Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Mardi 3 cs

Messages recommandés

oui oui oui

moi vs trez (avec coupures) je suis devant.
moi vs VINS, ca se tape sur l'appuyé apres je le decroche.

marche bien son ptit 135i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Yann contre le 3.2L ?

Yann de chez toi tu est moins connecté a RDS qu'au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est la, mais fait le timide, il veut pas poster de résumé, les MODO donnent l'exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j au des coupures on est en train de chercher d' ou sa viens et je pense au bobines mais je m inkietes pas a la rentrée se sera règle avec la gestion prog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est l'opc de steveRS qui m'a choqué ! il a l'air de tourner super fort...
il fait plus ou moins cote cote avec yann avec juste une ligne ! (mais vidé avec jantes légère en 18).
il faudrait que yann nous explique un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour resumer en attendant que j arrive a mettre les videos
test avec un 21T (d ailleurs je sais pas si c etait nikko) et bien je pose une bonne caisse des l appuyer et part doucement pour couper a 280
test avec vins 135i depart en 2 je pause ma caisse et part petit a petit et j ai coupe a 260 a cause de mes coupures je croyais que j avais une caisse monter avec suspat west coast

et test avec mpo qui me pose sa caisse des l appuyee mais on a pas pu continuer j avais encore des coupures de merde sur chaque rapport et donc plus de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinS a écrit:
Mpower a bien résumé

Vivement que je monte quelques pièces


Vivement les 400+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
pour resumer en attendant que j arrive a mettre les videos
test avec un 21T (d ailleurs je sais pas si c etait nikko) et bien je pose une bonne caisse des l appuyer et part doucement pour couper a 280
test avec vins 135i depart en 2 je pause ma caisse et part petit a petit et j ai coupe a 260 a cause de mes coupures je croyais que j avais une caisse monter avec suspat west coast

et test avec mpo qui me pose sa caisse des l appuyee mais on a pas pu continuer j avais encore des coupures de merde sur chaque rapport et donc plus de pression


ok dommage pour tes coupures règle nous sa et refait quelque test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si c'est un mazout ou une éssence la leon noir d'hier et quelle configue il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leon 20VT (donc essence fandjo lol) avec le coffre charger comme une mule et le siege bb.

Configue moteur: aucune idée

Ne me dis pas qu'il t'as rabottes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
pour resumer en attendant que j arrive a mettre les videos
test avec un 21T (d ailleurs je sais pas si c etait nikko) et bien je pose une bonne caisse des l appuyer et part doucement pour couper a 280
test avec vins 135i depart en 2 je pause ma caisse et part petit a petit et j ai coupe a 260 a cause de mes coupures je croyais que j avais une caisse monter avec suspat west coast

et test avec mpo qui me pose sa caisse des l appuyee mais on a pas pu continuer j avais encore des coupures de merde sur chaque rapport et donc plus de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
leon 20VT (donc essence fandjo lol) avec le coffre charger comme une mule et le siege bb.

Configue moteur: aucune idée

Ne me dis pas qu'il t'as rabottes?????

si je te le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma j ai part j ai test avec yann je suis devant lui 2 caisses
avec un m3 avec une ligne devant jusqu a 220et apres il me double
et le 2eme m3 avec la ligne d origine je lui mais 1 caisse et il ne revient pas en tout cas a 220 toujour 1 caisse entre lui et moi bon test .
test aussi avec la 205 en 2 elle me met 2 caisse et en 3 elle me met une caisse don c content de ma caisse .
vivement mes modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Brice, leon 20VT 180 reprog 210, il marche super l'enfoiré Laughing de bon pti test en revenant tous les 2 !



Contre les M3.

M3 3L2 Vidée + 2 Baquet + décata :

Depart 2 a 60 : cote cote jusqu'a 120, ou je passe ma 3 et lui pousse son rapport et je me retrouve a son pare-choc jusqu'a 200 ou après il s'envole progressivement Wink

M3 3.0L swap 3L2 : Depart en 2 a 60

Je passe mon capot sur le début, il reviens et passe le siens sur le passage de 3 ensuite ca fait un peu yoyo jusqu'a 250, ou parfois il a un pti avantage genre il passe son auto.. en fonction de comment on passe les rapports..

A un moment on a fait un beau cote cote a 250, c'etait plutot sympa Smile avec le 3.2 devant nous...

Par contre durant les tests, il etait 2 et moi seul pour équilibrer un peu les poids Smile


Contre l'OPC de Steeve on a test aligné avec le M3 3L2 Vidé en 3 a 80, l'opc nous a violé sur l'appuyée tous les 2, pour mettre son auto voir même une caisse d'ecart après l'ecart stagnais et j'ai coupé a 200.. L'opc a grave gagné avec la ligne Full..

J'aurais bien tester dans mes tours, ca aurait chaud chaud je pense.

Voila a peu près les tests, surement d'autre que je zapé dans les flux des tests du début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui les M?????

SI tu veux test avec un bon 3l en ce moment ya le 3l noir (pote du violine 3,2l vidé etc etc) il marche très bien son truc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 3.2L dedans Laughing , normal qui marche son 3.0L Wink

Il te l'avait pas dis ?


Par contre entre les 2, c'est le vidée complet qui marche le mieux, normal en même temps Wink
Avant il etait cote cote apparement et depuis qu'il a vidé, il part grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quoi l'opc ? C'est quel modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier modèle : OPC 240 jante 18 légères, peut-etre vidée, et ligne Full 76 Wink

Pas de gestion encore ! Ca promet grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs moi aussi je vais vider pour les prochains tests et j espere trouver ma galere de coupure pour vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo contre les M dans la section appropriés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement Non...ca deviens un peu de la mauvaise fois maintenant... en plus sur une vidéo de cette qualité, je vois pas comment tu peux dire ça... enfin Bref.

Sur le dernier test, le 3L2 vidée part pareil que moi, après peut-etre que le 3L2 swap part avec un temps de retard... mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que j ai vu, tout le monde appui avant lol rien qu'a voir le rythme du klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est un 3.2L dedans Laughing , normal qui marche son 3.0L Wink

Il te l'avait pas dis ?


Par contre entre les 2, c'est le vidée complet qui marche le mieux, normal en même temps Wink
Avant il etait cote cote apparement et depuis qu'il a vidé, il part grave Wink

depuis quand c est un 3,2?avant il ils etait cote cote mais les violet avais embrayage mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, il m'as dis hier, c'est un swap 3L2. Depuis quand, je n'est pas demandé ?

Après aucun n'avais un embrayage mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande surtout si on parle du meme M...Car l'autre le noir il nous avit bien dit 3L....et pas 3,2L....

bref bizard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit pas voir les meme choses en effet...

regarde bien a 1mn50 de la video, ca saute aux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:

Contre l'OPC de Steeve on a test aligné avec le M3 3L2 Vidé en 3 a 80, l'opc nous a violé sur l'appuyée tous les 2, pour mettre son auto voir même une caisse d'ecart après l'ecart stagnais et j'ai coupé a 200.. L'opc a grave gagné avec la ligne Full..

J'aurais bien tester dans mes tours, ca aurait chaud chaud je pense.

Voila a peu près les tests, surement d'autre que je zapé dans les flux des tests du début Wink


Ça se fait pas de faire partir un ///M en 3 a 80 !!! Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme !!!
Le pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yannS2"]Aucune idée, il m'as dis hier, c'est un swap 3L2. Depuis quand, je n'est pas demandé ?

Après aucun n'avais un embrayage mort Wink[/quote
oui l embrayage a ete change depuis , mais ce qui m intrigue c est que la derniere fois je les ai suivis parce qu il testais avec mon cousin ,les deux etait cote cote ce soir la mais la noire ( qui n avais pas d embrayage hs ) j arrivais a la remonte ( sans aspi biensur)et la mienne deconnais ce soir la donc si c etais deja un 3,2 ben soit ma caisse marchais fort ce soir la ou soit il avait un probleme mais il avait pas l aire de ce plaindre d ou ma question
mais le mieux c est de demande a baf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demande a Speed, il aurais bientot l'accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann t sure c un 3L2 l swap?
car etonner que tu soit a coter a 250 car moi je les tient jusqua 200 pas plus et toi tu le tien jusqua 250 je suis vraiment etonner ou alors c un 3L?
car moi marcmpower 3L2 stock (pas vider) sa se tape jusqua 180 apres il part pour avoir 1 voir 2 caisse a 220 apres c lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il m'as dis... et il me disait qu'il etait cote cote avec son pote en 3L2 avant qu'il vide...

Après je pense que chaque M est vraiment différent Wink et eux stock 100% Wink

Il faut rappeler les conditions aussi...

Dans le M il était 2, ils sont partis un poil après moi... donc je pense qu'il a quand même un avantage sur moi Wink
Mais a premier vue les 2 M marchent fort Wink

Renenez, tu devrait retester contre des 3L2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
leon 20VT (donc essence fandjo lol) avec le coffre charger comme une mule et le siege bb.

Configue moteur: aucune idée

Ne me dis pas qu'il t'as rabottes?????

Bien vu pour la config
C'etait moi...leon 20vt de serie (cad tout même le filtre a air!) reprog. le plein d'essence fait 10km avant et chargé puisqu'a la base, je ne venait pas pour tirer vu le plateau présent !
il y'a un sacrée ecart entre les 2 autos, que ce soit en rapport libre ou sur le même rapport, mais je pars avec un peu d'avance : 30cv de plus d'origine, et une gestion !
Elle a quoi l'a4 ?

yannS2 a écrit:
C'est Brice, leon 20VT 180 reprog 210, il marche super l'enfoiré Laughing de bon pti test en revenant tous les 2 !

Merci Wink mais t'es qd même bien au dessus ! ...et putain de beau bruit le 5 cylindres ! mais c'est sur, on a bien déliré Laughing

Et je confirme ce que dit yann puisque j'étais aussi présent qd ils l'ont dit, ils sont (d'après eux) tout les 2 en 3L2 stock, et étaient cote cote avant que l'un des 2 vide...après on a p't'etre mal compris........

En même temps, 2 vs 1, avec en + des départs un peu mieux situé pour l's2, les résultats me paraissent logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt Yann il y auras du ré-test avec l Opc tu va voir quelle marche encore mieu sans passager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
yannS2 a écrit:
C'est Brice, leon 20VT 180 reprog 210, il marche super l'enfoiré Laughing de bon pti test en revenant tous les 2 !

Merci Wink mais t'es qd même bien au dessus ! ...et putain de beau bruit le 5 cylindres ! mais c'est sur, on a bien déliré Laughing

Et je confirme ce que dit yann puisque j'étais aussi présent qd ils l'ont dit, ils sont (d'après eux) tout les 2 en 3L2 stock, et étaient cote cote avant que l'un des 2 vide...après on a p't'etre mal compris........

En même temps, 2 vs 1, avec en + des départs un peu mieux situé pour l's2, les résultats me paraissent logique.



Merci je commençait a douter... Laughing j'avais pas rêver, ils ont bien dis 3L2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brice94 la mienne fait 150ch stock et a une reprog qui est pas encore au poil comme t'as put le constater.
ton leon est passé au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
brice94 la mienne fait 150ch stock et a une reprog qui est pas encore au poil comme t'as put le constater.
ton leon est passé au banc?

Oui, c'est pour ça que je disait qu'a l'origine, j'ai deja 30cv d'avance
Pour le banc, j'étais passé chez digiservice qd j'étais stock à 181.4cv, mais pas depuis la gestion.
On m'a dit dans les 205/210cv, mais j'en sais rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
fandjo94 a écrit:
brice94 la mienne fait 150ch stock et a une reprog qui est pas encore au poil comme t'as put le constater.
ton leon est passé au banc?

Oui, c'est pour ça que je disait qu'a l'origine, j'ai deja 30cv d'avance
Pour le banc, j'étais passé chez digiservice qd j'étais stock à 181.4cv, mais pas depuis la gestion.
On m'a dit dans les 205/210cv, mais j'en sais rien du tout...


Elle marche bien ta petite Léon je pense que tu les a les 210cv...et a peut prêt combien en couple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
brice94 a écrit:
fandjo94 a écrit:
brice94 la mienne fait 150ch stock et a une reprog qui est pas encore au poil comme t'as put le constater.
ton leon est passé au banc?

Oui, c'est pour ça que je disait qu'a l'origine, j'ai deja 30cv d'avance
Pour le banc, j'étais passé chez digiservice qd j'étais stock à 181.4cv, mais pas depuis la gestion.
On m'a dit dans les 205/210cv, mais j'en sais rien du tout...


Elle marche bien ta petite Léon je pense que tu les a les 210cv...et a peut prêt combien en couple???

Merci Wink mais pour le couple, franchement j'en sais rien du tout ! d'origine, elle faisait 240nm...peut etre dans les 300 !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ces M?
Un 3.2 stock doit déjà avoir au moins 6 voitures d'avance sur yann à 250 sérieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...