Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Anzio ==> A3

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !!!

Me revoici sur le forum avec un changment de voiture, et oui j'ai changer mon punto pour une voiture un peu plus correct que sa soit en perfs qu'en confort, qualité, et j'en passe ...

Alors c'est une Audi A3 Rouge, importée, elle est de 2000

Toutes options sauf le cuir, elle dispose de siège chauffant, régulateur de vitesse, vitre traitées, téléphone dans l'accoudoir central, abs, eps, toit ouvrant, option concert ... ...

pour le bloc c'est un 1.9 TDI 110 sortant d'origine 121 chevaux

je lui ai mis une reprog quelques temps pour voir ce que cela donné etc ...

elle va recevoir une peinture complète sur d'ici 15 jours, elle etait niquel la voiture intérieur comme extérieur, juste avant de la retrouver en sortant du travail avec deux coup de clefs de chaque cotés qui parte des optiques arrières aux optiques avant, le truc qui vous met hors de vous quoi ...

PS: j'ai mon compresseur de centralisation qui est HS, si quelqu'un en a a vendre, ou juste la petite hélice a l'intérieur, ou c'est ou en trouver un, faites moi signe, MERCI Smile




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon vieux mazoute!!!!mdrrrrr en éspérant que tu fasse moins le sac que avec la punto car elle a pris chère!!!

tu l'a fait reprog où car je veux faire passé mon jtd en 140 sa manque de sauce encore!!!!

bs ma poule et a bientôt jspr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à te trouver un petit intérieur cuir, car ta voiture est super chouette, ça la rendrait encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marco:
mon punto prenais chère mais avec respect de la mécanique, en meme temps c'etait de la grosse merde Smile
pour la reprog c'etait chez un pote en RP, mais elle n'est rester que 5 jours dessus le temps de mon passage en RP car pas envie de faire un embrayage .. elle me coute assez chère comme sa avec la peinture complète qu'elle viens d'avoir ...

@onemanshow:
merci beaucoup, j'ai longtemps bavé sur la tienne car elle est super propre et tres belle ...
c'est vrai que la couleur est superbe, on en vois tres peu car c'est une import et elle n'a pas etait importer en grand nombre ... apres chacun cest gout mais moi sa couleur je trouve c'est un régal Smile

@noufinho:
elle est toute option sauf le cuir, et desfois je me dis que sa manque et que un jolie cuir sa démonte c'est sur, mais bon certains on tendance a mal vieillir, ou alors c'est pas mal d'entretien ... et puis elle dispose des sièges chauffant et donc avec un cuir sa serai plus long a chauffer lol ... sans plaisanter ce n'est pas au programme pour le moment car toujours étudiant et vu que j'ai créer une entreprise de vente de fringues en ligne il y a peu bah les tunes j'ai pas trop envie de les mettres dans un cuir, surtout que cet été je viens de mettre 500€ dans une peinture complète car des ***** ont fais le tour a la cléf ... :/ ( alors que la peinture etait propre ) sa me dégoute, mais bon elle est toute belle c'est bon ...


la je n'ai pas trop le temps, mais vers la fin septembre je trouverai un endroit sympa pour un shoot et je posterai des photos de la belle avec sa belle petite couleur spécial lol

Merci a vous les gars Wink et toi nouf ? tjs en cupra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noufinho: ENFOIREEE Smile désolé je viens de voir ce que tu avais désormais et je dis un grand grand félicitation mec, AUDI c'est une marque de OUF et pour un RS4 alors la je suis fan, j'envisage le S3 dans quelques année, je le trouve magnifique aussi, en faite AUDI c'est quand meme une marque appart quand on vois la S3-RS4-RS5 et j'en passe Smile
tres bon choix de ta part l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marque a par, moi j'aurais plutot dit pour rs6 et r8 que pour s3 et co lol

putain t'aurais du la faire d'une autre couleur et achete un cuir tu reflechira apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R8 bien entendu, mais c'est hors budget apres donc bon ...

elle a etait refaite couleur d'origine, et c'etait voulus, moi je kiff et on en vois casi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles, désormais sur la RP, elle à eu le droit a deux/trois photos.

Je cherche des endroits sympa pour faire de belles photos et j'espère avoir aussi un peu de temps pour aller les faire lol !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mec, il y a mieux a faire, mais mon APN était partis en garantie :/ et je n'avais pas beaucoup de temps cette nuit là. et puis v'la pas la galère pour faire des photos dans ce coin la, tu peux t’arrêter nul part, y'a toujours du monde et j'ai eu le droit à 3 contrôle en 1h20 quoi .. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...