Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

[URGENT] VOL DE LA CAISSE A TREZ

Messages recommandés

Faut avouer que même si une S2 est une belle voiture, je pense que dans ton quartier, ils auraient pu trouver un modèle avec une valeur plus élevée!

D'où la réaction de certains de dire "pourquoi ils se sont intéressé à la tienne"? c'est qu'ils savaient ce que c'était, ou savaient ce qu'il y avait dessus!

A moins que ce ne soit tout simplement parce que c'est facile à voler!

En tout cas, pas de gros bobos, tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon ils on kifé les 400+ les nouch ? Laughing Z'ont du se dire que sa arrachait un S2 mdr

C'est en tournat que tu l'as vue ou c'est la police qui l'a retrouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics l ont retrouves a lieusaint je viens tt juste de la ramener avec fandjo et bien ils m ont meme reparer le probleme d injecteur la voiture marche comme au 1er jour
aller plus qu a changer le neman et les serrures et c partie de tte facon vs me verrez vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll c ca en faite tu te rappele plus que t avais pris rdv avec eux pour la meca du coup il te l on recup et repare lolll

Sympa les gens du voyage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
les flics l ont retrouves a lieusaint je viens tt juste de la ramener avec fandjo et bien ils m ont meme reparer le probleme d injecteur la voiture marche comme au 1er jour
aller plus qu a changer le neman et les serrures et c partie de tte facon vs me verrez vendredi


content que tu la retrouver mes un appelle aurez etais mieux enfoiré,surtout pas beaucoup on repondu present lors de la recherche bon bref c'est pas grave l'essentiel c'est que la titine est retourner dans les bac est passe la en tiers +++++ maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devais être des ptit manouch a la con parske sinon elle serai déja loin!!!!!! tan mieu pour toi !!!!!!!!! soi just vigilent kil n'éssai pas de remaitre sa ! sa m'étonnerai mai bon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance ça devient rare de retrouver son vehicule lors d'un vol maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
TREZ a écrit:
les flics l ont retrouves a lieusaint je viens tt juste de la ramener avec fandjo et bien ils m ont meme reparer le probleme d injecteur la voiture marche comme au 1er jour
aller plus qu a changer le neman et les serrures et c partie de tte facon vs me verrez vendredi


content que tu la retrouver mes un appelle aurez etais mieux enfoiré,surtout pas beaucoup on repondu present lors de la recherche

hein qui dit le salopard qui devait me rappeler une fois avec mpo.
vraiment content pour toi trez que tout se finisse presque bien,y'a plus qu'a venir rabote.
et si tu fais un loto je veux bien miser avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voire la gueule des keufs qui t'ont retrouvé la caisse qu'ont ils te verront tourné avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
j'aimerais voire la gueule des keufs qui t'ont retrouvé la caisse qu'ont ils te verront tourné avec!!

je lui ai sortie la meme boutade quand on était devant le comico a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
FOOLEK-RC a écrit:
j'aimerais voire la gueule des keufs qui t'ont retrouvé la caisse qu'ont ils te verront tourné avec!!

je lui ai sortie la meme boutade quand on était devant le comico a attendre.


en tout cas moi vendredi je vient avec des grilles de loto vierge pour ke trez me les remplissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une opel pour faire plaisir a bonbers.
par contre vu qu'on est souvent a se plaindre de la maréchaussé la faut reconnaitre qu'ils ont pas perdu de temps et qu'ils ont pas blagués "24h chrono".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest bizarre parce que les manouche ne vole pas une voiture trop grille a moin que ce soit une commande. bref fait gaffe a l avenir, quand tu te gard etcetc une fois des mec m avais suivis, quand j etais encore chez mes parent oblige de seme les mec , la semaine d apres un pote se fait braque sa 205 ET C ETAIS LES MEME MEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont peut dire tout ce qu'ont veut mais ont ne sauras jamais le pourquoi du comment! ont tape une caisse pour 1001 raison, l'essentielle c'est qu'elle a été récupéré! et qu'ont va la voire tourné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
cest bizarre parce que les manouche ne vole pas une voiture trop grille a moin que ce soit une commande. bref fait gaffe a l avenir, quand tu te gard etcetc une fois des mec m avais suivis

c'était peut etre pas pour ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
MIKLGT a écrit:
cest bizarre parce que les manouche ne vole pas une voiture trop grille a moin que ce soit une commande. bref fait gaffe a l avenir, quand tu te gard etcetc une fois des mec m avais suivis

c'était peut etre pas pour ta voiture.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que t'ai retrouvé ta caisse, j'avoue on aurait pu penser à quelqu'un qui connait la voiture qui aurait fait le coup, mais finalement c'est juste un coup de pas de chance! :/

Et puis qu'ils connaissent ou pas le S2, les manouches ça tape un peu tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
ont peut dire tout ce qu'ont veut mais ont ne sauras jamais le pourquoi du comment! ont tape une caisse pour 1001 raison, l'essentielle c'est qu'elle a été récupéré! et qu'ont va la voire tourné!


oui ca se trouve ils l'ont volé parcequ'ils aiment bien les audi tuning!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallais bien ça pour passer innapercu a cs le vendredi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
MIKLGT a écrit:
cest bizarre parce que les manouche ne vole pas une voiture trop grille a moin que ce soit une commande. bref fait gaffe a l avenir, quand tu te gard etcetc une fois des mec m avais suivis

c'était peut etre pas pour ta voiture.

PEUT ETRE POUR CA QU IL Y EN A UN QUI TE RESSEMBLAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta dla chatte mec met une alarme avec traceur ou achete un fusil moi jai acheté un fusil vu que jai plus de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit stevens y rode dans le quartier a la call of.

MIKLGT a écrit:
PEUT ETRE POUR CA QU IL Y EN A UN QUI TE RESSEMBLAIS

merde encore grillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
obligé fandjo avec ces fils de lache


tu veux d'amuser?? viens devant chez moi ya un camp a mm pas 50 metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bah y'en a quelques un dans le camp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ke tu l'ai retrouver, moi je me suis fait volé mon clio rs 182 bleu, en avril devant chez moi a Lieusaint, mais jamais retrouver . Content pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
elle a été retrouvé derriere chez toi flow.


comment sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la trouvaille , des barres les comms sur le post , en tout cas ,c'est reparti pour toi TREZ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...