Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takedown941

Quel preparateur pour reprog sur bloc PSA?

Messages recommandés

TREZ a écrit:
autant qu il travaille avec dynolicious sur iphone c est encore moins chere


Ils le font aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
a part des casses moteurs ou des perfs de merde j ai jamais rien vu d autre et puis le mots serieux est pas approprie il dise faire du sur mesure sans passage au banc juste avec powerdyn autant qu il travaille avec dynolicious sur iphone c est encore moins chere


Pour avoir vu encore très récemment Fred d'O2, sur un Sorento crdi,le boulot est de qualité... (je ne dirais pas la même d'un autre "préparateur" parisien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en reparlera dans qqes kilomètre car si c est comme les diesels équipe d' un FAP et qui a chaque fois sont hs du a ses gestions et bien laisse moi rire bref pour moi sa s appel pas un préparateur vu leur connaissance en mécanique mais plutôt des eleveurs de puces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
On en reparlera dans qqes kilomètre car si c est comme les diesels équipe d' un FAP et qui a chaque fois sont hs du a ses gestions et bien laisse moi rire bref pour moi sa s appel pas un préparateur vu leur connaissance en mécanique mais plutôt des eleveurs de puces 


O2 ne date pas d'hier... hein...

S'ils faisaient que de la merde, il y a belle lurette que la boîte n'existerait plus! (Bref, no comment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
TREZ a écrit:
On en reparlera dans qqes kilomètre car si c est comme les diesels équipe d' un FAP et qui a chaque fois sont hs du a ses gestions et bien laisse moi rire bref pour moi sa s appel pas un préparateur vu leur connaissance en mécanique mais plutôt des eleveurs de puces 


O2 ne date pas d'hier... hein...

S'ils faisaient que de la merde, il y a belle lurette que la boîte n'existerait plus! (Bref, no comment...)



ecoute penses ce que tu veux mais dans le monde des preparateurs c est une blague ; apres recruter sur forum auto des darons de 45 ans qui connaissent que dalle et a qui ont promets monts et merveilles et bien y a pas de quoi s en venter surtout quand ses personnes tu les recroisent ensuite chez d autre reprogrammateur pour faire virer le reprog tellement les emmerdes ont suivies et tellement les perfs annoncees ne sont pas au rdv en tt cas chapeau pour leur banc powerdyn et dynolicious ont sents le professionalisme dans leur facon d operer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ecoute penses ce que tu veux mais dans le monde des preparateurs c est une blague ; apres recruter sur forum auto des darons de 45 ans qui connaissent que dalle et a qui ont promets monts et merveilles et bien y a pas de quoi s en venter surtout quand ses personnes tu les recroisent ensuite chez d autre reprogrammateur pour faire virer le reprog tellement les emmerdes ont suivies et tellement les perfs annoncees ne sont pas au rdv en tt cas chapeau pour leur banc powerdyn et dynolicious ont sents le professionalisme dans leur facon d operer Wink




Ce genre de scénario peut convenir à n'importe quel reprogrammateur... des mécontents ou déçus, il y en a toujours! Proportionnellement, j'ai plus souvent entendu de merdes, provenant de DigiServices... (mais bon, on ne va pas casser, le "biz" à deurf)
Combien de types ici sont passés d'un reprogrammateur à un autre? On pourrait en écrire des pages!
Personnellement, j'ai vu travailler 3 boutiques et force est de constater que le niveau de professionnalisme est très variable, O2 (fred et steph) au moins, ne te donnent pas cette impression pénible d'en avoir rien à battre de ta tronche et de n'attendre que ton chèque...
En gros, je conseille toujours ATH qui sont à "la pointe" en n°1, sihfteck en n°2 (j'en entends que du bien) et 02 ensuite!
Pour du VAG, MRC n'a plus grand chose à prouver et inversement je déconseille toujours Digiservices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:

En gros, je conseille toujours ATH qui sont à "la pointe" en n°1, sihfteck en n°2 (j'en entends que du bien) et 02 ensuite!
Et sachant que le siouper ingénieur de chez ATH c'est barré chez shiftech tu conseil quoi ?

Ingénieur qui au passage est incapable de t'expliquer grand chose par rapport à une carto et s'emmêle super vite les pinceaux. Mais il parait que c'est lui qui a conçu les systèmes pour les constructeurs donc il aurait le droit de raconter de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l'ingénieur soit parti chez shiftec ne change rien au fait qu'ath est une boite très sérieuse et recommandable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YJC motor au pôle mécanique d'alès.

Mais sa sera bien loin pour toi je pense.

C'est dommage car c'est une personne reconnus dans la compétition auto , qui travaille sur banc 4 roues.

Le type est super compétent , super motivé et super sympa.

S'il doit passé la journée a faire ta gestion pour que sa soit au top il le fera et si au bout du compte le résultat n'est pas a la hauteur tu ne paie pas pour un truc qui n'en vaut pas la peine

C'est ce qui m'est arrivé pour la saxo , il a bossé une aprem pour un gain pas assez significatif (on avait gagné 1000tr de plage d'utilisation mais pas de hp) et je n'ai payé que le passage au banc.

Bref un vrai passioné et je le recommande vivement.

La reprog sur un athmo c'est 600e mais vu le temps passé et le professionalisme sa les vaut largement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...