Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

[URGENT] VOL DE LA CAISSE A TREZ

Messages recommandés

voila bonbers vient de m'appeler en me disant que trez s'est fait piqué sa s2 cette nuit devant chez lui dans le 91.
il s'agit d'un audi s2 gris clair avec pare choc et prise d'air tuning.
il tourne sur 4 pattes.




mon number au cas ou vous la voyez merci d'avance 06 73 13 85 02 jusqu'a pas d'heure

Annonce posté sur:
e36 passion
forum opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pres d'évry.
mon number au cas ou vous la voyez merci d'avance 06 73 13 85 02 jusqu'a pas d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra voir du coté de l'ancien propriétaire aussi c'est pas la première fois qu'on entend une histoire d'un mec qui garde le double des clef pour venir la chercher... mais j'avou pas de chance à peine acheté à peine volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde!!!
pour l'ancien proprio je pense pas de mémoire il a été la chercher a 500 kms d'ici (dans le jura je croit)
Mais putin c'est la tuile!

On ouvre l'oeil mais a mon avis elle est tellement reconnaissable qu'on la croisera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas c'est quelqu'un qui connaissait l'auto , ancien proprio ou autres peu importe mais elle n'a pas été choisi au hasard !!!!!

en tous cas bon courage à toi trez , en espérant que tu la retrouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin desoler pour toi mec j espere quelle va etre retrouver bon courage on surveille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Putain c'est vraiment un truc de oufff

Je suis vraiment désolé pour lui...



+ 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g lanssé des recherche du coté de chilly mazarin car g des pote laba ki son au couran de tout (ou presk) je ne garenti rien mai j'aurai aumoin tenté

je tien au couran kalash94
si g des news au plus rapide!!!! avant de poster sur le forum. ..


sa me gave les enculer dans se genre tu te cass le cu a trouvé une kess ki envoi et eu il se serve comme sur un plateaux......

bon courage trez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable , vraiment chelou cette histoire comme dit plus haut , c'est sûrement quelqu'un qui connaît la voiture .
Du courage , on ouvre un oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le connaissant je pense qu'il est entrain de roder dans le moindre coin qu'il trouve! Faut la retrouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain la merde !!! Mais a mon avis elle est déjà loin ou sinon elle est dans hangar ou elle bougera pas pendant longtemps

C'est des mec qui était au courant obliger.

Bande de fils de p****

Courage Trez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ma parole sa trou le cul des des fils de p..e pareil qui on que sa a faire...

je zieute aussi pour toi...

mais a mon avis elle est deja stocké ou en morceau... comme ils desent plus haut a mon avis c'etais deja monté pour te la sauté

bon courrage a toi mec lache pas l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pas la peine de se faire des films avec des suppsitions

par chez nous les vols de voiture sont tres frequants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but du topic étant de faire passer l'info histoire de zieuter un peu partout pour qu'il puisse remettre la main dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pue l'arnaque cette histoire, quelqu'un qui te connaît ou qui connaît la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin Truc de fou , de 1 le voleur est un connaisseur de cette auto et de 2 doit etre dans un boxe certainement. Faut contacter l ancien proprio immédiatement afin d entendre le son de sa voix. Voila pourquoi j expose pas mes affaireq sur la toile , c'est vraiment louche cette histoire. COURAGE quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Ca pue l'arnaque cette histoire, quelqu'un qui te connaît ou qui connaît la voiture!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
comment ça pti nico?


Elle avait probablement un injecteur qui était resté coincé en position "ouvert" tout le temps, donc il l'avait démonté pour voir.

Donc elle tournait que sur 4 pattes, mais le mec a quand même réussi à s'arracher avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résumé de l'histoire ? Vous l'avez retrouvé ou ça ? Vol, casser une vitre ou partie grace à un double ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuuuuu kel chance!!!
en espérant qu'elle n'est pas été niké entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retrouve a lieusaint c des manouches qui l avait donc pas de dégats carrosserie ni moteur elle n a fait que 10 km juste neman et serrure a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain en 3 j ils ont repere!!ta de la chance que la voiture ete pas au top sinon elle aurai pris tres tres chere je pense

Tu vas faire comment mtn????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrouvée par les flics ?
bizarre cette histoire, elle a été pistée via un forum ta caisse c'est pas possible autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste pour que les createurs de ragots arretent de polemiquer , la voiture a ete volee par des manouches et n a pas pu etre reperee car je n etais pas encore venu chez mes parents avec ni meme tourner vers chez moi depuis l achat... pour les degats ils sont rentre par la porte conducteur en arrachant la poignee et ensuite ils ont casse le neman avec un tournevis d ailleurs la seul chose que j avais retrouve chez moi c etait le neman . elle n a fait que 10km et a ete abandonne sur un parking a lieusaint ils ont du tomber en panne d essence sachant qu elle pissait l essence par l injecteur que j avais debranche...en tt cas bien content de l avoir recup je vais pouvoir venir mettre des fessees sur nos spots habituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vol reste un peu bizard...

mais content que tu l'ai recupérer pas brulé ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quoi de bizarre la voiture etait chez moi car probleme d injecteurs c est la seul fois ou elle a dormis chez mes parents sa faisait 3 jours que j etais chez ma copine je vois pas ou ils aurait pu me suivre ni meme savoir que j allais la laisser la bas sachant que je ne suis plus chez mes parents bref je m en tape penser ce que vs voulez au moins sa fait un sujet de discussion pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu l'as retrouvée et en bon état de surcroit c'est pas mal.

En fait ton malheur sur un injecteur cela t'a permis de la retrouver rapidement coup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pireeee lol debranche l injecteur tout les soirs mtn loll

Non ce qu on dit trez c que mtn tu c que ta voiture sans etre repere ou autre attire les mal intentionne donc la a mon avis alarmes ect ect car si en 3 j ta deja un vol j espere que la suite sera plus belle pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un putin de dispositif d'alarme géolocalisable sans instal relou et pas cher Wink vois avec High Wink il a ça en stock moins de 300€ et la tu aurais retrouvé ta caisse le soir meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop content pour toi TREZ car ça fais chier de se faire voler quoi que ce soit surtout son nouveau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...