

mais si tu utilise ces sources alors un LED sera le TOP
l'image sera plus rapide, le contraste sera plus profond et l'arrière plan bien plus net
et je ne parle pas de l'effet profondeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'utilisation ca sera plus pour les jeux, films, et télé de la 9box.

Je me tate vraiment c'est chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
ya un bon plan chez electro depo, un plasma samsung 107 a 460e, qualité d'image parfaite, aucun defaut, mes daron ont le même en 127 depuis près de 5ans.

[url=http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-plasma/plasma-samsung-ps42c430-hdtv-usb-multi.html
http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-plasma/plasma-samsung-ps42c430-hdtv-usb-multi.html[/quote[/url]]

exact a villeparisis

led personellement je trouve ca défonce mais il te faut la HD (si ta une box) et faut mettre le prix 700 c'est déja un bon budget de nos jour pour un lcd classique mais pas suffisant pour un led j'ai pu voir la différence avec le meme appareil chez 2 personne différente une avec reception hd l'autre par tps rien avoir!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi à la vitre pour les plasmas, c'est un avantage si tu as des gamins mais reflete la lumière...
Donc si fenetre derrière oublis le plasma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
++++++++++++11111111111111111111 comment c'est vrai pour ma part vélux juste au dessu la misere
pour le LCD a led ne surtout pas lancer de manette play3 mdr la dalle coute la peau du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je comprends pas trop les Contrastes et tout ça, quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je veut pas dire de connerie quelqu'un corrigera si je me trompe mais je crois plus tu as de contraste mieu c'est car ca t'élargis ta palette de couleur,tu auras une meilleur "profondeur d'images"(il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le contraste fait attention car certain fabricant s'exprime en dynamique. Soit 10 × plus que le réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le contraste là les fabricants racontent un peut se qu'ils veulent
le meilleur moyen c'est de regarder les avis sur le net ou de pouvoir faire sa propre idée en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...