Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Mardi 3 cs

Messages recommandés

MDR, quel traitaux se YannS2, j avoue même ma s4 lui mettais de bonne tape lol

Oublis pas figo, j'appuyais pas contre toi Wink et pour un S4 je trouvais que tu marchais bof bof comparé a d'autre... avec tous les soucis de pression que j'avais, tu avais bien du mal a me passer... Wink Enfin c'est sur une Audi c'est moins facile a faire marcher qu'une Opel Smile

deurf a écrit:
Mais c'est quoi ces M?
Un 3.2 stock doit déjà avoir au moins 6 voitures d'avance sur yann à 250 sérieux....

Oui je sais, c'est pareil le 335 I devait aussi me mettre un boulevard Wink ...........selon toi Laughing

yannS2 a écrit:
deurf a écrit:
Mais c'est quoi ces M?
Un 3.2 stock doit déjà avoir au moins 6 voitures d'avance sur yann à 250 sérieux....

Oui je sais, c'est pareil le 335 I devait aussi me mettre un boulevard Wink ...........selon toi Laughing

Yann arrete me chauffe pas LOL
Ma 3.0 j'avais à peine appuyé que t t déjà dans mes retros... soit sérieux 2 secondes!
T'arrive à peine à tenir un 335 XI, et encore tu dois appuyer à 2...

Une 335i boite manuelle, tu vois pas le jour!

Remarque, tu vas réussir à me donner envie de ressortir la 3.0L, accepter un départ en 3 à 80, et te voir disparaitre dans mes retros dès que j'aurais pris un peu de RPM...

Enfin, j'essayerais avec d'autres 3.2L on verra bien ce qu'il en sera Wink en tous cas les tests étaient sympa a faire Smile

Je me rappelle une époque lorsque tu avais tester contre le RS4 de pierre et que tu étais cote cote...On te disais que c'était pas normal... et la, la situation est inversée... Tu es le premier a crier au scandale !

Enfin bref LaughingLaughingLaughing

Contre la 335 I ça aurait fun de tester aussi a poids égale Wink et excuse moi en 2 a 60... je suis quand même devant.

Si tu te rappelle bien, on a vite tester en rapport décaler Wink ensuite.

Le test contre ta 3.0L m'as fait emmener le S2 chez MRC, pour une vérification vu effectivement ce que tu m'as mis, c'etait pas normal LaughingLaughing... résultat pas mal de fuite et une pompe essence qui rendait l'ame.

J'aime pas étaler la vérité, mais tu m'y oblige Wink

Tu peux ressortir ta Number One de 3.0 L LaughingLaughing , même pas peur Wink

Ps: Trouve moi une 335 I boite manuelle Wink je suis client !

Bon il va falloir qu'on retest Yann car tu a l'air du mieux marché ou sinon les 3.2l de la vidéo son malade !!!

Mais je pense que tu marche mieux que avant mon petit Wink !!!

Et sinon pour moi Figo était devant toi avec sa S4 avec ligne + échangeur.

De tt facon il faut que l'on retest ma poule.

Oui figo était devant moi, j'ai marqué ça pour répondre sur le même ton que son post précédent Wink je le charriais un peu, notre petit portugais Wink

Pas de soucis pour retest tous le 2, après je ne peux me prononcer sur la santé des 3.2L... mais avant de vider il marchait pareil... ça serait étonnant qu'il soit tous les 2 malades.

yannS2 a écrit:
Oui figo était devant moi, j'ai marqué ça pour répondre sur le même ton que son post précédent Wink je le charriais un peu, notre petit portugais Wink

Pas de soucis pour retest tous le 2, après je ne peux me prononcer sur la santé des 3.2L... mais avant de vider il marchait pareil... ça serait étonnant qu'il soit tous les 2 malades.

Oué mais regardé j'ai tester avec plusieurs 3.2l

3 sur 4 était le même résultat une demi caisse pour moi d'avance voir une caisse !!!

Ce M marche très bien suffisament pour la mettre a vos 3.0 encore hier il a test contre le S3 de Bruno et un e 46 et bien il est devant et faut pas oublier qu il est stock ... Remonte ta culasse deurf et nazi sors de ton bled qu on vois vos 3l sur la route car la c que du blabla 

Intéressant tous ça Wink je croyais que Bruno avait tester contre lui, et il le tenais.. ya un peu plus d'une semaine.

Donc hier c'est plus le cas, alors ?

yannS2 a écrit:

Contre la 335 XI ça aurait fun de tester aussi a poids égale Wink et excuse moi en 2 a 60... je suis quand même devant.

Il y a juste 290 kg d'ecart entre nos 2 autos

LOL c'est vrai mais si on équilibre le poids des autos, lorsqu'on test contre des 205, ils monte a 10 dedans Laughing . C'est les passagers qu'on équilibre Wink pas le poids des autos.

Enfin perso je m'en fiche, c'est pour ça que j'ai pas insisté mais juste pour préciser a Deurf, des petits détailles qui l'as oublié... et les M3 3L2 eux ont tester en 2 contre 1, vu qu'ils ( conducteurs) était pas bien lourd Wink donc le poids un peu plus équilibré Wink

Ton 3.0L deurf n'as cessé d'évoluer au fils des années, pourquoi tu ne l'applique au autres ?
Car entre nos tests tous les 2 et maintenant il ya un réel écart de perfs Wink concernant mon S2. ( Nouvelle pompe,plus de fuite+ Filtre a air MRC Wink )

En conclusion, ne te base pas sur nos tests datant de presque un an, et comme le dit Trez, ressort ta 3.0L... car blablater n'avance a rien.

Je trouve vraiment pas objectif de dénigrer des M3 3L2 que tu as jamais vu...

Pour avoir tester contre plusieurs 3.2L je trouve que ceux la marche plutôt bien !
On se doute que tu vas affirmé le contraire par A+B, mais le mieux est que tu montre une nouvelle vidéo de Deurf Wink

il faudrait arreter 2 secondes...
J'ai sorti ma 3.0L pdt au moins 3ans...
Elle a eu pleins d'évo sympa.
On a testé toi et moi un paquet de fois, et le résultat a toujours été le meme... cad que tu étais derrière. pour ne pas mettre d'huile sur le feu, je ne parlerais pas des ecarts.

Pour info, ma 3.0L roule tous les jours, mais j'ai maintenant une assurance garage only, dc interdiction de me déplacer avec normalement... je v pas prendre le risque d'aller aux runs pour encore etre devant, et qu'on me sorte encore un truc quand même!

On va faire plus simple et moins risqué: test avec Kazo91, passe le, et je dirais que ta S2 marche trop super bien!!!!

PS: au nivo du poids, c pas de la faute des mecs sveltes si t'as un surpoids dès le départ lol!

Si tu savait a quel point je m'en balance que tu me dise que " mon S2 marche trop super bien ", juste que tu vois juste ce qui t'arrange Wink enfin comme d'hab.

J'arrête ici ce débat Wink stérile et sans réel valeur ajoutée...vu que ton 3.0L est Out Wink

Je pars ce soir en vacances, donc bonnes Vacances a tous Wink

t trop fort deurf tu parle de test datant de je ne sais combien de temps le mieux avant d affirmer des choses comme tu dis "les 3.2 rament" et bien viens test avec eux et si tu passes je dirais " ta M marche super trop bien " le 3.2 violet et vide marche pas aussi fort que celle de chou91 mais elle est en bonne sante pour l avoir vu rouler cette semaine et test contre plusieurs voitures bref je lance pas de debat mais avant de parler il serait preferable de venir test

TREZ a écrit:
Ce M marche très bien suffisament pour la mettre a vos 3.0 encore hier il a test contre le S3 de Bruno et un e 46 et bien il est devant et faut pas oublier qu il est stock ... Remonte ta culasse deurf et nazi sors de ton bled qu on vois vos 3l sur la route car la c que du blabla 

Tu voulait dire plutot Kazo91 peut etre TREZ

Moi je critique aucune des autos ni celle de Yann ni les 3.2l des autres. J'expliquai tout simplement

Alors si tu dit sa pour moi je comprend pas ta réaction. Je pense que je suis déjà sortie
quand même non. Avec vidéo a l'appui.

Enfin si c'était pas pour moi que tu disais sa DSL alors Wink

M Power a écrit:
Façon les ///M ca rame, 3L et 3.2L confondu!!!

Enculé

Je pense pas qu'il disait ça pour toi, kazo Wink On sait que ya pas de soucis avec toi Wink

Je vais pas sortir ma caisse, j'ai rien à prouver!
Je vois les vidéos, je vois les résultats, donc mon opinion est toute faite!

pour que Yann passe une 3.2 ou une 335i, il faut qu'il le fasse partir en sous régime, c tout.
Sinon, il est derrière.

C pas pour autant que sa voiture n'est pas performante, ou mal modifiée, c juste un FAIT!

Sur la vidéo, il ya un test où le 335 I part en 2 a 80 et moi en 3, et je suis quand même devant Wink
Et 2 a 60/70 sous régime... pour un 6 cylindre Bi-turbo LaughingLaughing

Après contre les M c'est pareil on partait en 2 a 60/70... après le 3 a 80 c'était juste pour déconner mais ça tu ne peux le comprendre...

Tu as vision des choses fausses Wink mais après tout c'est pas bien grave...

Et si on suit ta logique, 2 a 80 je suis en sur-régimes... donc on test pas Wink c'est pas de ma faute si les M marchent que dans les tours Wink

Je comprends pas pourquoi ça te fait autant mal les résultats des tests contre le 335 I et les M3 3L2....
Oui tu me donnais a la ramasse complet, et bah désolé mais tu t'es trompé Wink

Si ça peut te faire plaisir...

On verra aussi les jour où le mec en M appuiera 2 secondes avant toi comme tu le fais!

Allez laisse tomber va, bonnes vacances t casse couille là avec ta voiture Wink

• Créer...