Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digiparisud

le roi est mort vive le roi

Messages recommandés

c'est cool c'est pas la 1ere fois....dc donne des peudos ou des trucs en plus sinon j'ai envie de dire que ça sert à rien quoi.............

qui en face?? config des 2 etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'balance !!!

Steph contre Fabien

1 contre 1

Steph en 19', fabien 18' (mais reprog américaine de merde !!!) lol !!!

Une bonne caisse et demi à 280... aïe aïe aïe !

C'est cool, ca va motiver steph pour évoluer !!! hi hi hi !

Xin> C'est la "clutch master POWER" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI je comprends bien fab est devant steph cette fois-ci ????

Cool ça va motiver notre vieux des runs à mettre dla pièce

PS: stef malgré ce qui est écrit dessus, ce n'est pas une turbo S, mais une turbo série X50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
SI je comprends bien fab est devant steph cette fois-ci ????

Cool ça va motiver notre vieux des runs à mettre dla pièce

PS: stef malgré ce qui est écrit dessus, ce n'est pas une turbo S, mais une turbo série X51.


Pas la peine d'éditer ton message et de corriger X51 en X50 ! et incline toi devant le nouveau roi ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba hate de voir si stef sort ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





orphie pfffff trop faible la remarque sur les atmos...CAr si je tire et que ça se tappe...c'est qu'ils sont aussi dans ton cul....dc...pas de quoi faire le beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai touché une corde sensible ?!?

C'était juste pour la vanne en effet... même si elle est faible, j'en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé un message au roi des Culturistes avec son T-shirt en dentelle

T'etais devant avec ou son ton pantalon de catcheur ? Mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Fabien!
Tu sors combien de puissance ?!

loooooooooool je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bo gosse en tout cas!
J'espère que tu vas marcher de + en + fort pirattongueMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui on été taper a tte les portes a en lire des choses comme ça .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le roi fait déplacer des ptites S4 pour finalement ne pas tirer avec Very HappyVery HappyVery Happy ????


le roi a PEUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou, ça l'a pas fait pour Chou, qui avait l'air d'avoir la dalle de cheucheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DEURFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF t es de retour alors t es heureux? pourquoi tu lui demande combien il a sortie tu le sais tres bien il est passer sur le banc a ton pere!

bref bravo a fabien quoi qu il arrive !! enfin elle marche comme devrai dans sa config ! maintenant heureusement qu il est devant il a plus les turbos d origines etc...

et clairement chou etais souler hier il est venu pour rien quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha un qui n as pas d' humour LOL c un pis entre moi et Steph maintenant y en a plein des caisses qui me roule dessus et pour info je fais 560 cv au banc voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour chou j ai propose de tirer ailleurs qu a cs pas voulu et j avais autre chose a faire qu attendre jusque a minuit et demi donc c parti remise ...désole pour l éthanol gâche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour treize je trouve que la caisse avec les bielles par terre marche correctement nah? Et pour manger a tous les râteliers t assez mal place pour dire ça... Mdr Smile coucou mtr coucou Minea coucou o2 bref met ta pression ds ton s2 et on testera mes 560cv vs tes 550 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Ha un qui n as pas d' humour LOL c un pis entre moi et Steph maintenant y en a plein des caisses qui me roule dessus et pour info je fais 560 cv au banc voilà ...

Pour faire de l'humour faudrait encore que tout le monde sache de quoi tu parle...
Bref, faire un post avec pour seule infos "le roi est mort, vive le roi" sur un forum ou tu as posté même pas 15 messages, forcement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je préfère utiliser ma caisse plutôt que te faire des posts sur un forum après chacun voit midi a sa porte Wink toi tu comptes le nombre de posts moi je compte le nombre de caisse entre la cheucheu et les audis;) ha j aime bien qd la température monte comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Excuse moi je préfère utiliser ma caisse plutôt que te faire des posts sur un forum après chacun voit midi a sa porte toi tu comptes le nombre de posts moi je compte le nombre de caisse entre la cheucheu et les audis;) ha j aime bien qd la température monte comme ça



became parle pas trop vite


chou fait quelque chose bordel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Fab: Lol laisse jacter on tiraient déjà qu'ils jouaient encore avec leur caca dans leur pot... Met toi a la retraite et va coudre des T-Shirt en dentelle au cas ou tu passerais dans l'amour est dans le pré mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Excuse moi je préfère utiliser ma caisse plutôt que te faire des posts sur un forum après chacun voit midi a sa porte Wink toi tu comptes le nombre de posts moi je compte le nombre de caisse entre la cheucheu et les audis;) ha j aime bien qd la température monte comme ça Wink

Je compte rien du tout, ton nombre de poste est marqué à gauche
Sinon pour compter le nombre de caisses entre ta cheucheu et les audis, faudrait deja que tu teste avec...car si j'ai bien compris t'en as oublié une hier...
Allé je m'incline devant le roi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis j avoue spectre me suis bien fait manger a l epoque avec ton m3 bleu bien elargi la Wink oauis je vois bien faire des runs de tracteurs ds l amour est ds le pre ca peut etre sympa ca;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne compte pas les messages du ROI... puisque c'est le ROI !!!

lol !

Spirou, tu mérites la guillotine ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: a destination d orphie j ai change ma localisation dans mon profil;) j ai vire cote cote avec le mytho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur un autre forum, je t invite dans ma cité médiéval, j te convoque a une joutte contre Thibault de champagne, oubli pas ta cote de maille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Et pour treize je trouve que la caisse avec les bielles par terre marche correctement nah? Et pour manger a tous les râteliers t assez mal place pour dire ça... Mdr Smile coucou mtr coucou Minea coucou o2 bref met ta pression ds ton s2 et on testera mes 560cv vs tes 550 cv


je sais pas d ou tu sors l histoire de tes bielles mais c pas mal ... et moi quand tu veux pour test mais viens pas me dire je bouffe a tt les rateliers car si moi je suis une girouette et bien t est le ROI des girouettes  y a personne d ici qui ma fait ou toucher ma caisse contrairement a toi qui a fais un peu chez tt le monde, (et dont un c est pas une reference ) c est d ailleurs peut etre une bonne solution au vue des perfs mais faut pas crier victoire trop vite , on est pas a l abris d une casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xin a écrit:
Et pour chou j ai propose de tirer ailleurs qu a cs pas voulu et j avais autre chose a faire qu attendre jusque a minuit et demi donc c parti remise ...désole pour l éthanol gâche Wink


y en a qui roule a l ethanol et d autre a la 109ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roi des girouettes normal je suis le roi! LOL Et pour le 109 ron c quoi déjà le taux d' octane que tu va chercher a cerny ? Wink))et pour info hier je vous attendais a la bp et j ai mis du 98 heu c Pte du 109 ron ds le bp ultimate?Wink)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur on est pas a l abri d' une casse des fois y a des injecteurs qui lâchent au même titre qu un embrayage;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba dsl mais j ai eu qqes soucis de santé du a mon traitement pour mon bras et c est pas moi le roi de la route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue je me marre pke je savais combien il a sorti sur un banc correct...
forcément, ça doit vous faire tout drole. Y'en a un paquet qui n'ont pas du comprendre.

Je pense que je jour où il voudra revoir sa gestion US, il gagnera certainement des chevaux!
Mais libre à lui de le faire ou pas, et chez qui il veut!
On discutait, je pouvais réussir à lui caser un passage au banc quand il me l'a demandé, et ça c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...