vtec91 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si possible une megane rs3 250 sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 t de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 août 2010 je crois qu'il est du 91 si j'ai bien lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 1 août 2010 une ibiza de 156ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 août 2010 330cd cab avec gestion si tu veux...y'a de forte chance que tu me mette une fessée mais a test à l'occase si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 Spelfor a écrit:une ibiza de 156ch ???Quel intéret de dire ça.... C'est nul de cacher ta config surtout que tu as 100 ch de + Enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour le moment j'ai mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pourquoi tu te propose pour test alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 août 2010 BAH je prevois des test car fin aout debut septembre je pourrai rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 août 2010 bon moi je suis tres chaud tu est juste reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 août 2010 t'es pas dispo mercredi soir sur F ou CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 4 août 2010 RENENEZ a écrit:bon moi je suis tres chaud tu est juste reprog ? ouai juste reprog rien de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 4 août 2010 spirou a écrit:330cd cab avec gestion si tu veux...y'a de forte chance que tu me mette une fessée mais a test à l'occase si tu veuxouai pourkoi pas le but c est de roulé!!! je pourais pas etre la sur cs mercredi mai vendredi surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2010 T'as deja fais quelques tests?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 spirou a écrit:T'as deja fais quelques tests?? ouai sirroco reprog mrc; golf 5GTI reprog;corsa opc reprog echangeur;polo gti repro echangeur; civic type r ;M3 E36 3L; enfin plien de caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 et je sui devan tous sauf le sirocco on nai cote cote juque a 260 si jai teste contre s2000 ligne complete et admi je sui un poile devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2010 T'es un poil devant une S2000 avec ligne et admi... et le M3 n'est pas devant toi ??? Ya vraiment des M malades.... On pourrait tester si tu veux a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2010 yannS2 a écrit:T'es un poil devant une S2000 avec ligne et admi... et le M3 n'est pas devant toi ??? Ya vraiment des M malades.... On pourrait tester si tu veux a l'occase avec Yann devant une S2000 mais dérriére une M3 e36 3.0lIl va falloir que je ressorte la mienne la histoire de représenté les 3.0lTu est d'ou du sud du 91 ? Car sinon on va pouvoir test vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 août 2010 il est derriere mon s4 a 5 dedans mais elle marche pas trop mal sa TT je dirais un bon 260chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 5 août 2010 corsa opc reprog echangeur tu es devant lui et cote cote avec une s2000 doit pas etre bien prépa la corsa ou la s2000 avait plus que se qu'il t a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 août 2010 certains tests sont assez chelou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 5 août 2010 je veux bien test avec toi mais je pense avoir deja tester avec un tt reprog a cs blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 astraLet a écrit:corsa opc reprog echangeur tu es devant lui et cote cote avec une s2000 doit pas etre bien prépa la corsa ou la s2000 avait plus que se qu'il t a dit la corsa fai ke 23OCV 235 la s2000 240CVavec ligne et admi sa liber unpe donc normal l ecare avec la corsa et moin avec la s2000 mai avec la s2000 on par en rapor décalé acosse du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:T'es un poil devant une S2000 avec ligne et admi... et le M3 n'est pas devant toi ??? Ya vraiment des M malades.... On pourrait tester si tu veux a l'occase avec Yann devant une S2000 mais dérriére une M3 e36 3.0lIl va falloir que je ressorte la mienne la histoire de représenté les 3.0lTu est d'ou du sud du 91 ? Car sinon on va pouvoir test vers chez nousdan le m3 il ete 4 mai je lui est fai mal lolil a meme pa voulu s arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 moi je sui op a cs vendredi soir surment donc n ésité pas le bute est de teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2010 vtec91 a écrit:kazo91 a écrit:yannS2 a écrit:T'es un poil devant une S2000 avec ligne et admi... et le M3 n'est pas devant toi ??? Ya vraiment des M malades.... On pourrait tester si tu veux a l'occase avec Yann devant une S2000 mais dérriére une M3 e36 3.0lIl va falloir que je ressorte la mienne la histoire de représenté les 3.0lTu est d'ou du sud du 91 ? Car sinon on va pouvoir test vers chez nousdan le m3 il ete 4 mai je lui est fai mal lolil a meme pa voulu s arrete lolOk explique le quand même que dans tes test il était 4 dans la M/// !!!Alors ta pas répondu a ma question tu est d'ou que l'on test !Car en ce moment pas trop le temps de descendre sur CSMoi aussi j'était devant la Veyron qui roule sur Paris en ce moment normale elle était a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 5 août 2010 ittevile et bretigny toi etamp c sa ba c cool c pa loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 août 2010 vtec91 a écrit:ittevile et bretigny toi etamp c sa ba c cool c pa loinOk il faut que l'on ce programme sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 je veux bien tester avec toi avec MA CHOUPETTE si sa te dit...car j'ai pas encore tester avec un TT reprogue...se soir je serait a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Houla...j'avais pas vu...si t'es devant un ///M, j'veux bientest mais ca sera pour la gloire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Y'a une TT qui va se prendre un boulevard par une 3.0L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 août 2010 deurf a écrit:Y'a une TT qui va se prendre un boulevard par une 3.0L.... Pourquoi tu sort la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 août 2010 nan ma couille, tu vas t'en charger!je te délegue les pleins pouvoir pour représenter les 3.0L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 août 2010 deurf a écrit:nan ma couille, tu vas t'en charger!je te délegue les pleins pouvoir pour représenter les 3.0L!!! On va essayé de représenter comme on peut mais de toute facon sa rame les 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je veux bien test moi pour voir ce que sa donne avec mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 16 août 2010 tjs pas vendu ce TT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alor paco rabane il roule ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi j'ai un 2L TFSI reprog de chez audi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 16 août 2010 j ai mon 21T si tu veux pour test Attention ma caisse a le mort en ce moment D ailleur pour ce qui roule en M je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 16 août 2010 je fais des modifs assez conséquentes.ça sera la surprise du chef..J'espère pouvoir te rouler dessus en fin septembre si tt vas bien.En mm tps je dois prendre un appart.Ca retarde un peu tt.Sois patient petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 18 août 2010 et contre un 21t ? j ai quasi la même config que nico 21T sauf que je suis pas a l ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je crois deja avoir tester contre ton audi tt tt origine et mon astra opc d origine aussi ....si tu veut une revanche je suis la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi aussi je suis la pour vendredi et samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 24 août 2010 tdi fumar a écrit:Je veux bien test moi pour voir ce que sa donne avec mon tdi vazi c kan tu ve je sui toujour sur CS avec mat polo et mat corsa on c deja vue a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 24 août 2010 kazo91 a écrit:vtec91 a écrit:ittevile et bretigny toi etamp c sa ba c cool c pa loinOk il faut que l'on ce programme sa alors c bon je sui revenu de vacance donc c kan tu ve pour teste comme t pas loin meme en semaine si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 août 2010 on testera bientot quand ma cupra R sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 25 août 2010 tony_cupraR a écrit:on testera bientot quand ma cupra R sera de retour ok sa marche tu fai koi de beau dessu et tu compte sortire combient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut sa te dit de tester avec un ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2010 vtec91 a écrit:tony_cupraR a écrit:on testera bientot quand ma cupra R sera de retour ok sa marche tu fai koi de beau dessu et tu compte sortire combient rien du tout j ai eut un grave accident avec et je vais la recup ce soir après 3 mois de réparation. En espérant qu elle marche comment avant, j avai sorti 285 ch stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites