Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

le roi est mort vive le roi

Messages recommandés

Sur banc correct .... Sa veut dire que les autres bancs sont faux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais, 600 vrai ch, sa cause déja fort. Passer au banc chez son préparateur, c'est tjs plus optimiste que pessimiste! soit pas étonné, ta eu le coup avec ta s4, non??? On a pas fini de débattre sur les bancs, ce qui compte c'est la route, on es tous d'accord j pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' accord avec toi mais c est le coups du "correct" qui me dérange car dans ce cas on peut aussi dire que les prepas digi rame a l envers sur la route ... Bref c est un débat sans fin mais bon c est déjà ça au moins la Porsche on la voit rouler sur route par rapport a d' autre ou l on voit des vidéos de passage au banc mais jamais sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre tout le monde d accord au niveau hp passez au banc en belgique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de me pisser dessus a lire tes conneries fabien... arrete de faire cevi tu ma proposé d aller tester sur une autre route!on test toujour a CS et la il fallai test ailleur. tu m a appelé 3 fois dans la journée pour etre sur que je vienne bien a CS avec le S4.surtout qu a la base je ne devai meme pas la prendre je devai monter avec un pote...et quand je suis arrivé t étai plus la! ta fai cevi d aller chercher a manger parce que ta eut peur de te manger une féssé... tu dit que t avai pas que ca a faire d attendre jusqu a minuit et demi et pourtant la derniére fois ces moi qui tes attendu. je ne te pensai pas comme ca...je sai pas si tu te rappel ya pas si longtemp on devai deja tirer et au final ya que la porsche qui a été tiré par une barre. d ailleur tu pensera a ramener la barre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"au final ya que la porsche qui a été tiré par une barre. d ailleur tu pensera a ramener la barre..."


"J'aime"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, chou, tu etais aussi a la bourre ce soir là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la bourre certes, mais présent Very Happy

bref vivement les tests.......................................



mais LAULE pour la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light
que de discution inutile vraiment des dilemes de merde a regler sur la route mais c'est pas le tout d'avoir de la puissance il faut savoir la metriser et la controler!!!s'en servir au bon moment (pas pendant un rodage par exemple....)a bon entendeur
ps : il est vrai que nous faisont plus partit du meme monde mon bon roi plus de nouvelles de la semaine au week end nous roulons qu'en M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la barre de fer pour rien faire


parlons peu mais parlons bien a quand cette joutte sur la route car une fois le gant lancé le defi ne peut pas etre esquivé et n'oubliez pas les videos

ALLER LE ROI EN SELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que chou a tiré avec fab il a méme pas eut besoin de sortir le s4 le m3 sufisait. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais la ça risque quand même de pas être la même du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.3 Light > J'attends toujours tes explications à propos du rodage... sachant qu'en plus tu mets en signature "Garage Kruger 91"

De façon général et puisque c'est vous qui en parlez après tout... je contaste que tout ceux qui "vanne" sur la barre de traction pour Fab font partie de près ou de loin de ce garage... moi je pense (et c'est perso) que vous devriez la mettre en veilleuse... à moins que VOUS souhaitiez développer sur ce sujet ?!? mais aussi celui du fonctionnement d'un carter sec ?

Isn't it ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rupture de pop corn en ce moment donc on va de rabattre sur les chips 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, mais la ça risque quand même de pas être la même du tout.


Je plussois totalement !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orphie a écrit:
3.3 Light > J'attends toujours tes explications à propos du rodage... sachant qu'en plus tu mets en signature "Garage Kruger 91"

De façon général et puisque c'est vous qui en parlez après tout... je contaste que tout ceux qui "vanne" sur la barre de traction pour Fab font partie de près ou de loin de ce garage... moi je pense (et c'est perso) que vous devriez la mettre en veilleuse... à moins que VOUS souhaitiez développer sur ce sujet ?!? mais aussi celui du fonctionnement d'un carter sec ?

Isn't it ?


Déjà pour info un M3 c'est 3.0 l ou 3.2 l et non 3.3 l.

j'ai pas posté sur ce sujet de merde, mais là je pense qu'il ne faut pas me prendre pour un con!!!

pour ce qui est de la barre, on a rien dit de méchant, juste qu'on est resté jusqu'à 2 heures du matin pour rendre service (bonne poire) et que xin n'est pas resté vendredi attendre 10 minute de plus pour test.... BREF

et pour ton histoire de carter à sec je ne suis pas ingénieur porsche, certains avait l'info et non pas transmis, j'ai juste depanné un POTE pour un montage que personne ne voulais faire!! moi je fait dans le M3 d'habitude de memoire je ne t'es pas vu faire grand chose sur tes voitures alors tes reflexions tu te les gardes, merci ou t'attend de nous voir pour dire le fond de ta pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 3.2 light
orphie a écrit:
3.3 Light > J'attends toujours tes explications à propos du rodage... sachant qu'en plus tu mets en signature "Garage Kruger 91"

De façon général et puisque c'est vous qui en parlez après tout... je contaste que tout ceux qui "vanne" sur la barre de traction pour Fab font partie de près ou de loin de ce garage... moi je pense (et c'est perso) que vous devriez la mettre en veilleuse... à moins que VOUS souhaitiez développer sur ce sujet ?!? mais aussi celui du fonctionnement d'un carter sec ?

Isn't it ?


Je confirme c'est bien un 3.2l le mien!!

pour ce qui est du rodage il ne faut pas te sentir visé, c'etait un petit msg pour celui qui doit ce sentir concerné (biensur s'il est conseillé de faire un rodage)

si tu veut parler mecanique on peu en parler des heures mais j'ai peur que tu n'y comprenne pas grand chose.
chacun son dommene et pour ce qui est du garage kruger on est juste quelques potes et on fait nos caisses plus ou moins ensemble (oui faire nos caisses tu ne connais peut etre pas ce therme)

il est facile de critiquer quand on achete des caisses toutes faites.
mais bon il est peut etre preferable de voir ca de vive voix, car derriere un clavier il est facile d' y passer des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grave les ampleurs que prennent certains topic, surtout que pour la plupart vous vous croisez sur CS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est claire !!!!!! mai faut me prendre pour un con et quand je le croiserai a CS ou ailleur je serai lui dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les mec stop faite vous un bisous !!!

On a la même passion de l'auto donc vous prenez pas la tête sa sert a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sur vos petits pré-jugés... mais je m'y attendais ! En tout cas CQFD ! Car vous vous emportez ! Là !

Moi ca m'amuse, vous ca vous vexe (normal) et d'autre paye les pots cassés...

Alors pas la peine de parler de moi avec vos sous entendu puisque c'est de vous dont il est question...

Donc arretez de chambrer sur un sujet où vous n'etes pas tout blanc !

Point.

P.S. pas besoin d'être ingénieur pour savoir comment faire une vidange, mettre des durites ou encore vérifier le serrage d'un guide de butée (surtout quand ca a été dit)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi pas que ce poste est pour moi à la base??? "xin" parler d'un test avec une autre porsche il me semblè; moi j'ai rien à me reproché et si "xin" à quelque chose à dire tu n'est pas son avocat il est assez grand je crois.
De toute façon rendre service c'est tjr pareil c'est la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.2 light > au lieu s'essayer de me tester sur mes connaissances tech, parle nous plutot du rodage que tu mets en avant...

Car, encore une fois, c'est toi qui t'avance sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence qu une vidande de porsche c'est un peut specifique deux bouchon... et pour la voiture j'ai dit qu il falai faire les verifs xin la voulai absolument desuite pour partir en vacances moi je n'etai pas pour la lui rendre (aucun test effectuer..) et pour la butée vu q on y vien la boite a fait 4 personnes avans de mettre donné et je vai pas verifier les 30 vis quil y à dessu...

mai pour c'est problem "xin" est encore assez grand pour voir cela avec moi, sans passer par toi et par internet c'est pas la soluce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
J'ai entendu dire que xin avait encore un blem avec son moteur?


Lol le petit post qui provoc l'air de rien, si ta entendu dire, c'est que tu es au courant, sa m fait rire voir la ''team'' débarquée, car en fait on sait tous ce qui fait le plus chier sur cette porsche, c'est qu'au final elle a tordu stef91, après qu'il casse ce soir, ou dans un an ou autre, c est son prob franchement, faut arrêter, tout le monde a déja eu des casses X ou Y!! après, yen a c'est sur, c est taboo, faut surtout JAMAIS en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
noufinho a écrit:
J'ai entendu dire que xin avait encore un blem avec son moteur?


Lol le petit post qui provoc l'air de rien, si ta entendu dire, c'est que tu es au courant, sa m fait rire voir la ''team'' débarquée, car en fait on sait tous ce qui fait le plus chier sur cette porsche, c'est qu'au final elle a tordu stef91, après qu'il casse ce soir, ou dans un an ou autre, c est son prob franchement, faut arrêter, tout le monde a déja eu des casses X ou Y!! après, yen a c'est sur, c est taboo, faut surtout JAMAIS en parler


Je ne cherche pas la provoc', loin de là.

Un mec m'a juste dit qu'il avait eu un souci avec sa Porsche, ce n'est peut être rien de grave, je n'en sais rien.

Si il a plié stef, ça me dérange pas, moi je m'en fous perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, si il a mis des gros turbos, c'est limite logique, vu sa config'.

Après, ce qu'il a sorti au banc, ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitM3 a écrit:
je pence qu une vidande de porsche c'est un peut specifique deux bouchon... et pour la voiture j'ai dit qu il falai faire les verifs xin la voulai absolument desuite pour partir en vacances moi je n'etai pas pour la lui rendre (aucun test effectuer..) et pour la butée vu q on y vien la boite a fait 4 personnes avans de mettre donné et je vai pas verifier les 30 vis quil y à dessu...

mai pour c'est problem "xin" est encore assez grand pour voir cela avec moi, sans passer par toi et par internet c'est pas la soluce!!!



Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne me fais l'avocat de personne... mais par contre tu as beaucoup de détracteurs sur le forum, il faut juste qu'ils apprennent à la boucler parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte façon le roi c est démode donc on va laisser place au président ... En tt cas son mandat aura pas dure longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais il l'aura été quand même lol, c'est pas donné a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura rien ete du tout il a pas tire avec choux apres sa s appel un dictateur un mec qui s autoproclame ROI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL merde vous êtes déjà au courant pour aller a saint barthe ce matin j ai pris la piste de Roissy et quand j ai passe le mur du son un moustique a perfore mon bloc du coup tout est casse merdeee LOL vous me faites rigoler Wink et désole treize je suis tjrs la pour te foutre un max de caillasse sur l A5 désole Wink))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dictateur !!! Ca j'aime bien !

Et c'est Trez pas Treize ! LOL !!!

Ca c'est Louis XIV, il voit des Louis XIII partout !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...