Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Amendes L.C

Messages recommandés

Voila j'ai un petit souci, je viens de recevoir 3 amendes a 5 jours d'intervalles , toutes les 3 datées du 24 juillet 2010 mais les 3 avec des heures différentes...

Je m'explique:

La première pour "Vitesse excessive au vu des circonstances" : 90€ (à 1h45)

La deuxieme pour "Changement de voie sans clignotant" : 90€ / 3 points ( à 2h30)

La troisieme pour "Dépassement par la droite" : 45€ et je ne sait plus pour les points ( à 3h00)

Hors je n'ai jamais été arrété, ni controlé, ni quoi que ce soit pour ses soit disant "infractions" et encore au heures des deux dernières j'étai sous ma couette...

Passe encore pour la 1ere, je voulai bien faire le dos rond et payer betement mais la je trouve ca de l'acharnement!!!
Si encore j'avais étai prit en flag entrain de tiré je me diai tant pis j'ai perdu mais c'était pas le cas!!!

Alors deux solutions, soit on ma suivi et on me les as envoyé comme ca sans prévenir, sans controle sans rien, et je le repete aux heures des deux dernières j'étai déja rentré et couché!!, soit ils se sont contenter de relever mon immat à LC et me les envoi pour faire chier le monde!

La je comprend pas, si kelkun a déja eu ce genre de cas, ou quels recourts je peux avoir

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jamais reçut d'amende avec perte de points sans être contrôler ni arrêter mise a part les radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me choque le +, c'est le fait que en gros on me suit pendant plus d'une heure on me laisse faire de la merde sans rien me dire!!
C'est vraiment con leur truc!!

et encore pire j'ai vraiment rien fait en +, payer quand je fais une connerie ouai, mais la gratos pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubli pas qu'il ya des caméra partout sur l'A1 et la brigade j sais pas quoi vers paris qui a que sa a faire surveiller l'autoroute, pour prévenir les accidents, incidents, ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:


ouais voila c est ca y avais un reportage l autre fois sur ca
certains pv sont contestables
tous si tu prouves que t etais chez toi a l heure dite

en fait ils se postent style a un echangeur, une entree de periph

prennent ta plaque, et ce qu ils voient

mais ..bah oui sinon c est pas marrant
ils font pas l amende sur le moment
et font souvent des conneries en les enregistrant plus tard

et la ya opportunité de contester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé, j'ai reçu et jamais payé.

Pour le motif, accrochez vous bien ! :
"PARTICIPATION SOIREE RUN"... ... 90€ - 4 pts ...à SOA.

Surtout que ce soir là, j'avais pas fais grouiller ma charette, je leur ai juste fais coucou quand je les avais grillé planqué derrière des buissons .

J'étais mort de rire, mais si ils l'ont faits c'est que des pigeons ont du raquer avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de voitures sont équipées de cameras, mais chelou qu il n y ai pas eu d arrestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tout à fait le droit de mettre des PV à la volée désormais sans meme avoir à t'arréter (demander dc aux motards qui remontent les files en ville, c'est souvent qu'il y a un ptit cadeau en rentrant à la maison désormais) les mecs sont en banalisé dans le flot de circulation et des qu'ils constatent une infraction clic clac boum ça remplit un pv à la volée.

C'est malheureusement tout à fait légal, toutefois j'ai entendu que pas mal pouvait se faire sauter (jme souviens plus de la faille) mais surtout comme déja évoqué avant, bcp contenaient des erreurs et dc non valable.

Dans ton cas....si tu en reconnais une (en la payant) ça va etre dur de contester les 2 autres, surtout que la preuve j'étais chez moi dans mon lit ils s'en contre carre c'est pas une preuve pour eux.

bref ça pue la merde ton histoire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis conteste ma poule, regarde les lieux, cad les points kilométriques marqués, et les heures relevés.

Je te tel tout a l'heure pour en parler avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, c'est le meme agent verbalisateur, la meme borne kilométrique, mais avec des heures différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truuc de ouuuuuf cette histoire de pv a la volé! t'façon maintenant autan conduire sans permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa voudrait dire que le mec t'a suivi pendant 1h15 mdrr
Il faut jouer sur le fait que l'erreur est humaine et qu'il n'y a aucune preuve concrète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que ce n'est pas à eux de prouver quoi que ce soit...ils n'ont pas besoin de se justifier, mais c'est à toi de prouver le contraire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
truuc de ouuuuuf cette histoire de pv a la volé! t'façon maintenant autan conduire sans permis.

non je crois pas quand meme...c'est pas tant le fait de rouler sans permis mais surtout le fait de plus être assurer qui peut faire trés trés mal...
Sinon c'est vraiment abusé quoi...ça veut dire que les filcs peuvent inventer quasi se qu'ils veulent
Bref bon courage Tazoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca en deviens vraiment ridicule, la c'est réelement du raquete...
La prevention routiere laissez moi rire, une nouvelle invention pour remplir les caisses de l'etat une fois de plus.
Je n'imagine meme pas le nombres de faux PV que sa va engendrer... et celui qui casque c'est toujours le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quelque années j'avais recu aussi un PV a la volé.
Pour ma part j'avais bien sagement payé vu que sa n'engendré pas de perte de point.
Il me semble que c'est illegale ce genre de PV, du moin au moment ou je l'avais recu, peut etre que depuis sa a changé.
Mais c'est du bon n'importe quoi...c'est la porte ouverte a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
J'ai adresser un courrier a l'OMP (officier du Ministere Public pour commencer, pour contester, suivant la réponse de toute façon j'irai au bout meme si ca doit terminé au tribunal avec avocat!! Payer pour mes conneries et dieu sait que j'en ai fais un paquet, oui j'ai toujours assumer mais la que j'ai rien a me repprocher et qu'ils font de la merde je lacherai rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a moyen de contester vu que les 3 pv ont été rédigés a 1h15 d'intervalle, mais toujours au même point kilométrique, c qui signifierait que tu serais resté arrêter durant tout ce temps la!

Chose impossible, un courrier a l'omp compétente, en lrar avec les originaux des pv, tu gardes une copie et ça devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Je pense qu'il y a moyen de contester vu que les 3 pv ont été rédigés a 1h15 d'intervalle, mais toujours au même point kilométrique, c qui signifierait que tu serais resté arrêter durant tout ce temps la!

Chose impossible, un courrier a l'omp compétente, en lrar avec les originaux des pv, tu gardes une copie et ça devrait marcher.




ou que eux soient resté au mm endroit,et tazoo passe et rerepasse pour allé tiré.....


enfin bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment pour la vitesse excessive ils seraient obligé de t'arrêter pour te verbaliser, ils ne peuvent pas le faire à la volée. A vérifier mais dans ce cas c'est contestable, pour le reste c'est recevable sauf que...

Sur le principe tu pourrais contester les 3 contraventions, car c'est impossible d'être verbalisé 3 fois à des heures différentes à la même borne kilométrique, c'est de l'acharnement, de l'excès de zèle, on peut appeler ça comme on veut mais n'importe quel avocat démonterait ça en 2 minutes.

D'ailleurs pour info le dépassement par la droite c'est 3 points en moins sur le permis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeder77 a écrit:
Sa voudrait dire que le mec t'a suivi pendant 1h15 mdrr
Il faut jouer sur le fait que l'erreur est humaine et qu'il n'y a aucune preuve concrète Wink



il l a meme pas suivi vu que toute les infractions sont au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des potes ont reçu aussi y'a 2 mois des PV à la volée en tirant de V à LC, une voiture de flics les suivaient en relevant toutes les plaques des participants. Bilan : 90€ pour chacun mais pas de perte de point, "Vitesse excessive" comme motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez tout un tas d'hypothéses sur le droit ou pas le droit,
sur le fait qu pour la vitesse c'est pas possible, etc, etc,....

Suffit juste de lire le lien qui é été posté en page une, ça aurait évité toutes ces hypothése douteuses.

Bon courage Tazoo, ne lache rien si tu sais pértinament que tu étais dans ton lit!
Joue sur le fait que ta caisse est peut-être victime d'une doublette.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


La première pour "Vitesse excessive au vu des circonstances" : 90€ (à 1h45)



Cette contravention n'est pas valide pour un PV à la volée. Joues la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis :

"La
plupart des conducteurs règlent sans mot dire les PV au vol, ceux qui
les contestent obtiennent généralement gain de cause en raison d’une
importante faille : celle de l’identification formelle du contrevenant."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
T@zoo a écrit:


La première pour "Vitesse excessive au vu des circonstances" : 90€ (à 1h45)



Cette contravention n'est pas valide pour un PV à la volée. Joues la dessus !


Je crois bien que si mon bon Piépié,
j'en ai fait les frais....c'est la perte de point qui dans ce cas là est inapliquable.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:



Je crois bien que si mon bon Piépié,
j'en ai fait les frais....c'est la perte de point qui dans ce cas là est inapliquable.

Wink
Y a pas de perte de point pour cette infraction car pas de relevé de vitesse avec un appareil homologué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu ne perds pas de point pour ça mais croyez moi vous la raquez bien.

Matt a raison, vitesse excessive sans mesure par un appareil homologué ne permet pas le retrait de point....mais permet bien le retrait de ton portefeuille.... c'est comme le conduite dangereuse inadaptée à la situation.....celui la...ils te le sortent quand ils ont envie....t'as juste à fermer taggle et donner 90€....C'est dégueulasse...C'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tazoo je suis aussi dans ton cas ...

J'ai acheté mon 325is mi avril et je me disais qu'il me portais la poisse à LC je m'explique ...

J'ai reçu 3 PV comme toi sans me faire arrêter mais directement dans la boite à lettres ...

Les suivants :

- Samedi 01/05/10 à 02h10 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 8.600
Motif : Conduite d'un véhicule sans laisser une distance de sécurité avec le véhicule qui précède. 90€ 3PTS

- Dimanche 02/05/10 à 04h01 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 8.600
Motif : Conduite d'un véhicule a une vitesse excessive ... 90€

- Samedi 08/05/10 à 00h55 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 10.000
Motif : Conduite d'un véhicule a une vitesse excessive ... 90€

Et tous du même agent verbalisateur qui n'est autre qu'un mégane break je suppose car le dimanche à 04h01 alors que j'allais repriser avec un 325iT on l'a pas fait car on à cramer que c'etait les KFC ...

Je suppose que c'est le meme que toi à savoir l'agent 496*01 pour ne pas le citer ... (j'ai volontairement mis un * pour cacher au moin un numero on ne sait jamais ... vu que la BAC s'invite à R... en focus et tape la cosette avec des mec en jap ... ils sont peu etre parmis nous ...)

En tout cas bizarre mais la borne à 8.6km ils aiment bien car 2 jours de suite il me prennent au meme endroit ... d'ailleur juste comme ca à 00h55 j'arrivais à LC donc j'etais dans le sens Paris et non Lille Le Bourget donc pas à ce fameux PK ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PR 8.600, n'est pas au niveau de la bretelle d'acces venant du Bourget? (il me semble)
Ils peuvent très bien prendre des jumelles pour lire les plaques en se postant sur le pont qui surplombe l'A1, au niveau du Bourget.

On va dire que t'as été gâté! Il va falloir justifier que ce n'était pas toi au volant avec une preuve "irréfutable", ou sans ça, tu paieras les amendes.
(pour info, le dépassement par la droite, c'est 90 euros et non 45...)

Fais une lettre en RAR, en demandant à être entendu, par ses soins afin d'expliquer ta situation...

Par contre, ce qui peut te porter préjudice, c'est éventuellement des "antécédents" (contrôles/verbalisations etc... sur ce secteur). Ces informations risquent de te discréditer.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S ils prennent aux jumelles en tout ca c est forcement par derriere, car par devant avec les phares, ils ne pourraient pas lire la plaque.

Bizarre tout cette histoire. Faudrai arriver a savoir comment ils font pour avoir les plaques.

Deja je vais monter un interupteur pour couper l eclairage de plaque. S ils sont sur le bord de la route et que personne me suis, ils l auront dans l oignon. Apres s ils nous suivent, malheureusement, y a pas grand chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
S ils prennent aux jumelles en tout ca c est forcement par derriere, car par devant avec les phares, ils ne pourraient pas lire la plaque.

Bizarre tout cette histoire. Faudrai arriver a savoir comment ils font pour avoir les plaques.

Deja je vais monter un interupteur pour couper l eclairage de plaque. S ils sont sur le bord de la route et que personne me suis, ils l auront dans l oignon. Apres s ils nous suivent, malheureusement, y a pas grand chose a faire...


Ca ne servira strictement à rien, puique l'A1 est éclairée...

D'autre part, il est aussi possible qu'ils utilisent une caméra servant à surveiller les automobilistes utilisants la voie Taxi, pour "traquer" les comportements dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que vous soyez juste tous les deux a en parler ici car deux autres mecs ont eu le même coup il y a un mois a peine a LC un samedi soir .
Amendes reçues datées de ce samedi en question , pourtant toute la soirée ils n ont même pas tire ,et pour la Bac c'est des faux ''undercover'' les gens sont juste assez naifs pour leur ouvrir leurs bras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Bipbip78 a écrit:
S ils prennent aux jumelles en tout ca c est forcement par derriere, car par devant avec les phares, ils ne pourraient pas lire la plaque.

Bizarre tout cette histoire. Faudrai arriver a savoir comment ils font pour avoir les plaques.

Deja je vais monter un interupteur pour couper l eclairage de plaque. S ils sont sur le bord de la route et que personne me suis, ils l auront dans l oignon. Apres s ils nous suivent, malheureusement, y a pas grand chose a faire...


Ca ne servira strictement à rien, puique l'A1 est éclairée...

D'autre part, il est aussi possible qu'ils utilisent une caméra servant à surveiller les automobilistes utilisants la voie Taxi, pour "traquer" les comportements dangereux...


Ouai la j'avoue le coup d'éteindre les phares c'est vraiment pas une bonne idée et dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce qui me concerne je n'ai pas d'antécédents dans ce coin la, mais la je comprend vraiment pas ce qui se passe alors que mon auto n'as pas bougé de la station de la soirée et que a ces heures la j'étai déja rentré!!! sur à 400%!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
nismo911 a écrit:
Bipbip78 a écrit:
S ils prennent aux jumelles en tout ca c est forcement par derriere, car par devant avec les phares, ils ne pourraient pas lire la plaque.

Bizarre tout cette histoire. Faudrai arriver a savoir comment ils font pour avoir les plaques.

Deja je vais monter un interupteur pour couper l eclairage de plaque. S ils sont sur le bord de la route et que personne me suis, ils l auront dans l oignon. Apres s ils nous suivent, malheureusement, y a pas grand chose a faire...


Ca ne servira strictement à rien, puique l'A1 est éclairée...

D'autre part, il est aussi possible qu'ils utilisent une caméra servant à surveiller les automobilistes utilisants la voie Taxi, pour "traquer" les comportements dangereux...


Ouai la j'avoue le coup d'éteindre les phares c'est vraiment pas une bonne idée et dangereux


Pas les phares, je suis pas tarés

Juste l eclairage de plaque. Et je suis sure que meme si l A1 est eclairée, ca corsera un peu le boulo des kfc. Je verrai ca demain par rapport a l eclairage, si ca sert a quelque chose ou pas.

Sinon, je sais pas du tout si ca a un rapport quelconque, mais la semaine ou "c est parti en couille", donc le samedi 21, avec certains on a reperé des gars franchement suspects. Il etaient 5 de memoire. Ils se tenaient raides comme des piquets, parlaient uniquement entre eux sans essayer de se melanger, et la premiere chose qu il regardait quand une caisse arrivait, c etait sa plaque. Ils detronchaient vachement, dans tous les sens, et franchement on auraient vraiment dit des flics. On arretaient pas de les regarder, ils ont finit par se barer 30min plus tard. Il avaient des caisses sympa, trafiqués (des jantes, etc), mais pas trop tuning. De memoire y avait un BM assez ancien (genre E30).

Quand on a commencer a le dire autour de nous, tout l monde nous a dit "mais non". Bizarre quand meme. Ils se tenaient a l angle de la station, ils avaient une vision aussi bien sur les caisses qui etaient garée devant la station, que sur le coté, et voyaient aussi ceux qui partaient et revenaient.

Je suis peut etre parano, j en aurai pas parlé, mais la quand on dit que des mecs ont relevé des plaques justement ce soir la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Tazoo je suis aussi dans ton cas ...

J'ai acheté mon 325is mi avril et je me disais qu'il me portais la poisse à LC je m'explique ...

J'ai reçu 3 PV comme toi sans me faire arrêter mais directement dans la boite à lettres ...

Les suivants :

- Samedi 01/05/10 à 02h10 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 8.600
Motif : Conduite d'un véhicule sans laisser une distance de sécurité avec le véhicule qui précède. 90€ 3PTS

- Dimanche 02/05/10 à 04h01 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 8.600
Motif : Conduite d'un véhicule a une vitesse excessive ... 90€

- Samedi 08/05/10 à 00h55 sur A1 Direction Lille Le Bourget au PK/PR 10.000
Motif : Conduite d'un véhicule a une vitesse excessive ... 90€

Et tous du même agent verbalisateur qui n'est autre qu'un mégane break je suppose car le dimanche à 04h01 alors que j'allais repriser avec un 325iT on l'a pas fait car on à cramer que c'etait les KFC ...

Je suppose que c'est le meme que toi à savoir l'agent 496*01 pour ne pas le citer ... (j'ai volontairement mis un * pour cacher au moin un numero on ne sait jamais ... vu que la BAC s'invite à R... en focus et tape la cosette avec des mec en jap ... ils sont peu etre parmis nous ...)

En tout cas bizarre mais la borne à 8.6km ils aiment bien car 2 jours de suite il me prennent au meme endroit ... d'ailleur juste comme ca à 00h55 j'arrivais à LC donc j'etais dans le sens Paris et non Lille Le Bourget donc pas à ce fameux PK ...





ta payé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Le PR 8.600, n'est pas au niveau de la bretelle d'acces venant du Bourget? (il me semble)
Ils peuvent très bien prendre des jumelles pour lire les plaques en se postant sur le pont qui surplombe l'A1, au niveau du Bourget.

On va dire que t'as été gâté! Il va falloir justifier que ce n'était pas toi au volant avec une preuve "irréfutable", ou sans ça, tu paieras les amendes.
(pour info, le dépassement par la droite, c'est 90 euros et non 45...)

Fais une lettre en RAR, en demandant à être entendu, par ses soins afin d'expliquer ta situation...

Par contre, ce qui peut te porter préjudice, c'est éventuellement des "antécédents" (contrôles/verbalisations etc... sur ce secteur). Ces informations risquent de te discréditer.

Bon courage.


Je pense et je suis même presque sur que les KFC roulent et prennent les plaques en roulant car comme je l'ai dit plus haut a un moment ils étaient derrière moi quand j'allais repriser ...

Onemanshow a écrit:
Dommage que vous soyez juste tous les deux a en parler ici car deux autres mecs ont eu le même coup il y a un mois a peine a LC un samedi soir .
Amendes reçues datées de ce samedi en question , pourtant toute la soirée ils n ont même pas tire ,et pour la Bac c'est des faux ''undercover'' les gens sont juste assez naifs pour leur ouvrir leurs bras .


Oui je m'en doute pour la bac car des qu'une caisse arrivait en faisant un peu de bruit tu les voyais prêts a bondir ... et franchement même moi j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir tiré sauf sur ma 2eme amende ... je pense que c'est à la tête du client ou plutot de la voiture genre ils remarquent un e30 dans mon cas sur l'aire de repos se disent surement un branleur et quand il repars on lui met le pv toute facon pas moyen de contester ...

T@zoo a écrit:
Moi en ce qui me concerne je n'ai pas d'antécédents dans ce coin la, mais la je comprend vraiment pas ce qui se passe alors que mon auto n'as pas bougé de la station de la soirée et que a ces heures la j'étai déja rentré!!! sur à 400%!!!


Moi non plus jamais eu de soucis meme avec la uno ... mais 3 pv dont 2 vraiments discutables car pas le souvenir d'avoir fait le con a ces moments la ...

Bipbip78 a écrit:
T@zoo a écrit:
nismo911 a écrit:
Bipbip78 a écrit:
S ils prennent aux jumelles en tout ca c est forcement par derriere, car par devant avec les phares, ils ne pourraient pas lire la plaque.

Bizarre tout cette histoire. Faudrai arriver a savoir comment ils font pour avoir les plaques.

Deja je vais monter un interupteur pour couper l eclairage de plaque. S ils sont sur le bord de la route et que personne me suis, ils l auront dans l oignon. Apres s ils nous suivent, malheureusement, y a pas grand chose a faire...


Ca ne servira strictement à rien, puique l'A1 est éclairée...

D'autre part, il est aussi possible qu'ils utilisent une caméra servant à surveiller les automobilistes utilisants la voie Taxi, pour "traquer" les comportements dangereux...


Ouai la j'avoue le coup d'éteindre les phares c'est vraiment pas une bonne idée et dangereux


Pas les phares, je suis pas tarés

Juste l eclairage de plaque. Et je suis sure que meme si l A1 est eclairée, ca corsera un peu le boulo des kfc. Je verrai ca demain par rapport a l eclairage, si ca sert a quelque chose ou pas.

Sinon, je sais pas du tout si ca a un rapport quelconque, mais la semaine ou "c est parti en couille", donc le samedi 21, avec certains on a reperé des gars franchement suspects. Il etaient 5 de memoire. Ils se tenaient raides comme des piquets, parlaient uniquement entre eux sans essayer de se melanger, et la premiere chose qu il regardait quand une caisse arrivait, c etait sa plaque. Ils detronchaient vachement, dans tous les sens, et franchement on auraient vraiment dit des flics. On arretaient pas de les regarder, ils ont finit par se barer 30min plus tard. Il avaient des caisses sympa, trafiqués (des jantes, etc), mais pas trop tuning. De memoire y avait un BM assez ancien (genre E30).

Quand on a commencer a le dire autour de nous, tout l monde nous a dit "mais non". Bizarre quand meme. Ils se tenaient a l angle de la station, ils avaient une vision aussi bien sur les caisses qui etaient garée devant la station, que sur le coté, et voyaient aussi ceux qui partaient et revenaient.

Je suis peut etre parano, j en aurai pas parlé, mais la quand on dit que des mecs ont relevé des plaques justement ce soir la...


Des mecs en e30 cab phase1 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient 2 ou 3 caisses. Pour le BM, je suis pas trop connaisseur, je pourrai pas te dire quelle phase c etait, et je suis meme plus sure que c etait un E30, mais c etait un BM + 1 ou 2 autres caisses.

Si certains connaissent Roger a LC, c est lui qui m a prevenu qu ils etaient bizarres. Frotman aussi pourrai confirmer, et bien d autres habitués de la bas qui ne sont pas sur le forum. On les a regardé pendant 30min jusqu a ce qu ils foutent le camp, et franchement, des qu une caisse arrivait, direct ils zieutaient la plaque. On est plusieurs a avoir constaté ca. Et puis l air qu ils avaient je sais pas, deja personne les avait jamais vu, et puis ils restaient entre eux, ils avaient vraiment l air de...kfc. Ils faisaient tache en fait. Frachement la bas y a tous les gens de personnes, du petit au grand, du timide a la grande gueule, j ai jamais eu de doute sur quelqu un et pourtant eux m ont franchement choqués. Et puis en plus l emplacement, qui permet de voir toutes els caisses sans exeption, a part celles qui etaient garées au lavage.

Comme je dis je me fait peut etre des films, mais bizarement, certains ce soir la ont pris des PV alors qu ils auraient pas quitté la station service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Ils avaient 2 ou 3 caisses. Pour le BM, je suis pas trop connaisseur, je pourrai pas te dire quelle phase c etait, et je suis meme plus sure que c etait un E30, mais c etait un BM + 1 ou 2 autres caisses.

Si certains connaissent Roger a LC, c est lui qui m a prevenu qu ils etaient bizarres. Frotman aussi pourrai confirmer, et bien d autres habitués de la bas qui ne sont pas sur le forum. On les a regardé pendant 30min jusqu a ce qu ils foutent le camp, et franchement, des qu une caisse arrivait, direct ils zieutaient la plaque. On est plusieurs a avoir constaté ca. Et puis l air qu ils avaient je sais pas, deja personne les avait jamais vu, et puis ils restaient entre eux, ils avaient vraiment l air de...kfc. Ils faisaient tache en fait. Frachement la bas y a tous les gens de personnes, du petit au grand, du timide a la grande gueule, j ai jamais eu de doute sur quelqu un et pourtant eux m ont franchement choqués. Et puis en plus l emplacement, qui permet de voir toutes els caisses sans exeption, a part celles qui etaient garées au lavage.

Comme je dis je me fait peut etre des films, mais bizarement, certains ce soir la ont pris des PV alors qu ils auraient pas quitté la station service...


Entierement vrai , mais faut s'avouer les choses aussi LC , trop grille , autant a CS ou F ils peuvent pas se planquer pour zieuter les plaques etc , autant V c'est tellement ....vaste qu'ils faudraient qu'ils testent pour voir .
Mais bon bref a force de voir trop de gens normal qu 'il y ait des infiltrations , et c'est un lieu public , la prochaine fois on leur apporte du poulet et des Doughnuts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question en l air (je suis pas juriste...) vu que la station est "sous video surveillance de secu par carrefour" y a pas le moyen de joué avec sa aussi quand tu sra convoqué pour le dire ???? voyer a tel heure j étai a la station pas sur l A1????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tazoo si tu veux le phone de mon avocat
cest son domaine l automobile mdr
il te conseillera deja
je te rassure il te prendra pas d oseille
dit que tu appel de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'apel dans le week end ma poule!
Jvais pas laisser ca comme ca , jvais les trainer, je suis énervé la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazoo, comme je te le disais plus haut, conteste sur le fait que tu as eu plusieurs contraventions à des heures différents, mais au même point kilométrique, alors qu'il n'y a eu aucun contrôle.

Après, le top serait que tu possèdes une preuve irréfutable que tu n'étais pas là à ce moment, genre ticket de CB, ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...