Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoL60

Arsouille moto voiture sur V....

Messages recommandés

Comme certains le disent, tu serais parti a 100, la différence aurait été flagrante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière les autos vs moto amenent toujours a discussion!
Tout dépend des circonstances du test, y'as pas mal de paramètres a prendre un compte!!

Mais il est est quand meme possible de taper de la grosse bécane avec de la grosse auto! Rien est impossible vu juste etre dans le contexte du test!

Comme quand mon frere avais tester son Hornet avec la Clio T16 de Gambetta, beaucoup on charié en disant que la Hornet était une chevre, bizarre sur la route il a déja défoncé 95 % des Hornet qu'il as croisé meme des 900!!
tout simplement que lors du test, il a été "bon joueur" a partir en 4 à 100 etc pour etre comme la voiture! Maintenant si il été parti en 2 à 100, ca aurai été une porcherie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord si le motard est sympa il peut y avoir match, si il fait le rebelle...déja pour décrocher un 600 faut un truc qui envoie pas mal du tout alors pour accrocher un 1000 en full.....faut tomber sur un motard qui part en 6 à 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
harould a écrit:
Spectre_91 a écrit:
raglapince a écrit:
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !


Pour te donner une idée

S1664boy Et son Hornet faisait cote/cote avec Bonbeurse a l'époque avec la Corsa T16...



@Spirou: Bah détrompe toi !!!


et encore s16boy etait parti en 3 a bas regime de memoire...

A haute vitesse la corsa passait devant non??lorsque je testais avec ma fz6 contre l'astra h opc d'un pote(prepa 303ch 460nm au banc) j'étais devant mais arrivé 220 il remontait puis passait


je sais pas pour la corsa...mais ayant eu l'occaz de teste contre la hornet en rapport libre y a moyen de le tenir jusqu'a 180/190 apres la hornet,la pointe c'est pas son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait la hornet ne prendra pas plus de 240 max après si on veut prendre plus faut changer le moteur mettre le même que la 1300 hayabuza....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Spectre_91 a écrit:
raglapince a écrit:
ouai je voudrai bein voir des vrai video de moto vs voiture rapport libre !!!!

a 150 il peu encore etre en premiere avec le r1 ... donc s il etait meme en 3 ou 4 c etait trop bas !!( et meme la je suis sur y a moyen ....!!)

moi avec mon petit 600 j attend que ca trouve des grosse caisse sur la route ! pour avoir ma prope idee dessu !


Pour te donner une idée

S1664boy Et son Hornet faisait cote/cote avec Bonbeurse a l'époque avec la Corsa T16...

@Spirou: Bah détrompe toi !!!


et encore s16boy etait parti en 3 a bas regime de memoire...


on a fais sur toutes les rapport meme moi en 3 lui en 2 meme lui en 3 moi en 2 mes la il a peter la 2 l'enfoiré pendantr la reprise

sinon sa se tapper jusqu'a 180 apres je m'en vole

pour mes test contre les moto avec ma corsa

r6 ou r1 je me rappelle plus mes c'etais un (600) sa se tappe passer 180 je m'en vole
hayabuza a 2 dessus avec un qui fais 100 kilo mes apparament il rame sa machine sa se tapper bien

hornet je me barre sur TOUTES a 180

et un bon vieux delire avec une 1300 a l'ancienne sa se tappe un peu apres je me barres


mes bon c'est becanne faut les prendre a +160 sinon a 100 TU EST MORT mes il faut un peu de cheveau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette hayabusa ramait méchament....C'est justement à cette époque la que chou avait test avec lui et l'avait déroulé.....j'avais du aller test avec ma fazer pour lui montrer que l'hayab avait un soucis...Et j'avais raison...son ecu etait en sécu ptdrrrrrr power commander cramé....

Pour le test avec le 1300 jmen souviens Mpo me l'avait montré, c'était un 1300xjr et ça se tappait bien, comme d'hab pour les roadsters jusqu"à 180 après la voiture taille.

Et oui oui mine de meme pour tenir une 600 comme toi, faut deja un PEU de watts expldrrrrrr parce que la les gens vont se dire que c'est on tt le monde tient un 600 mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
oui cette hayabusa ramait méchament....C'est justement à cette époque la que chou avait test avec lui et l'avait déroulé.....j'avais du aller test avec ma fazer pour lui montrer que l'hayab avait un soucis...Et j'avais raison...son ecu etait en sécu ptdrrrrrr power commander cramé....

Pour le test avec le 1300 jmen souviens Mpo me l'avait montré, c'était un 1300xjr et ça se tappait bien, comme d'hab pour les roadsters jusqu"à 180 après la voiture taille.

Et oui oui mine de meme pour tenir une 600 comme toi, faut deja un PEU de watts expldrrrrrr parce que la les gens vont se dire que c'est on tt le monde tient un 600 mdrrrrrrrr


je pense que ceux qui testent avec une moto savent un peu ce qui les attend (je me suis fait doser par une bandit 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...