Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Nouveau RADAR A1 Direction Roissy Charles de Gaulle.

Messages recommandés

Hello

Pose d'un nouveau radar cette nuit sur l' A1 Direction LILLE/ ROISSY CDG/SOISSONS (A1/E19) a 500m avant la sortie AULNAY/GARONOR , juste sur la gauche a la sortie du Tunnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Et ca continue!!!!
C'est un vrai nid a radar dans ce coin la


C'est clair , vu les lignes droites pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache faut qu'ils arrêtent car en heure de pointe ça augmente les bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant pour tiré il nous restait la montée vers V. qui était dépourvu de radar on sait tous qu il en y'as que sur la descente!
Bah maintenant c'est gagné y'en a des deux cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la a1 c une pompe a fric bordel
mais seul point positif a mon avis ils l ont mis pour pas qu il ai a faire les gai toute la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa permettra de ce caler à 110 en sortie de tunnel c'est nikel contre les voleurs de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Sa permettra de ce caler à 110 en sortie de tunnel c'est nikel contre les voleurs de départ.


Clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette (mauvaise) nouvelle encore un qui va battre des records (de pv !) put*** de pompe a fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils pouvaient plus en mettre direction paris ,
alors ils se sont dit apres le tunnel on va se gaver.
il faut bien payer les cigares à 12000€ des ministre et le jet privée à notre président fdp**.
et nous resultat bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avait vous deja vue flasher se radar parce que hier en repartant de lc un mec est passer au moins a 130 voir un peut plus moi jetait a 105 et le mec ne sais pas fait flasher pourtant il était sur la voix la plus a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai entendu dire qu'il était pas encore en fonctionnement et c'est vrai que moi aussi j'ai vu un mec passer assez vite et pas de flash mais il était a droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
hier j'ai entendu dire qu'il était pas encore en fonctionnement et c'est vrai que moi aussi j'ai vu un mec passer assez vite et pas de flash mais il était a droite ...


personne a une moto avec la plaque qui se leve il passe a 200 voir si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un mec qui est passer asser vite devant moi genre 150 et pas de flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white95 a écrit:
il ya un mec qui est passer asser vite devant moi genre 150 et pas de flash


J 'ai constate la meme chose , peut etre pas encore au point , mais le jour ou il est OP , ils ne previendront pas , ca le fait souvent avec celui qui est a cote de St Denis/Stade de France , en panne pendant longtemps , le jour ou ils l 'ont repare c'etait pour moi , et apres re panne et depuis environ 2 mois il est HS , mais je l ai vu ouvert il y a deux semaines vers 6h du mat , des mecs bossaient dessus , mais il flash pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces radar la ne flash plus le jour!!!!vous etes au courant si c'est en pleine nuit effectivement il n'est pas en service!!! ca ne serait pas ce fameux radar qu'il ne fonctionne pas tout le temp ?j'ai vu un reportage plusieur test en cour


vérifier le panneau avant le radaril doit y avoir écrit"zone de controle radar fréquente"ou réguliere j'ai vu ca chez jean pierre pernault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...